CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Les News

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
08 août 2008 à 09:28:58

M.A.Y. power!!!!!!!!!

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
09 août 2008 à 20:58:03

impuissance poweer tu voulais dire :rire:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
09 août 2008 à 21:04:26

Petite question
qu'est ce que la R.A.M.P et la M.A.Y...
Visiblement il s'agirarait de deux team dont bubulle et yoda font partie (RAMP) et calou (MAY).
Qu'a t'il d'autre a savoir?

:merci:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
09 août 2008 à 21:12:24

Déjà c'est R.A.M.P :noel:

et nous somme plus de 2 si je me souvient bien y'a moi bubulle aqme2 mancubs pleymobile et peut-être d'autre :o))

la R.A.M.P (Révolution des Agent Mal Payer ) à était crée sur le forum scda et plus précisément sur le topic " splinter cell city " elle fut crée par moi et pleymobile... pour pratiqué une révolution et prendre le contrôle de la city... se qui a réussi d'ailleurs

je rentrerais dans les détaille et dans l'histoire de la R.A.MP plutard si tu le souhaite !!

et se qui concerne la M.A.Y ( Mouvement Anti Yoda )

il est composé de calou et yacine

c'est juste mon fan club... :o))

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
09 août 2008 à 21:19:46

Et qui recrute?

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
09 août 2008 à 21:20:42

Merde p*tain de clavier...
Bon je veux bien plus de detail sur la R.A.M.P
et qui recrute dans les deux "agences"?

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
09 août 2008 à 21:24:33

la R.A.M.P et une agence libre... si tu veux y entré tu y rentre...

parcontre c'est pour la vie...

comprend qui si tu la quitte... tes considérais comme traitre... :-)

et pour la M.A.Y je ne suis pas bien au courant... mais il me semble que pour un rentré il suffit de vouloir ma mort... :noel:

pour les info sur la R.A.M.P je te le fait dans mon prochain méssage :ok:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
09 août 2008 à 21:29:24

Oula je ne veux pas ta mort yoda je veux seulement que tu soit po moin con mais mechant du moin avec moi...(les autres j'men fou :lol: )

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
09 août 2008 à 21:35:42

j'ai pas compris... tu me traite de con et de méchant la ? :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
09 août 2008 à 21:38:34

po con mais mechant parfois oui.Pour info je cours mais pas apres les mecs :rire:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
09 août 2008 à 21:41:57

il va falloir que tu t'y habitue... tu peux le demande au ancien de scda... je suis méchant c'est comme sa... :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
09 août 2008 à 22:00:24

c'est quoi l'histoire de la R.A.M.P que tu voulais me raconter?

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
09 août 2008 à 22:20:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-21725-1-0-1-0-0.htm

Quelque part dans les 157 pages... :o))

(La vache, j'suis retourné sur le forum SCDA pour choper le lien, et tout les souvenirs sont remontés d'un coup :snif: )

:coeur:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
09 août 2008 à 22:29:13

Nan ca ira :gni: pourquoi ne pas reformer la splinter city je comprend pas m'fin bref...
Can I enter at the R.A.M.P (je demande moi meme une augmentation du mon argent de poche qui se trouve a chaque fois etre refusée) :snif:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
09 août 2008 à 23:07:06

z'etes deja tous couché :question:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
09 août 2008 à 23:24:09

la R.A.M.P ( Revolution des Agent Mal Payer )

tout commence alors que nous étaion tousse agent de la splinter cell city...

a se temps la tout aller bien..; les agent faisait leur mission et recevais leur gain... hélas... les agent fur envoyer dans des mission de plus en plus difficile... et leur gain de fin de mission... lui était de plus en plus bah... la faute a un certain dvorak qui trafiquer les serveur pour se prendre nos paye... malgré les accusation faite au chef " the_sam_fisher " rien ne changer... peu a peu.. moi et quelque autre agent on commencer a avoir quelque doute... et dans l'ombre nous avion enquêter...

et la vérité nous a bouleverser... les haricot avait baisser de moitiè a ED et on les acheter toujours a auchamp !!

attend non... sa c'est une autre histoire... :o))

bon comme je le disais.. la vérité nous a bouleverser... les haut dirigent de la splinter cell city s'en m'était plein les poche et nous... on gagner un mars.. pour chaque bombe nucléaire terroriste désamorcer... :(

les haut placer ayant le pouvoir il était impossible de mes acusé... on aller surement se faire tuer avant...

alors... dans le secret le plus total... pleymobil et moi avons crée la R.A.M.P espérant prendre un jour notre revanche.. nous fr très rapidement rejoins par bubulle.. cherchant vengeance après avoir était victime de plusieurs agression... ( sexuelle entre autre... )

finalement le jour arriva... le coup d'état fut sanglant... de nombreux agent ne connaissant pas la vérité.. on du être abattu pour notre liberté... mais notre victoire fut total... la mort de the_sam_fisher signa l'arrêt pur et simple des combat...

et la R.A.M.P pris le contrôle de la city et les agent pur vivre le jour heureux

du moins c'est se que nous pensions...

