ah ok je te suis
Bon Yoda ta fini GTA IV ?
depuis un moment oui pk ?
Non comme ça
Parce que lui il est bloquay avec vlad
ha ok
pk tu galère peut-être
ha je tien a signaler que j'ai fini le jeu avec la vise automatique désactiver
je suis pas un noob pas besoin d'aide pour faire des headshoot
Headshoot !!!!!!!!!!!!!!
vive les tueries
On dit headshot headshoot c'est le verbe "tirer dans la tête", heandshot c'est le nom commun "tir dans la tête"
j'ai bien compris