Pour cette mission je suis totalement déguiser en fille grâce a un équipement ultra sophistiqué... ( une perruque et deux noix de coco mise dans un soutien gorge... )
Pour se qui et de la voix... j'utilise mes corde vocal xD
-------------------------------------------------
rapport de mission écrit le 10/08/08 à 17H27
-------------------------------------------------
J'arrive devant les studio de plaisirX entairtainment.
Je commenca par regardais autour du studio... quelque garde qui patroulle... il ne semble pas armé... ( surement des 9mm caché dans leur veste ).
A droite du studio se trouver un crèche et a gauche une école primaire...
Pas de quoi s'inquiéter donc...
Je rentre dans le studio... et va parler a un gars qui apparemment tenais l'accueil.
Y3: Bonjour... j'ai rendez vous avec le directeur de casting.
Monsieur: hum... c'est tout au fond a droite...
Y3: DTC ?
Monsieur: pardon ?
Y3: non ce n'est rien.. merci...
j'arrive devant la porte du directeur de casting, je toc a la porte... un voix me dit de rentré...
Y3: bonjour... je suis la pour un casting...
Directeur de casting: bonjour !! je m'appelle roberto !! ça va bien ? tu veux boire quelque chose... met toi a laisse n'est pas peur...
Y3: non je n'avale rien pour le moment merci ! ( hahahahaha
)
Roberto: bien avant de commencer je doit te poser quelque question ! c'est totalement professionnel ne t'inquiète pas !
Y3: bien sur !
Roberto: bien commençons par le pricipal...
Y3: ( héhéhé sayer
)
Roberto: tu est encore vierge ? quel son tes mensuration ? tu accepte l'anal ?
Y3:
Roberto: répond.. n'est pas peur...
Y3:.... heu..heu.. oui... je te laisse me mesurer... oui... ( je veux un bonus pour sa...
)
Roberto: bien... commençons alors... ! déshabille toi !
Y3: heu.. oui.. ( dammed c'est pas bon sa.. si il voit mon camouflage
)
Roberto: ha encore une chose ! tu a quelle age ?
Y3: 14 ans !!
Roberto:......
Y3:.........
Roberto:......
Y3:...........
Roberto: tu accepte les truc avec des chevaux ?
Y3 : NAN MES TU MA PRIS POUR QUOI ENFOIRE !! JE VAIS TE BUTER TOI ET TA FAMILLE SUR PLUSSIEUR GENERATION !!!
- tout en massacrant le directeur avec sont sabre laser *
TES UN PERVER !! JE VAIS TE BROYER LES COUILLE ET DE LES FAIRE AVALER !! D'ABORD TU ME DEMANDE DES TRUC BIZARRE PUIS TU VEUX ME FOUTRE A POIL ET AU FINAL TU ME PREND POUR UNE JUMENT !!! MÊME APRÈS TA MORT TU CONTINUERA A SOUFFRIR DE MES BLESSURE SALETÉ !!!
- continu de frapper le cadavre déjà en bien mauvaise état *
C'EST A CAUSE DE GENS COMME TOI QUE LE HENTAI DOIT DEVENIR MEILLEUR !! SI TU ÉTAIT PAS LA Y AURAIS MOINS DE TENTACULE !!!
Quelqu'un rentre la la salle !!
Monsieur : hola !! elle crie beaucoup !! sa a l'air d'une chienne celle la...
- regarde le monsieur avec des yeux exorbitée et du sang dans toute la pièce *
Monsieur: vache tu était vierge toi non ?
Y3 :....
- tranche la tête du monsieur *
Y3 : bon calme toi yoda... * prend ces pilule *
Je ferma alors la porte et commence a m'infiltre discrètement dans le studio pour trouver le directeur de studio.
Je décide pour le trouver de m'introduire dans la salle de surveillance.. après y avoir éliminer deux garde, je commence a regarder les moniteur des caméra de surveillance dans l'espoir de trouver le directeur...
bingo ! il et dans son bureau entrain de se faire sucer par sa secrétaire le cochon...
j'en profite pour récupérer quelque cassette de vidéo surveillance des studio de tournage ( pour avoir des preuve évidemment
)
Je m'infiltre alors par les conduit d'aération jusqu'à son bureau... la secrétaire était encore en plein travaille...
j'ouvre discretement la grille d'ahération... apparament il avait la tête ailleur et n'a pas remarquer que je m'aprocher pas a pas de sa chaise...
ni une ni deux... je lui coupe la tête d'un coup de sabre !!
secrétaire... : qu'es qui se passe tu dit plus rien... je te fait perdre la tête avoue !!
Y3: elle et bonne c'elle la on la garde
secrétaire : haaaaaaaaaa
Y3: elle crie toute comme ça avec moi
La secrétaire tente de s'enfuir... mais j'utilise la force pour lui faire traverser une fenêtre...
Y3: je les fait monter au septième ciel
bon !! je saute par la même fenêtre que la secrétaire... et fuis du studio telle un ninja de l'ombre ( en courant donc )
mission accomplie