CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] GTA 4

yacine_newgen
yacine_newgen
Niveau 6
13 mai 2008 à 19:07:04

Apparamment oui :noel:
Vous aimez bien ma nouvelle forme?
Y a forcément une taupe dans le forum..... pour qu'il y ait tant de ban' :noel:
Trouvons le :noel:

ps: mon pseudo à moins de dix jours d'ancienneté, je dois taper le code :nah:

______________________________
J'aimerai que le gars (ou la meuf :noel: ) qui a fait bannir mes pseudos yacine91 et bob_marleyrasta se dénonce. Je ne lui ferai pas de mal (je peux pas :noel: )

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
13 mai 2008 à 19:13:13

pour yacine je pense que...

owned by yoda :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-50481-1-0-1-0-0.htm

Ne me remercie pas :noel:

yacine_newgen
yacine_newgen
Niveau 6
13 mai 2008 à 19:17:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHH!!!
YODA NONNNNNN!!!!
Pourquoi :snif2:

______________________________
J'aimerai que le gars (ou la meuf :noel: ) qui a fait bannir mes pseudos yacine91 et bob_marleyrasta se dénonce. Je ne lui ferai pas de mal (je peux pas :noel: )

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
13 mai 2008 à 19:19:55

Je ne t'aime pas c'est suffisant ? :noel:

sinon hum... dison.. que j'avais envi :noel:

yacine_newgen
yacine_newgen
Niveau 6
13 mai 2008 à 19:22:49

:snif:
Merci de m'avoir donné un pretexte pour changer de pseudo j'attendais que ça :noel:
Mais bob_marletrasta, c'est toi ?

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
13 mai 2008 à 19:29:48

non se n'est pas moi :(

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
13 mai 2008 à 19:31:06

enfin quoi que... sur mon lien un des topic et de bob_marle...

donc finalement...

DOUBLE OWNED SUPER COMBO DE LA MORT QUI BAN :noel:

yacine_newgen
yacine_newgen
Niveau 6
13 mai 2008 à 19:32:18

:snif:
Je crois que tu m'a supprimé mon magnifique topic 123 jours...

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
13 mai 2008 à 19:34:20

ha ben oui... je fait jamais les chose a motier... sauf mes devoir... :noel:

yacine_newgen
yacine_newgen
Niveau 6
13 mai 2008 à 19:38:34

Dis toi bien que si je te croise dans la rue, que je te reconnais, que tu n'es pas entouré d'amis (ce qui est tres bete comme suggestion d'ailleurs :noel: ), je te frappe :content:
:noel:

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
13 mai 2008 à 19:41:56

tu ma jamais vu...
j'ai pas d'amis...
et je ne sort jamais...

ouf sauvé :noel:

yacine_newgen
yacine_newgen
Niveau 6
13 mai 2008 à 19:45:47

En fait pourquoi tu n'utilises que ce pseudo :( ?
Yoda-3000 à aussi été banni :( ? :noel:

AqME3
AqME3
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:08:15

tIN JE VEUX PAS perdre mon pseudo AqME2 fay chiay :noel:

Yacine :d) Moi aussi je dois taper le code cay de la grosse merde en boite :noel:

yacine_newgen
yacine_newgen
Niveau 6
13 mai 2008 à 20:37:08

Encore 10 jours à tapay ce foutu :nonnon:
Il faut tenir le coup :noel:

yacine_newgen
yacine_newgen
Niveau 6
13 mai 2008 à 20:38:25

ce foutu code*
Scusay :noel:

AqME3
AqME3
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:57:35

J'avay une méthode pour les passay may je cay plus comment faire :noel:

yacine_newgen
yacine_newgen
Niveau 6
13 mai 2008 à 21:00:21

Lol cay dommage :noel:

AqME3
AqME3
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:02:17

Tin maintenant dans les stats on sera plus dans les anciens encore présent fay chiay ça mère j'espere que cay un ban tempo :noel:

Bientôt 100 messages en 1 jour chaud quand même :noel:

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:11:04

non yacine yoda-3000 n'est pas ban

je préfére utiliser se pseudo plus ancien car pour yoda-3000 qui a moin de deux mois c'est deux minute d'attente entre les message ou taper le code :noel:

yacine_newgen
yacine_newgen
Niveau 6
13 mai 2008 à 21:11:23

Cay chaud le boost :noel:
Ay oui on va disparaytre day anciens :noel:

La vidéo du moment