je prefere ne pas y penser
mdr on n'est pas prés de revoir will
est-ce un mal ?
bien sur que non
si yacine pouvais faire pareille
yoda-3000 Posté le 25 juillet 2008 à 19:26:44 alalal je me demande comment sera se forum dans 2 ans doncLien permane
Guerilla
sa va chier !!!
A l'attaque
R.A.M.P vs M.A.Y
si on n'a n'arrive a un truc aussi gros que se qui c'est passer sur la splinter cell city...
même les boulet nous prendrons pour des fou
vive le M.A.Y
ils nous prendrons pour se que nous sommes.
le M.A.Y domine le monde
la M.A.Y ne domine pas le monde...elle domine l'univers
pour l'instant elle domine rien du tout
elle te domine!
ptdr vous devait vraiment être beaucoup jaloux de ma supériorité pour crée un clan contre moi quand même
Genre ce stupide mouvement survivra jusqu'en 2010...
a moins que tu veuille que l'on crée la M.A.B?
bien sur divisé vous encore !!
sa nous rendra la tache plus facile encore
restons en au M.A.Y: ensemble tout devient possible