car en effet... dans l'ombres de l'organisation vaincu.. se caché encore un survivent... prés a tout pour reprendre son pouvoir ( et son pognon )

c'était le maitre de l'informatique " dvorak "

dvorak était certainement le plus dangereux des membre au placé de la l'ancienne splinter cell city...

et je continue a penser qu'il avait avait réussi a retourné the_sam_fisher contre nous pour son besoin personnel...

bref... c'était pendant l'age d'or de la guerre par agence privé... des dizaine d'agence faisait leur apparition chaque jour pour arrivé a prendre sa par du gâteau sur se monde en guerre... la guerre de l'information.. la guerre contre le terrorisme.. la leurre contre les peuple d'autre galaxie... etc...

parmi cet agence... une agence sorta très vite du lot... " ArenaDisplace Technologies "

au dépare... insignifiante... elle commença peu a peu a racheter les autre agence...

pendant se temps la R.A.M.P qui était devenue un agence privé en étroite collaboration avec l'O.N.U et d'autre service gouvernemental... ( la seul... la R.A.M.P ne laissant a aucun n'autre cette possibilité )

finalement qaund la R.A.M.P se rendit compte de l'importance de ArenaDisplace Technologies quand cette même agence avait pris le contrôle de pratiquement toute les agence de la planète...

fort de sa puissance elle ne cacha plus c'est intention...

dvorak fit son apparition a la grande surprise de beaucoup de membre de la R.A.M.P qui avait cru a sa mort...

il déclara la guerre total a la R.A.M.P l'accusant de terrorisme et autre mensonge ( niéniéniéhéhéhé :o)) )

la guerre fi rage entre les deux agence.. la terre sombris dans le chaos des bombe atomique au autre invention tout autant destructrice...

c'est aussi a cette époque que des expérience fut faite sur la génétique... le résulta final étant les écureuil de combat..

bref... la bataille fessait rage mais aucune agence ne semblais prendre l'avantage sur l'autre...

mais quelque chose d'inattendu survins... lors d'une grande bataille pleymobile endoctriné dans une manigance de dvorak trahis la R.A.M.P et tentant de m'assassinais... lors que les bombe tomber je du vaincre playmobile pour la survie de la R.A.M.P... alors que bubulle afronter dvorak dans l'espoir de mettre fin a la guerre..
pleymobile fut blesser par ma lame... mais pas tuer il se laissa pour mort attendant la bonne occasion pour me porté le coup fatal... c'est la que dvorak commis la premier erreur qui cossa sa perte... il dévoila clairement son plan... et comment il avait retourner pleymobile contre moi...

pleymobile compris et décida malgré sa bléssure de combattre a nouveau dvorak...

dvorak a 3 contre 1 et déjà blesser par bubulle et son P90 décida de fuir...

sans suit une petit période de paix... pleymobile honteux d'avoir trahis ses compagnon s'exila au tibet vivre avec les lama....

puis dvorak refis surface... la guerre l'avais déjà beaucoup fait soufrire et il décida de faire avec la R.A.M.P un fusion... pour que la splinter cell city redeviene se quelle devait étre...

mais se fut une érreure... la R.A.M.P avait prévu autre chose...

la R.A.M.p Réussis a covaicre dvorak de se laisser racheter par la R.A.M.P...

dvorak accepta et signa sa mort de ses propre main...

l'ArenaDisplace Technologies racheter par la R.A.M.P celle-ci fut enfin détruite et servi de locaux a un nouveau CG de la R.A.M.P...

peut aprés le rachat... dvorak fut renvoyer de ses fonction de co-dirigeant de la R.A.M.P... et heu un accident de voiture ( mortelle ) alors qu'il parter en vancance...

du moins de source officiel... la vérité et ou autre... Je les vaincu et enfermer dans une salle au plus profond de la R.A.M.P la salle et véroulier et personne ne peux y accéder ( même pas moi )

dvorak y et enfermer dedans... sont corp complétement détruit il ne survit que grâce a des machine... il ne peux pas bouger mais est toujours conscient.. il doit aussi beaucoup soufrire.. n'ayant plus de jambe et de bras... ( et les soin que les machine lui procure font le juste nécessaire pour qu'il reste en vie )

voila... :)

maintenant tu sait tout... :noel:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
09 août 2008 à 23:33:00

en se qui concerne une creation de splinter cell city... cela ne me dérangerais pas dans la mesure ou sa ne devine pas un blabla... mais belle et bien un topic ou on raconte nos mission ( comme au début de la splinter cell city en gros :o))

( il faut aussi que se soit contrôler par la R.A.M.P évidement :o)) )

AqME5
AqME5
Niveau 10
09 août 2008 à 23:42:01

Chaud le pavay :noel:

Bubulle :d) toi aussi ? ^^

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
09 août 2008 à 23:49:06

l'histoire de la R.A.M.P et longue mais la raccourcir serait une offense envers nos agent mort au combat ( simsimon je te salue ou que tu soit :o)) )

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
09 août 2008 à 23:52:11

Bon,je fais fais une demande officiel pour etre membre de la R.A.M.P et pas technicien de surface mais une place "confortable" ou je puisse servir cette grande et noble cause...

La vidéo du moment