CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'humain c con

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:55:48

estomac fragile fan des animaux s'abstenir:

http://www.peta.org/feat/ChineseFurFarms/index.asp

vous l'avez surement deja vu...

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:25:25

J'oublié si vous cliqué sur le petit drapeau francais vous obtiendrez l'adresse de l'embasadeur de Chine pour lui envoyer un lettre. Mais bon deja qu'ils on du mal a comprendre les droits de l'homme alors ceux des animaux encore moin.

Espoirs :ange:

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:26:37

But extrêmement louable Nico

AqME3
AqME3
Niveau 8
30 mai 2008 à 07:49:41

J'ai déjà vu cette vidéo cay vraiment crade ils les martyrises vivant en plus

Leon333
Leon333
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:02:20

Ca me repugne totalement, c'est vraiment dégueulasse. Comment on peut faire ça a des animaux, juste pour vendre des fourrures quoi... Juste pour faire du fric, on est capable d'etre aussi ignoble, c'est hallucinant. J'ai qu'une envie c'est de tuer les mecs qui font des choses comme ça, ça me fait vomir...
Ils méritent que ça ces ordures...

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:43:08

l'être humain est le cancer de la terre....

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:58:07

:hum: :hum:

T'es au courant qu'il y a des gamins de même pas dix ans qui peuvent passer par ici? J'ai pas besoin de cliquer, je l'ai déjà vu. Et au souvenir que j'en ai, je comprends même pas que quelqu'un puisse poster un lien vers cette vidéo sur un forum public de JEUX VIDEOS!

L'humain, c'est con ouais...

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:07:50

Je sais bien que l'intention n'est pas mauvaise, mais on peut réfléchir un peu avant de poster n'importe quoi sur un forum que n'importe qui peut consulter sans même avoir besoin de s'inscrire, y compris le gamin de 10 ans qui cherche des infos sur le prochain SC...

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:07:53

C'est vrai bubulle mais compare la soufrance d'une de ces bestioles a la souffrance d'un gamin de dix qui vera cette video...
Au pire il aura une image just de ce que l'on apporte sur terre (Jmapel nico mais pas Hulot nn plus).
Qu'est qu'on a apporté sur terre a par desequilibre et mal?
De quoi est capable l'himain?

Alors le gamins de 10 ans...
Et pis si il est aussi sensible les gosse de 10 ans kes ki vien foutre sur le fofo d'un jeux ou tu tranche la carotide de soldat discretement :question:
Certe on ne vois pa s le sang mais bon...

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:10:54

Dsl double post mais les gosses de dix ne sont plus ce qu'il étaient ne t'inquiete pas pour eux...

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:21:04

Nico a raison, les animaux mérite amplement se post je peux comprendre que ça va choqué ect mais faut arrêtez de cachez se genre de chose,L'être humain fait N'importe Quoi avec son environnent je c'est on va dire que c'est pas le bon forum mais si c'"est le bon forum tout les forum son concerné des lors que des humains les fréquente, cachez la souffrance de ses Animaux c'est comme dire je vais a la chasse mais je fait pas pas mal aux animaux

flofps
flofps
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:23:50

l'humain est ce qu'il choisi d'etre mais on fait parfois le mauvais choix les cons qui tue des animaux pour se faire merite juste la mort je sais que je peut paraitre cruel mais pas plus que cette bande de c***
je pense qu'on ne merite pas d'exister enfin pas tout le monde y a un type dans ma classe il pense qu'on devrait tuer les humain avec un comportement semblable a ceux de la video pour creer une uthopie mais ce serait impossible

"Approche-toi petit, écoute-moi gamin,
Je vais te raconter l'histoire de l'être humain
Au début y avait rien au début c'était bien
La nature avançait y avait pas de chemin
Puis l'homme a débarqué avec ses gros souliers
Des coups d'pieds dans la gueule pour se faire respecter"

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:31:12

Si je m'inquiète, justement. C'est pas parce que les enfants jouent plus qu'avant aux jeux vidéos qu'ils sont spécialement préparé à voir ce genre d'images. J'ai du la voir il y a à peine plus d'un an, donc à environ 16 ans, et ça m'a choqué, et je sais même pas comment j'ai fait pour pas fermer la fenêtre.
La différence entre moi et le gosse de 10 ans, c'est que lui, ça lui viendra même pas à l'idée de fermer la fenêtre; il va encaisser la vidéo jusqu'au bout. Et j'imagine pas l'impact psychologique que ça aura sur lui, qu'il l'admette ou non.

