Je commence à me demander si splinter cell conviction va réellement sortir. C'est que sa commence a être long avant qu'on aient des nouvelles du jeux. Je sais qu'il a été retardé et recommencer a 0 mais ils pourraient au moins nous dires si le jeux va complètement changer, redevenir un Splinter Cell Old-Fashioned ou bien devenir le jeux pas très prometteur annoncer en 2007. Moi j'aimerais un VRAI splinter cell comme Chaos Theory surtout que, avec la sortie de Metal Gear Solid Guns Of The Patriots, ça pourrait motiver les producteurs a rendre les mouvements de Sam encore plus fluides et en ajouter encore plus. Pareil pour les gadgets et l'histoire! Imaginez un Splinter Cell avec un scénario valant vraiment la peine... mais es-ce qu'il faut vraiment qu'il nous fassent pâtir avant de nous donner des nouvelles de notre Sam fisher ? c'est vraiment de la merde ! J'espère au moins que le produits final en vaudra la peine que se soit grâce à un nouveau mode de jeu révolutionnaire ou par un retour au source qui nous permettrait d'avoir les même plaisir a jouer a Splinter cell