Apparamment oui Vous aimez bien ma nouvelle forme? Y a forcément une taupe dans le forum..... pour qu'il y ait tant de ban' Trouvons le
ps: mon pseudo à moins de dix jours d'ancienneté, je dois taper le code
______________________________ J'aimerai que le gars (ou la meuf ) qui a fait bannir mes pseudos yacine91 et bob_marleyrasta se dénonce. