Si! Il reste des fautes
Moi je vais faire la version sans fautes:
Alors bon... on va partir dU principe que tu ne parleS pas très bien le français et éviter de te prendre pour un attardé...
Donc pour demander à une personne la sortiE d'un objet quelconque ( jeu vidEo, film, cd-rom de musique, enfant (c'est un objet ça?
))
On demande la date...
Pour cela la formule eSt simple :
Pourriez vous me dire a quelle
date
sort " objet en question " ?
Ou plus familièrement :
Il sort quand ?
( à évitER pour les enfant quand même... )
CES deux phraseS très simpleS et compriseS de touS te permettrons de recevoir la réponse que tu veux dans un délai très cours et ainsi commencer une discutions avec un ou plusieurs indiviDUs d'origine, d'âge et de sexe différent dans un cadre constructif et une bonne ambiance !! (
)
Tu aS mAintentant toute les clés en main pour demander " il sort à quel âge " à une personne qui n'est pas un enfant de 2 ans ou bien yacine91...
Et pour " il sort ou " ma réponse en générale serait DTC mais comme je suis de bonne humeur je te répondrai " dans les mêmeS pays ou sont sortiS les ancienS Splinter Cell "
Je ne peuX pas répondre à ta première question car la date de sortiE n'a pas encore été dévoiléE...
Mais Ce sera au maximum entre maintenant et fin 2009 ( oUAIS je sais... je suis précis ! )
la version sans faute d'orthographe
les fautes sont modelisées par des lettres majuscules sauf les fautes d'accent
Et la version originale (sans smileys
):
alors bon... on va partir de principe que tu ne parle pas trés bien le français et éviter de te prendre pour un attarder...
donc pour demander a quelqun la sorti d'un objet quelconque ( jeux video, film, cd de musique, enfant )
on demande la date...
pour cela la formule et simple :
pourrier vous me dire a quelle date sort " objet en question " ?
ou plus farmiliérement :
il sort quand ?
( à evité pour les enfant quand même... )
c'est deux phrase trés simple et comprise de toute te permétron de recevoire la reponse que tu souette dans un délais trés cours et ainsi commencer une discution avec un ou plusieur indivi d'origine, d'age et de sexe different dans un cadre constructif et une bonne ambiance !!
tu a m'intenant toute les clés en main pour demander " il sort a quelle age " a quelqun qui n'est pas un enfant deux 2 ans ou bien yacine...
et pour " il sort ou " ma reponse en genérale serait DTC mais comme je suis de bonne humeur je te repondrais " dans les même pays ou sont sorti les ancien splinter cell "
je ne peut pas repondre a ta premiere question car la date de sorti n'a pas encore était devoiler...
mais se sera au maximun entre maintenant et fin 2009 ( oé je sais... je suis précis ! )
Et voilà 
Enjoy French's goodness (je sais pas si ça se dit )