Donc je persiste, cette vidéo n'a rien à faire sur un forum public. Et perso, si jamais je vois ma soeur ou une des mes cousines ou autres devant cette vidéo, je cherche même pas à comprendre: je coupe l'alimentation du PC...

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:40:15

Chacun son point de vue... Ta pâs out a fait raison mais tu n'a pas nom plus tort mais quand une espece (la notre) est capable de massacré 6 millions de personnes pour la religion qu'elles adoptes ou massacré des animaux pour un poingné d'argent alors moi je dis que non. Apres si tu prefere cacher dans un monde parfait ou l'on vis dans la paix et la bonne humeure a toi de voir

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:48:25

Sesolé encore double post mais mon post etait adressé a bubule mais AL1940 ma devancé

yacine_newgen
yacine_newgen
Niveau 6
30 mai 2008 à 23:57:12

Des études ont prouvées que n'importe quel humain normalement constitué est capable des pires choses S'IL EST MIS EN CONDITION.

Lesdites conditions n'ont pas été citées par ce que j'ai lu mais je pense que deux d'entres elles sont la manipulation et la pauvreté.

Ici c'est la pauvreté, mais rien n'explique le fait purement sadique de les laisser en vie.....

Quabd à l'enfant de dix ans traumatisé par ce genre d'images j'y crois pas...
Vers 7-8ans j'ai reussi à jeter un coup d'oeil au livre de medecine de ma mere planqué en heut d'une grande armoire et j'en suis pas moins traumatisé.
Pour citer vite fait quelques photos que j'ai vues: un homme dont le tube digestif sort par l'arriere, un autre dont le corps est recouvert de pustuls, des gens atteint d'un stade avancé de la lepre....

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:31:10

yacine :d) FAKE,c'était un scan du site rotten.. :malade:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:35:31

Quel age tu avais bubulle quand tu as arraché les ailes d'un mousitique ou d'un moucherons allez 4 six ans okok
Maintenant ceux que l'on voit sur la video on largement plus que 6 ans.Ou alors je vais consuleter mon ophtalomo.
Maintenant je fait de fracasser un chien ou je ne sais pas ce que c'était par terre et de le dépesser (c'est comme ca qu'on dit? :doute: ) n'a rien a voir avec la cruauté d'un gosse de 6 ans qui retire les ailes d'un moucherons ou d'un moustique.
Puis j'ai du mal a voir ce qu'un gosse de 10 ans viendrait faire sur ce forum...
Ceci dit comme je l'ai dit bubulle tu na pas non plus tort mais sa sert a rien de polemiquer( :doute: )ou de palabrer la dessus on ne sera pas d'accord puisque l'on a pas le meme point de vue.

Ceci dit c'est pas pour sa que je n'aime plus tes blague sur le topic "les blagues a la cons" :rire:

yacine_newgen
yacine_newgen
Niveau 6
31 mai 2008 à 17:04:39

mancubus :d) ppourquoi fake :(

Pour l'histoire de tuer ces gens.... c'est mauvais aussi.
Ils sont pauvres... ils ont tort de faire ça, mais ce n'est pas entierement leur faute.
Chaque homme peut changer...

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:59:58

AL-1940 :d) Ironie? :question:

fisher :d) Je cherche pas à polémiquer mais plus à débattre (enfin, je pense ^^). Le pourquoi du comment des intentions de ces gens m'importent peu, je sais que la plupart des hommes peuvent devenir des ordures à partir du moment où certaines conditions sont réunies, comme l'a dit yacine (j'avais lu un article à ce propos, je vais essayer de le retrouver mais je promet rien), et ce n'est pas pour parler de ça que j'ai posté.

Ce que j'ai voulu dire, c'est que le fait que n'importe qui puisse voir cette vidéo, sur ce forum ou autre part, m'a gêné. Je sais pas si t'as une petite soeur, mais imagine que c'est le cas: elle va sur un forum quelconque qui colle avec les préoccupations des gamines de son âge (au hasard, les chevaux :gni: ) et toi t'arrives et tu la trouve complètement paralysée devant l'écran en train de regarder la vidéo que quelqu'un est venu poster pour montrer ce dont les hommes sont capables envers les animaux (ça colle mieux pour un forum sur les chevaux: on se doute qu'il y a tout plein d'adultes responsables, donc on poste sans s'être demandé s'il n'y avait pas également des enfants qui passaient par là).

C'est ça qui m'a dérangé. La probabilité que ça arrive est effectivement moins grande sur un forum SC, mais le principe reste le même. Pour la cruauté des hommes, je préfère pas m'improviser expert en comportement humain donc je m'attarde pas là dessus.

PS: Erf, ça fait longtemps que j'en ai plus posté, des blagues... :o))