Oui c´est sur. Je suis le premier a aimer les missions de nuit comme Hokkaido ou je pensais aussi au Penthouse, ou Sam surgit soudain d´un tuyau et brise la nuque d´un garde, tout ça accompagné d´un bruitage plus que réaliste. Mais je pense que mettre quelques missions de jour dans le jeu n´est pas une mauvaise chose. Premierement ça nous pousse a utiliser d´autres façons de passer inaperçu et de nous infiltrer et ça augmente la difficulté, et deuxiemement, Sam Fisher est le roi de l´infiltration nocturne, mais pourquoi serait il toujours dans les meilleures situations possibles.
Par exemple la mission dans Conviction ou apparemment Grim sera en danger, il n´aura pas le choix et il devra faire avec. C´est vraiment bien les missions de nuit, j´espere qu´il y en aura plein, parce que ça va vraiment avec Fisher et ses trois loupiottes, c´est legendaire a present, et les supprimer signerai l´arret de mort de la serie aupres des fans, mais je pense aussi qu´il faut changer un peu, dans quelques missions du moins, et offrir des environnements differents, pas forcement dans les cordes de Fisher, mais pour qu´il fasse avec. Je fais partie des personnes qui veulent qu´il y ait au moins une ou deux missions de jour dans les opus a venir...
Vous voyez ce que je veux dire??