On a déjà dit de dire quand il y a quelque chose plutot que quand il n y a rien petit flooder
yoda-3000
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:18:07
c'est le recap de la semaine...
--RCcarreau--
Niveau 9
26 octobre 2008 à 17:49:31
Tu peux faire un recap du trimestre pour un même résultat
caloucalou
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:54:44
même de l'année si tu veux
Jeremy-7
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:26:18
du millenaire aussi
bob_marleyrasta
Niveau 10
28 octobre 2008 à 08:49:59
Autant développé nous même le jeu
caloucalou
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:45:16
il arrivera ..... aujourd'hui peut-être ou alors demain
bob_marleyrasta
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:52:44
Je dirais plutot dans 10 minutes
Jeremy-7
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:15:54
j'imagine le resultat si c'est nous meme qui réalisons le jeu
plein de yoda en guise de civile, des mancubus pour les policiers et des poissons en guise de mechant
bob_marleyrasta
Niveau 10
29 octobre 2008 à 09:10:02
Sam habité dans une cité à Evry et il a révélé son vrai nom: yacine
Fisher215
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:08:07
et serieux on a eu la chance d'avoir un topic officiel et quand on fera une demande d'elections de modo quand on sera assez actif les mecs il vont voir des conneries vous polluez les seul topic a ne pas pollué...
remarque au point ou on en est...
--RCcarreau--
Niveau 9
29 octobre 2008 à 14:27:06
Ben oué, qui se dévoue pour faire un nouveau topic sur les news ?