AL-1940
Ironie?
fisher
Je cherche pas à polémiquer mais plus à débattre (enfin, je pense ^^). Le pourquoi du comment des intentions de ces gens m'importent peu, je sais que la plupart des hommes peuvent devenir des ordures à partir du moment où certaines conditions sont réunies, comme l'a dit yacine (j'avais lu un article à ce propos, je vais essayer de le retrouver mais je promet rien), et ce n'est pas pour parler de ça que j'ai posté.
Ce que j'ai voulu dire, c'est que le fait que n'importe qui puisse voir cette vidéo, sur ce forum ou autre part, m'a gêné. Je sais pas si t'as une petite soeur, mais imagine que c'est le cas: elle va sur un forum quelconque qui colle avec les préoccupations des gamines de son âge (au hasard, les chevaux
) et toi t'arrives et tu la trouve complètement paralysée devant l'écran en train de regarder la vidéo que quelqu'un est venu poster pour montrer ce dont les hommes sont capables envers les animaux (ça colle mieux pour un forum sur les chevaux: on se doute qu'il y a tout plein d'adultes responsables, donc on poste sans s'être demandé s'il n'y avait pas également des enfants qui passaient par là).
C'est ça qui m'a dérangé. La probabilité que ça arrive est effectivement moins grande sur un forum SC, mais le principe reste le même. Pour la cruauté des hommes, je préfère pas m'improviser expert en comportement humain donc je m'attarde pas là dessus.
PS: Erf, ça fait longtemps que j'en ai plus posté, des blagues...