je ne sais pas si vous l'avez remarqué je n'ai toujours pas mis ma photo
--RCcarreau--
Niveau 9
10 janvier 2009 à 11:16:12
Tu me la montrera par msn comme ça si je te croise à Toulouse je te recconaîtrais
caloucalou
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:19:18
la raison pour laquelle je ne mets pas de photo de moi est que je ne dispose pas de photo récente de moi
--RCcarreau--
Niveau 9
10 janvier 2009 à 11:20:47
Ben alors je te verrais pas en allant faire les soldes
caloucalou
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:23:17
je ne vais pas faire les soldes je les ai faites mercredi à Castres
--RCcarreau--
Niveau 9
10 janvier 2009 à 11:32:08
Ok
caloucalou
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:33:16
ne t'en fais pas je vais te consoler
wastaman
Niveau 9
10 janvier 2009 à 20:04:22
Prends un photo avec ton portable ou je sais pas... T'as vraiment aucun moyen d'en faire une
caloucalou
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:45:05
je n'aime pas être pris en photo
la_folie_
Niveau 2
12 janvier 2009 à 17:50:40
c'est surement à cause de ta laideur
Mancubus
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:38:05
c'est surement sa
caloucalou
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:53:01
Bonjour,
Cela fait 2 fois en trois jours que le forum de Splinter Cell Conviction est victime de flood. Serait-il possible de le supprimer? Et par la même occasion de bannir les floodeurs?