Bah quoi yoda a raison en fait moi noel chez moi c'est des truc ques la familles se racontes qui minteresses pas et qui me font pas rire alors bon j'vais ds ma piol c'est mieu.
Alors pour ceux qui sont dans mon cas:
Non cavalier je fait comme noel alors voila:
Ya tout le monde des que sa arrive (oui cette année sa se fait chez moi heuresement) je dis bonjour je reste 5 minutes et dés que sa parle et rigole pour rien (jamais plus de 7 minutes) je part dans ma chambres revoir les premiers episodes de NCIS (petite déprime j'avais oublier kate
)
Ensuite viens l'heure du dinner alors en ce qui me concerne c'est vite fait je mange (entré fruit de mer huitres etc... plat principale) retour dans la piole pour un episode de NCIS (oui ils ont beaucoup de choses a se raconter
) reviens pour le dessert et faire le pleins de chocolat et retour dans ma piole sort entre 1h30 et 03h00 du mat' pour dire au revoir...
Voila NCIS étant mon choix vous pouvez vous livrez a tout autres activités, du meme genre (24h chrono), jeux video ou encore zfofo de jv ou activité sportive si les parent de votre copine ou les votres ne remark pas vos absences...