Bonjour je suis Super Dico en faite.
Le Super-Dico s'est transformé en PedoGirafe
Ça devient n'importe quoi cette auberge.
c'est comme les gorilles
enfaite je suis le seul humais ici.....
quoi ?
Va faire la vaisselle, femelle.
Oh une Banane
je ne fais pas ca sans contre partie
Allez Nettoie
je ne le fais qu'avec le fouet
Prends ton liquide vaisselle et fait pas c****
bon je vous quitte bonne soirée
A jamais ouais
adieu
enfin seul
Banzai Pedo Girafe arrive oioiooo
c'est qui celui la encore ?
C'est moi Super-Dico
Ma new signature
_______________##############_____________##_______________##___________##__________________###_________##______________________##________#__________________________##_______#____________________________##______#______________________________##_____#________________________________##____##_________________________________#____#_____#######__________#######______#___#____##________________________##____#___#___#___#####____________#####___#___##__#____#__#######__________#######__#____#__#____#__#######__________#######__#____##__#_______#######__________#######________#__#_______#######__________#######________#__#________#####____________#####_________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__##__________#______________#___________##___#__________#______________#__________##___##__________#____________#___________#____#___________#__________#____________#____##___________##______##____________#_____##____________######_____________#______##_____________________________#_______##___________________________#________##_________________________#__________##_____________________##____________##_________________##_____________###____________###_________________###########