CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les News

DébutPage précedente
1234567891011  ... 73»
Page suivanteFin
art_is_noeliste art_is_noeliste
MP
Niveau 8
30 mai 2008 à 01:23:34

moi aussi bubulle moi aussi :noel:

j'ai décider de me fair un dossier contenant tout mais mega owned ( pas le petit ) les bien gros comme celui la :noel:

AqME3 AqME3
MP
Niveau 8
30 mai 2008 à 07:51:18

Cay bon ta powned un gars tu te sent plus là pouah pouah :noel:

art_is_noeliste art_is_noeliste
MP
Niveau 8
30 mai 2008 à 12:19:40

hey cherche pas ta la rage stou :noel:

montre moi un seul topic ou tu a fait se que je vien de faire et je me tais :noel:

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:39:33

des nouvelles rassurantes de conviction:
http://xbox-mag.net/splinter-cell-conviction---des-nouvelles__15525.html

lechavaliersans lechavaliersans
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:53:45

Moi se qui ma fait réagir c'est "et il se pourrait que le jeu qu'on nous montrera dans quelque temps soit radicalement différent de ce qu'on avait pu voir aux Ubidays 2007." parce c'était déjà super différent de la série mais la encore radicalement différent que 2007 alors vers quoi nous allons ?

AqME3 AqME3
MP
Niveau 8
30 mai 2008 à 22:42:51

Yoda :d) rien à foutre de te montray un topic jay pas que ça à foutre moi :noel:

Hey ouay :noel:

mon petit :noel:

Fisher215 Fisher215
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:06:41

A votre avis quel age aurons nous quand il sortira?
Imaginez le truc on peut pas y jouer parcequ'on bosse et quand on rentre le soir on sera obligé de nous occuper de nos gosses... :peur: tellement qu'il sortira dans longtemps. :rire:

Jeremy-7 Jeremy-7
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:22:09

bah tu n'a plus qu'a trouver un médecin fan de Splinter Cell et il te fera un "arret maladie" d'une semaine :o))

pour le changement ca peut-etre le retour de l'infiltration :ok: ils on dit un changement de la présentation du jeu au ubidays 2007 pas de la série dès le début ! :sarcastic:

art_is_noeliste art_is_noeliste
MP
Niveau 8
01 juin 2008 à 01:41:26

je pense qu'il vont recopier mgs 4 on aura des nouvelle aprés le 12 juin vous aller voire :noel:

je pari sur sam fisher avec une moustache :noel:

lechavaliersans lechavaliersans
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 02:22:58

Et un Sombréro ?

AqME3 AqME3
MP
Niveau 8
01 juin 2008 à 11:34:34

Yoda :d) tout de suite tu penses qu' ubi va recopier sur MGS n'importe quoi :noel:

Arawing_0775 Arawing_0775
MP
Niveau 7
01 juin 2008 à 11:53:44
  1. pour le changement ca peut-etre le retour de l'infiltration#

ça a toujours été de l'infiltration, mais d'une approche différente ce qui selon moi aurait donné un souffle de "nouveau" à la série. Le gameplay de Splinter Cell est loin d'être reprochable mais il faut avouer qu'au bout de 4 volets ça fait un peu "déjà vu" non ? J'espère qu'ils ne vont pas abandonner le concept juste parce que quelques fans (je ne vise personne sur ce forum) leur auront mis la pression pour revenir au gameplay normal. Faut vraiment avoir des couilles pour tenter un changement radical dans une série aussi populaire plutôt que de garder la "recette miracle" et l'appliquer à chaque volet sans prendre de risques. Respect aux développeurs :ok:

art_is_noeliste art_is_noeliste
MP
Niveau 8
01 juin 2008 à 14:28:40

je suis d'accord avec mancubus...

mais j'esperd quand même qu'il on changer quelque truc par raport a se qui avait était montré !!

parce que sam qui atrape un garde et le projette 3 metre plus loin sur un mur... :hum:

et bien sur il faudrait que sa se passe sur un champ de bataille avec un sam vieux avec de la moustache :noel:

Fisher215 Fisher215
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:37:00

J'ai du mal a voir comment on pourrait avoir de l'infiltration puisque Sam ne bosse plus pour la NSA et a mon avis il n'y retravailleras plus meme si il est blanchit dans conviction, la NSA ne va pas dire mission accompli revenez... Sam Fisher est pour tous le monde un terrorist en vu des faits dans double agent.

La seul infiltration qu'il puisse y'avoir est que Sam soit "a son compte" pour prouver son innocence.
A mon avis c'est soit:
-Il y'arrive et tout le monde saura que c'était un agent double et qu'il a empeché une bombe nucléaire explosé a New York et la on le laisse tranquil mais on ne le revera pas...
-Soit on continu a le pourchasser au fil des episode mais alors sa n'en finira pas et les fans se lasseront.

Mais je compte sur Ubisoft pour nous trouver un scenario qui sera credible. Mais les chance que SAM retourne a la NSA sont faible ou l'histoire ne tiendra pas debout...Mais bon je reste confient en Ubosoft :coeur:

Fisher215 Fisher215
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:07:13

OUi mais meme dans le cas ou ton hypothese est la bonne cela ne change rien au fait que Sam a été un DA et que tout le monde croit que c'est un terrorist...Puis tout le monde a du entendre son nom a la télé donc pour reintegrer les S-S ... :doute:

art_is_noeliste art_is_noeliste
MP
Niveau 8
01 juin 2008 à 16:22:13

ou pas... :noel:

art_is_noeliste art_is_noeliste
MP
Niveau 8
01 juin 2008 à 16:55:44

jerry kanay :noel: :rire: :dehors:

AqME3 AqME3
MP
Niveau 8
01 juin 2008 à 17:13:39

Si le gameplay est changay j'espère qu'on aura le même que celui de DA !

Pour l'histoire de Williams jy crois pas trop !

Puis vous oubliez Lambert c'est peut être un personnage clé de Convcition ? Hey ouais c'est le seul qui est restay en contact avec Sam pendant ses infiltrations à la JBA !
Lui seul peut prouvay l'innoncence de Sam. Si dans DA on la pas tuay on peut espèray que le SWAT l'ai retrouvay et ensuite conduit à la NSA. Autrement dit Williams cache un double jeu ou pas comme dit Yoda mais moi je pense plutôt que Sam va essayé de trouver Willams et lui faire payer.

AqME3 AqME3
MP
Niveau 8
01 juin 2008 à 17:42:42

Si t en savoir plus sur la vie de SAM faut jouay à Splinter Cell ESSENTIALS :noel:

Fisher215 Fisher215
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:53:35

Tant pis pour toi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment