CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le meilleur pour vous ?

sam_33
sam_33
Niveau 10
21 mars 2007 à 06:50:05

Oui,mais deja les 2 premiers chapitres sont exelents,on est vraiment dans l´action,rien n´est oublier par rapport au jeu :ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:34:37

Ok. On a vraiment l´impression de retrouver le bon vieux Sam de nos consoles??

sam_33
sam_33
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:43:48

Oué,notre bon vieux sam :content:

Renderware
Renderware
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:16:16

les meilleurs: splinter cell1(j´en etais fou,le nombre d´heures de cours que j´ai pu seché pour y jouer :coeur: ) et le pandora tomorow(la mission en israel est sublime)

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
26 mars 2007 à 20:38:05

il est vrai que le premier splinter cell a été marquant un vrai chef d oeuvre

j ai un petite question

que sinifie splinter cell car la base de splinter cell est là nuit ?

hugo911
hugo911
Niveau 4
26 mars 2007 à 20:51:55

chaos théorie a vraiment révolutionner splinter cell!

Leon333
Leon333
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:53:25

ENTIEREMENT D´ACCORD AVEC TOI HUGO!!
Chaos Theory a révolutionné Splinter Cell!
Il faut voir toutes les nouveautés que le jeu a présenté par rapport aux deux premiers opus.
Pour moi Chaos Theory reste et restera le pilier de la série
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

sam_33
sam_33
Niveau 10
27 mars 2007 à 06:44:46

Oué,idem,SCCT a changer totalement l´approche des phases d´infiltration et les graphismes :ok:

Halirien
Halirien
Niveau 6
27 mars 2007 à 07:31:47

Pour répondre à kingwooki Splinter cell signifie "cellule d´éclat" :question: en gros ça veut rien dire (pour moi) mais je pense qu´il faut plus penser "éclat de verre" (c´est marqué dans le manuel de pandorra tomorrow) Enfin, cela n´engage que moi.

sam_33
sam_33
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:57:45

Non,cela veut dire "cellule dissidente" :ok:

sneidz
sneidz
Niveau 4
27 mars 2007 à 18:30:25

Pour moi c´est Chaos Theory: les missions étaient excellentes et variées dessus. Et le nombres d´heures et de nuit blanche que j´ai pu faire à jouer entre Halo 2 et Chaos Theory en Coop et en Versus sur le live avec des potes. Ah!!! que de souvenirs

Leon333
Leon333
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:39:57

Moi c´est le soir ou j´ai acheté Chaos Theory que j´ai vraiment accroché cette série pour de bon. Deja apres le 1er et Pandora Tomorrow j´étais bien rodé mais quand je suis revenu du magasin avec Chaos Theory sur PS2 et que je l´ai essayé c´était trop kiffant!!
J´ai d´abord passé trop de temps a voir ttes les videos d´entrainement j´en revnais pas de voir toutes les nouveautés (clef au cou, couteau, bougies, defoncer porte, balancer gardes, fusil a pompe...) Trop de trucs c´était hallucinant.
ça reste pour moi ma meilleure soirée de jeux video :lol:
Apres je l´ai acheté sur PC, avant Double Agent, et j´ai encore bien kiffé (graphiquement il est nettement au dessus de la ersion PS2)
Ah quel jeu! QUEL JEU!!!!
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

sam_33
sam_33
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:45:24

Je voit que je suis pas le seul a trouver ce jeu ENORME,double agent a coté,c´est trés petit :oui:

Leon333
Leon333
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:49:39

J´irai pas jusqu´a dire que c´est tres petit
Je dirai que malgré ttes ses nouveautés et ses graphismes irréprochables, Double Agent reste un tt petit cran en dessous de Chaos Theory
:ok: :ok:

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
29 mars 2007 à 18:52:59

totalement d accord double agent reste et restera pour moi trés petit par rapport a SCCT et je sais que certain ne sont pas d accord mais je trouve son scénario mieu que double agent , enfin cela n ai que mon avis

sam_33
sam_33
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:31:27

Oué,tu as bien raison kingwooki

Leon333
Leon333
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:28:20

Chaos Theory est meilleur que Double Agent sur beaucoup de points mais le scenario n´en fais pas partie
Chaos Theory est une mission classique de Sam, qui l´emmene dans des lieux interessants bien sur, des niveaux superbes et avec des personnages bien inventés, mais le scenario de Double Agent est completement nouveau dans la serie et je trouve que ça donne bien
J´adore quand il arrive malheur aux heros et qu´ils doivent se surpasser
C´est un peu ce qui arrive à Sam dans cet episode avec la mort de sa fille a qui il tenait plus que tout (mort bien mal présentée je vous l´accorde) mais la suite du jeu, côté scénario est vraiment réussie
Les missions pour la JBA les passages dans le QG ou il faut trahir ses collegues sous leur nez, et la mission finale ou les masques tombent
Non de ce côté j´ai vraiment aimé l´ambiance de Double Agent, particulierement la deniere mission au QG.

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
30 mars 2007 à 10:51:24

on ne peut pas dirre que le scénario sur ct était comme tout splinter cell rien que la fin de l avant dernier niveau etait geniale a elle toute seule et ce que je trouve de bien dans les premier c est que il y a un semblant de realisme alors que SCDA sa fille meur ... c est beaucoup moin realiste car on n envoie pas sur le terrain un agent trouble la base de sc est reelle car il y a des agents qui font le metier de sam sauf que ceux ci et ces la partie inventé n agissent pas comme cela et c est cela qui m enerve dans double agent

sam_33
sam_33
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:24:57

Etrangement,j´ai préféré le scenario de chaos theory....

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
31 mars 2007 à 09:36:19

il y a au moin une personne qui pense comme moi a ce sujet :bravo: