CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca commence a être long!

Jonas_Ekdhal
Jonas_Ekdhal
Niveau 2
02 août 2008 à 02:48:52

Je commence à me demander si splinter cell conviction va réellement sortir. C'est que sa commence a être long avant qu'on aient des nouvelles du jeux. Je sais qu'il a été retardé et recommencer a 0 mais ils pourraient au moins nous dires si le jeux va complètement changer, redevenir un Splinter Cell Old-Fashioned ou bien devenir le jeux pas très prometteur annoncer en 2007. Moi j'aimerais un VRAI splinter cell comme Chaos Theory surtout que, avec la sortie de Metal Gear Solid Guns Of The Patriots, ça pourrait motiver les producteurs a rendre les mouvements de Sam encore plus fluides et en ajouter encore plus. Pareil pour les gadgets et l'histoire! Imaginez un Splinter Cell avec un scénario valant vraiment la peine... mais es-ce qu'il faut vraiment qu'il nous fassent pâtir avant de nous donner des nouvelles de notre Sam fisher ? c'est vraiment de la merde ! J'espère au moins que le produits final en vaudra la peine que se soit grâce à un nouveau mode de jeu révolutionnaire ou par un retour au source qui nous permettrait d'avoir les même plaisir a jouer a Splinter cell

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
02 août 2008 à 04:27:52

avec un topic comme sa par jour je vais commencer a croire que y'a un des nautre qui s'amuse avec des pseudo fake :hum:

pour répondre a Jonas :d) patience hein... y'a d'autre jeux qui sorte entre temps.. :sarcastic:

mancubus
mancubus
Niveau 10
02 août 2008 à 14:38:59

pour oublier tu peux te plonger dans l'alcool de l'auberge du poney qui tousse! :-p

yoda :d) oh la vilaine faute! :ouch:
nautre* :d) notre

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
02 août 2008 à 15:16:32

ho merde en effet :ouch:

j'ai même pas fait attention xD

merci de me remettre sur le droit chemins mancubus :content:

mancubus
mancubus
Niveau 10
02 août 2008 à 21:20:16

tu as rajouté un "s" de trop à chemin! :o))

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
02 août 2008 à 21:32:59

je vais de se pas me suicider :o))

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
02 août 2008 à 23:40:02

excusez moi mais j'ai été absent de ce monde pendant un certain temps et j'ai du coup une question: pourquoi a-t-il été repris à 0?

mancubus
mancubus
Niveau 10
02 août 2008 à 23:42:22

shadow_DGSE :d) c'est la le problème:mystère!(et d'ailleur ce n'est qu'une rumeur.)

yoda :d) tu as encore fais une faute,c'est "de ce pas"! :-p

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
02 août 2008 à 23:45:21

moi en fait depuis le premier gros repoussement je me suis dit: y en a un qui a fait une connerie et ça a tout bugé et tout effacé tout ce qui avait été fait.
genre les mecs d'ubi après ils vont dire: "bah finalement on reprend depuis le début"

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
03 août 2008 à 03:42:29

oui voila le chemin qu'il avait pris ne leur a tout simplement pas plus ! il sont trouver une meilleur idée et on voulu l'utiliser

c'est une preuve de qualité pour moi... car bon nombre de développeur aurais sorti un jeux daubé pour se faire des sous sur un nom de licence pour faire leur nouvelle idée sur une suite :ok:

mancubus :d) J'abandonne :mort:

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
03 août 2008 à 10:23:49

qui va lentement va surement lol je me demande ce qui vont faire, imaginez: "non cette histoire ce fugutif c'est de la merde finalement on va revenir à l'idée principale de splinter cell, Sam Fisher va s'infiltrer dans le QG de la NSA détruire les faux fichiers compromettants et le désignant comme un terroriste puis il va réintégrer sa place de cellule "number one" de splinter cell et continuera à jouer le petit espion"
mais sérieusement je me demande ce qu'il vont faire les gars d'ubi mais si ils cherchent la qualité alors la se casser le cul pour ensuite se faire surement critiquer par des c*** parce que le jeu est pas à leut gout....moi je leur dit bravo et merci de penser aux joueurs et pas à vos poches!!!!! tous pour ubisoft!!!!

SoriddoSneiku
SoriddoSneiku
Niveau 8
05 août 2008 à 13:28:56

Franchement on a le temps là, le jeu est annoncé pour 2010...de plus c'est inquietant car on a pas eu de vrai news concernant le contenu du jeu depuis la fameuse video de l'année derniere.
D'un coté c'est bien car si ubi a tout refait depuis le debut on aura surement un bon jeu, mais l'attente va etre trés longue.

La vidéo du moment