CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le meilleur pour vous ?

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 mars 2007 à 09:40:43

Mais,c´est pas la question,j´ai eu 100% aux mission en plein jour aussi,le defaut est que je trouve que cela casse l´ambiance,moi j´adorer les mission dans les 3 premier quand tu devais rassembler des info etc... dans des niveaux de nuit.Dans double agent,les mission de jour sont un peu a la sauce MGS,te cacher deriere un mur pour pas qu´on te repere c´est moin marrant que te mettre dans le noir en attendant ta proie.Si conviction n´est pas fait sur les bases des premier opus,je serais vraiment deçu :( .

AqME2
AqME2
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:44:50

Remboursé :lol:

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
17 mars 2007 à 11:22:24

Je suis d´accord avec sam33

Leon333
Leon333
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:33:19

D´accord aussi mais on ne peut pas dire que si Conviction est plutot basé sur Double Agent avec des missions de la qualité de Cozumel on sera mecontents. Moi je suis vraiment un des plus grands fans de la serie et j´ai adoré les 3 premiers volets, particulierement Chaos Theory, qui reste pour moi le meilleur, pour les nouveautés qu´il nous a devoilé.
Mais un jeu comme Double Agent ne m´a pas du tout déçu, au contraire. Je trouve qu´avoir des missions un peu originales de temps en temps, tout en gardant les bonnes vieilles missions en pleine nuit, je trouve ça vraiment top!!

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:40:08

Oui,c´est sur que ce jeu est une reussite sur tous les points,mais seulement 2 mission dans la nuit,sa me gave :(

Les mission du QG,sont quand a elles exelentes :ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:58:18

2 missions en plein jour tu veux dire...

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:02:20

Bah pour moi il y a que shangaï et l´islande....

En plein jour,il y a kinshasa,mer d´okotsk et cozumel.

nan?

Ps:je ne conte pas le QG

Leon333
Leon333
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:07:36

Ba moi je compte 4 missions la nuit (Shangai, Ellsworth, Islande, Bateau des gardes côte), 2 en plein jour (Kinshasa et Cozumel) et 1 un peu a part (Okhotsk, meme si on commence la journée apres on est ds le blizzard tt le tps, c´est donc pour moi encore une autre sorte de mission) et puis les 4 QG (dont deux sont la journée)

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:15:52

Oué,c´est vrai j´avais oublier la prison.

J´espere que conviction seras long,DA,je le termine trop vite meme en difficil,pas vous?

Leon333
Leon333
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:23:45

Oui c´est vrai que la durée de vie est un peu le point faible de la serie. Ce genre de jeux 2 fois plus long serait vraiment genial. On prendrait bien le temps...
Mais d´un autre côté c´est aussi ce qui fait le charme de la serie. 4 jeux avec autant de missions ils ont suivi le meme modele a chaque fois et je trouve ça bien.
Mais apres je ne serais pas contre quelques missions de plus bien sur... :lol:

Au fait pourquoi n´aime tu pas Kinshasa, sam_33?
Je suis en train d´y jouer
En plus d´aimer les graphismes, j´aime l´ambiance qui y regne, totalement le contraire de ce a quoi Sam est habitué (quoiqu´il a fait la guerre...)

:lol:

sam_33
sam_33
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:08:13

Oué mais la,je te dit pas,j´ai galéré pour le 100%,sa tire de partout...

C´est une mission indigne d´un splinter cell :ok:

AqME2
AqME2
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:23:32

C´est vrai qu´il est vraiment court donc si Conviction est pareil que Double Agent moi je l´achète pas !

Leon333
Leon333
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:10:05

:d) AqME2
Un fan de la saga ne peut pas refuser de l´acheter si il est aussi court que le 4e. S´il est aussi beau et aussi classe je me pose pas de questions.
De toute façon, les Splinter Cell ont toujours été courts donc moi ça ne m´arrete plus ça.

:d) sam_33
Je suis d´accord avec toi sur le fait que ça tire de partout. Mais c´est la seule comme ça. Tu peux faire toutes les autres a la maniere d´un vrai Splinter Cell
Et pour cette mission je tiens beaucoup en compte le scenario. Il accompagne Emile a une reunion et en profite pour essayer de l´espionner mais il n´est pas dans un terrain qu´il connait le mieux, dc il fait comme il peut.
Si c´etait une mission toute preparée ou il choisit ce serait bizarre oui mais la il n´a pas le choix, il doit enregistrer la reunion coute que coute, et ça passe par traverser une ville en pleine guerre civile. Moi je trouve ça super

sam_33
sam_33
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:32:45

Chacun son opinion...moi je joue avant tous a un splinter cell car j´aime le coté tranquil,ont ne laisse pas de traces et on agit dans l´ombre.Kinshasa c´est le contraire,en tous cas,il me tarde d´en savoir plus sur splinter cell conviction.

Leon333
Leon333
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:46:47

Je peux te comprendre sam_33. Quand on pense a une mission comme Hokkaido par exemple, on est vraiment dans l´infiltration pure et c´est vraiment agreable a jouer. C´est vrai que j´ai hate d´avoird es infos supplementaires sur le 5e. Parait il il ne sera pas sur PS3 mais sur 360 et PC seulement. Tu penses que c´est vrai?
J´ai vu l´article dans jeuxvideo.com mais ça me parait bizarre quand meme. En plus ils ressortent Double Agent sur la PS3, qui d´apres les screens, a l´air trop beau, donc pourquoi ne pas sortir Conviction sur PS3 et 360, comme le 4e? Je comprendrais pas trop
T´en penses quoi?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:51:51

c´est des conerie .. l´exclu a etait annoncé par microsoft ( tout come l´exclu gta 4 hahahaha)

et puis splinter cell c´est ubisoft donc bon les exclut chez eux il n´y en na pas ! et c´est pas avec les next gen que sa vas arriver

sam_33
sam_33
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:49:48

Bah,d´un coté yoda a raison,ubisoft ne tient jamais ses exclus,donc c´est quasi sur qu´il sortira sur PS3.(Je te dit pas les malheureux qu´il va y avoir sinon :sarcastic: )

Et effectivement,Hokkaïdo est une vrai reussite,j´ai pris mon pied en y jouant,du pur splinter cell comme je l´aime^^

J´adore aussi la mission a Displace, exelente :cool:

Que de nostalgie :coeur:

Leon333
Leon333
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:33:04

Oh oui sam, que de souvenirs. Quand j´ai eu Chaos Theory j´etais aux anges quoi! Les missions trop belles avec trop trop de nouveautés d´un coup par rapport à Pandora Tomorrow: poignard, clef au cou, bougies etc, c´était trop cool
Hokkaido est un modele du genre
:ok: :ok:

sam_33
sam_33
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:49:48

Oué,je revient du magasin et j´ai acheter splinter cell cellule dissidente (Le livre)
Je le chercher depuis longtemps en plus!! ^^

Leon333
Leon333
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:53:44

Tu pourras dire ici ce que t´en pense quand tu l´auras fini???