tu sers a rien surtout
en ce qui me concerne je signe un retour en force
tu était pas parti parce que le forum te plaisais pas ?
il a pas changer alors pourquoi tu reviens ?
Ah bon calou est partie ?
Ouay j'avais remarquay la diminution de l'idolatration de mon être
A mon avis si tu dors tu retrouvera ton idolatration...
Si je fais un rêve ou je suis roi, oui.Si je fais un rêve ou je suis moi, oui.Si je fais un rêve ou je suis toi, non.Signay Yacine M. El Kadi
Si je fais un rêve ou je suis Yacine Go corde + tabouray
Je te crois pas Tu irais surtout utiliser mon fantastique potentiel intellectuel afin de t'enrichir
ou pas
ou bas
Mais pourquoi ?
pourquoi pas?
Alors qui a fini GTA IV ?
Moi ! à la fin
y'a les crédit
au fait vous savez si il sortira sur PC?
Telecharge une version pirate (ironique of course)
Ne le fait pas, le piratage c'est du vol
oé volé le directement !! au moins vous serais pas des pirate
Au moins Apres vous ne risquez pas l'amande
comme je dis souvent l'amande je la mange; l'amende je la paie... :bazai: