CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COOP

darklefaux
darklefaux
Niveau 6
03 juin 2008 à 23:59:10

qui pense que le coop sera de la partie?

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
04 juin 2008 à 00:08:13

oui les deveulopeur on utiliser le livre du kamasutra pour les nouveau mouvement :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:09:42

D'ailleur il ont besoin de gars pour scanné les mouvements vas y mais tu risque d'avoir mal.... :malade:

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
04 juin 2008 à 00:10:31

chaud la motion capture :noel:

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:10:58

Un peu de Lubrifiant et T'inquiète ça ira tout seul :-)))

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:12:39

Mais ne t'inquiete pas la douleur est un rique que notre Sam Fisher accepte de prendre donc vasi
Mais attention a la dechirure anale si tu tombe sur le Gros gardien de securité... :malade:

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:14:09

Oui le gros black a l'entrée du sona l'autre fois je fait passé sam discret mais vla que l'autre Brontausaure me Sodo****

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
04 juin 2008 à 00:29:28

ou dans pandora quand on n'est dans la jungle et qu'on se fait prendre par une troupe de chien en rute... la il a du avoir mal :noel:

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:35:31

Un moment pas mal c'est quand Sam prend iréne la sirène derriere la foire au Grenouilles

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
04 juin 2008 à 01:08:38

dommage quelle avait le sida :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:05:22

dommage aussi que la sirène été en fait un thon. :noel:

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
04 juin 2008 à 13:07:30

oé mais le thon c'est bon... :noel:

AqME3
AqME3
Niveau 8
04 juin 2008 à 13:40:39

:noel: LAWL le topic qui part en couille :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:17:10

comme d'habitude (faut trop nous en demander quand meme ! ) :o))

yacine_newgen
yacine_newgen
Niveau 6
06 juin 2008 à 23:54:31

Je ne pense pas qu'il y aura de coop :non:

Suis-je donc le seul à repondre à sa question?

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
07 juin 2008 à 00:02:08

oui :noel:

AqME3
AqME3
Niveau 8
07 juin 2008 à 17:13:49

T'es bien le seul con :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:10:18
  • lechavaliersans Voir le profil de lechavaliersans

* Posté le 04 juin 2008 à 00:35:31 Avertir un modérateur
* Un moment pas mal c'est quand Sam prend iréne la sirène derriere la foire au Grenouilles

* yoda_2007 Voir le profil de yoda_2007
* Posté le 04 juin 2008 à 01:08:38 Avertir un modérateur
* dommage quelle avait le sida :noel:

* mancubus Voir le profil de mancubus
* Posté le 04 juin 2008 à 12:05:22 Avertir un modérateur
* dommage aussi que la sirène été en fait un thon. :noel:

* yoda_2007 Voir le profil de yoda_2007
* Posté le 04 juin 2008 à 13:07:30 Avertir un modérateur
* oé mais le thon c'est bon... :noel:

OMG! Quadruple combo! :fete:

:o))

AqME3
AqME3
Niveau 8
07 juin 2008 à 23:46:34

Ah ouais d'accord :noel:

yacine_newgen
yacine_newgen
Niveau 6
08 juin 2008 à 01:26:46

Ah okay le boost masquay :noel:

La vidéo du moment