CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic voyage

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:45:08

L'été approche à grands pas :)

C'est le moment idéal pour racontez les voyages que vous avez fait, à l'étranger notamment.

Personnellement je n'ai visité que l'Angleterre (beaucoup de famille là-bas ) et l'Espagne. L'Angleterre n'est pas vraiment le pays idéal pour un séjour estival :mort: mais l'Espagne :coeur: L'an dernier j'ai passé une semaine magnifique à Benidorm. L'hôtel était pas mal même si leur bouffe était à chier :malade: et le mec à l'accueil ne semblait pas vraiment connaître la région :( ...ou alors mon espagnol est pire que ce que je croyais lol

Les plages sont propres les vagues sont excellentes il y a pas mal d'activités du genre ski nautique etc. J'ai essayé une fois et je me suis débrouillé comme une merde. C'était galère pour prendre les virages :fou:

Quant aux filles espagnoles ben j'ai pas envie de casser le mythe mais j'ai vu mieux chez nous. Y a des canons de beauté certes, mais pas tant que ça. La plupart du temps j'ai croisé des filles => corps de rêve + boutons sur la gueule partout :malade:

Mon rêve serait de visiter l'Australie :bave: mais le billet d'avion.... :malade:

Et vous ? :hap:

PS : J'anticipes toutes les réponses du genre : osef de ta vie ::noel:: BIDE ::noel:: Taggle ::noel:: Ha chaud! ***** ::noel:: alors vous fatiguez pas...Vous vous plaignez qu'il n'y a plus de discussions sérieuses ? En voilà une, profitez-en !

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:56:33

je suis parti en camping en Espagne une fois... ( j'ai vu la final de la coupe de monde 98 la-bas d'ailleurs :gni: )

et j'ai pas trouver sa franchement top... bon le coin ou j'étais était apparemment bien pourri.. donc on va dire que sa compte pas... :(

sinon... je suis aller a Montpellier une fois... :gni:

ha ok le mec qui sort jamais de Nîmes :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:24:29

moi je suis jamais sorti de France...

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:46:35

osef de ta vie ::noel:: BIDE ::noel:: Taggle ::noel:: Ha chaud! ***** ::noel::

Comment ça c'est pas ça qu'il fallait répondre? :gni:

Bon ben perso, la plupart des voyages à l'étranger que j'ai fait, c'était dans le cadre scolaire. Y a eu 5 jours en Italie (en 4ème), et 6 en Irlande (y a un ou deux mois). J'ai aussi été en Guadeloupe (ça compte comme à l'étranger ça? :o)) ) quand j'avais 10-11 ans, et accessoirement, pendant les vacances d'été et durant quelques années, pas mal d'excursions en Suisse (j'avoue, décalage horaire total :noel: ).

Pour l'Italie, voyage scolaire oblige, on a forcément fait pas mal de trucs touristiques (Florence - Rome - Naples - Rome bis), mais bon, malgré le monde, c'est un très joli pays (à part Naples qui s'est toujours pas améliorer niveau gestion des poubelles :malade: ).

L'Irlande, c'était le pied total! :bave: A la base, on y était pour réviser notre bac ( :gni: ) mais forcément, on était pas incité au travail. Mis à part les barres monstrueuses qu'on a pu se taper, on a aussi fait un tour dans Dublin le samedi soir (c'est même pas imaginables cette ambiance dans les rues :ouch2: )

Voilà, j'vais ptet pas m'attarder sur les voyages intra-métropoles, même s'il y en a qui le mériteraient bien...

PS: le ski nautique, say le mal, faut faire du wakeboard! :o))