dédicace à calou, celui qui passe son temps à piquer les pseudos des autres dans les stats
GoldenEye00
Niveau 10
25 novembre 2008 à 00:33:34
Et moi Oscar de la résurection
GoldenEye00
Niveau 10
25 novembre 2008 à 16:16:36
Je vous raconte l'histoire de mon absence : J'était fais prisonnier de guerre par les forces de l'empire de Dark Vador et Yoda s'est téléporté dans ma cellule et m'a donné une boussole et une carte où on pouvais voir le camp de prisonnier et le portail de téléportation vers l'Auberge Du Poney qui Tousse...40km plus loin !!! Ce soir là je m'évada et marcha 39km avant de me rendre compte que sur la carte à yoda... le nord était en bas et que donc je suis allé au nord au lieu du sud donc j'ai parcouru 79km dans l'autre direction et une fois arrivé au portail (après 40 jours de marche ), il ne se déclenche pas car les piles sont usées donc j'ai dû attendre 1 an comme un c*n devant ce portail avant que Yoda me ramène 2 piles donc ensuite le portail se met en marche je pénètre dedans et j'atteris dans le forum... de oui-oui car yoda as mis les piles à l'envers donc après 2 jours d'attente Yoda a enfin compris le problème alors je reprends le portail dans l'autre sens et me voilà enfin atteris dans la merde du poney (quel accueil ) donc voilà maintenant je suis là
Pas mal ma petite histoire non ???
yoda_2008
Niveau 8
25 novembre 2008 à 17:00:21
je les retenu le plus longtemps possible... mais que voulez-vous...
lechavaliersans
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:43:01
Yoda mince qu'a tu fait filtre de speudo dans le portail on aurait pu le retenir plus longtemps