CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

age sortie

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:49:57

en tout cas ce n'est pas moi :nonnon:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:52:17

moi non plus... :honte:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:56:26

et si on laissait couler ce topic? :question:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:31:48

je plussoie.

--------TOPIC CLOS--------

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:27:20

Je moinssoie :oui:
Continuons de flooder grace à ce topic :ok:

:dehors:

jeux_video_com0
jeux_video_com0
Niveau 2
10 mai 2008 à 22:45:21

i sor qan é qel age = il sort quant est il est quel age ? sa vous va ?(par contre il sort ou ?)

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:30:22

alors bon... on va partir de principe que tu ne parle pas trés bien le français et éviter de te prendre pour un attarder...

donc pour demander a quelqun la sorti d'un objet quelconque ( jeux video, film, cd de musique, enfant )

on demande la date...

pour cela la formule et simple :

pourrier vous me dire a quelle :d) date :g) sort " objet en question " ?

ou plus farmiliérement :

il sort quand ? :noel:

( à evité pour les enfant quand même... )

c'est deux phrase trés simple et comprise de toute te permétron de recevoire la reponse que tu souette dans un délais trés cours et ainsi commencer une discution avec un ou plusieur indivi d'origine, d'age et de sexe different dans un cadre constructif et une bonne ambiance !!

tu a m'intenant toute les clés en main pour demander " il sort a quelle age " a quelqun qui n'est pas un enfant deux 2 ans ou bien yacine...

et pour " il sort ou " ma reponse en genérale serait DTC mais comme je suis de bonne humeur je te repondrais " dans les même pays ou sont sorti les ancien splinter cell "

je ne peut pas repondre a ta premiere question car la date de sorti n'a pas encore était devoiler...

mais se sera au maximun entre maintenant et fin 2009 ( oé je sais... je suis précis ! ) :noel:

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:06:14

Un conseil: ne fait pas comme yoda, il y a un nombre fou de fautes d'orthographe (je dis ça au cas où tu ne maitriserais pas bien le français et que tu baserais ton orthographe sur la sienne :noel: )

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:24:19

oé c'est la différence entre un type utilisent sa tête et un type utilisent le correcteur d'ortographe de firefox :noel:

yacine91
yacine91
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:26:21

Non j'utilise comme seul corecteur mon cerveau surpuissant :cool:
et toi qui utilises ta tête tes fautes ne se comptent plus... on a pas inventé de nombre qui aillent aussi loin...
:noel:

jeux_video_com0
jeux_video_com0
Niveau 2
11 mai 2008 à 12:36:45

alors bon... on va partir de principe que tu ne parle pas très bien le français et éviter de te prendre pour un attarder...

donc pour demander a une personne la sorti d'un objet quelconque ( jeux vidéo, film, cd-rom de musique, enfant )

on demande la date...

pour cela la formule et simple :

pourriez vous me dire a quelle :d) date :g) sort " objet en question " ?

ou plus familièrement :

il sort quand ? :noel:

( à évité pour les enfant quand même... )

c'est deux phrase très simple et comprise de toute te permettrons de recevoir la réponse que tu veux dans un délais très cours et ainsi commencer une discutions avec un ou plusieurs indivis d'origine, d'age et de sexe différent dans un cadre constructif et une bonne ambiance !!

tu a m'intentant toute les clés en main pour demander " il sort a quelle age " a une personne qui n'est pas un enfant deux 2 ans ou bien yacine91...

et pour " il sort ou " ma réponse en générale serait DTC mais comme je suis de bonne humeur je te répondrais " dans les même pays ou sont sorti les ancien splinter cell "

je ne peut pas répondre a ta première question car la date de sorti n'a pas encore était dévoiler...

mais se sera au maximum entre maintenant et fin 2009 ( ohé je sais... je suis précis ! )

la version sans faute d'orthographe

yacine91
yacine91
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:00:36

Si! Il reste des fautes :oui:

Moi je vais faire la version sans fautes:

Alors bon... on va partir dU principe que tu ne parleS pas très bien le français et éviter de te prendre pour un attardé...

Donc pour demander à une personne la sortiE d'un objet quelconque ( jeu vidEo, film, cd-rom de musique, enfant (c'est un objet ça? :noel: ))

On demande la date...

Pour cela la formule eSt simple :

Pourriez vous me dire a quelle :d) date :g) sort " objet en question " ?

Ou plus familièrement :

Il sort quand ? :noel:

( à évitER pour les enfant quand même... )

CES deux phraseS très simpleS et compriseS de touS te permettrons de recevoir la réponse que tu veux dans un délai très cours et ainsi commencer une discutions avec un ou plusieurs indiviDUs d'origine, d'âge et de sexe différent dans un cadre constructif et une bonne ambiance !! ( :monoeil: )

Tu aS mAintentant toute les clés en main pour demander " il sort à quel âge " à une personne qui n'est pas un enfant de 2 ans ou bien yacine91...

Et pour " il sort ou " ma réponse en générale serait DTC mais comme je suis de bonne humeur je te répondrai " dans les mêmeS pays ou sont sortiS les ancienS Splinter Cell "

Je ne peuX pas répondre à ta première question car la date de sortiE n'a pas encore été dévoiléE...

Mais Ce sera au maximum entre maintenant et fin 2009 ( oUAIS je sais... je suis précis ! )

la version sans faute d'orthographe :noel: les fautes sont modelisées par des lettres majuscules sauf les fautes d'accent :noel:

Et la version originale (sans smileys :noel: ):
alors bon... on va partir de principe que tu ne parle pas trés bien le français et éviter de te prendre pour un attarder...

donc pour demander a quelqun la sorti d'un objet quelconque ( jeux video, film, cd de musique, enfant )

on demande la date...

pour cela la formule et simple :

pourrier vous me dire a quelle date sort " objet en question " ?

ou plus farmiliérement :

il sort quand ?

( à evité pour les enfant quand même... )

c'est deux phrase trés simple et comprise de toute te permétron de recevoire la reponse que tu souette dans un délais trés cours et ainsi commencer une discution avec un ou plusieur indivi d'origine, d'age et de sexe different dans un cadre constructif et une bonne ambiance !!

tu a m'intenant toute les clés en main pour demander " il sort a quelle age " a quelqun qui n'est pas un enfant deux 2 ans ou bien yacine...

et pour " il sort ou " ma reponse en genérale serait DTC mais comme je suis de bonne humeur je te repondrais " dans les même pays ou sont sorti les ancien splinter cell "

je ne peut pas repondre a ta premiere question car la date de sorti n'a pas encore était devoiler...

mais se sera au maximun entre maintenant et fin 2009 ( oé je sais... je suis précis ! )

Et voilà :noel:
Enjoy French's goodness (je sais pas si ça se dit )

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:51:05

ok ya des fautes... mais on arrive a lire... a moin que ta juste envi de faire tout petit intélo :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:52:04

Rôle rendu totalement non-crédible au vu de ton premier post, au passage! :o))

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:29:00

trés bon points a souligner bubulle :noel:

AqME2
AqME2
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:36:02

Hop encore un topic de boost et de flood :noel:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:15:32

aller topic clo :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:54:18

TOPIC CLOS

yacine91
yacine91
Niveau 10
13 mai 2008 à 07:14:44

LOL! Toujours caloucalou pour fermez un topic déjà clos, il boost lui aussi, à sa maniere :sournois:
Je relève le défi....

=====TOPIC CLOS=====

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:21:29

Aujourd'huit ça serra Chavaliers qui le fermera :content:

=====TOPIC CLOS=====

La vidéo du moment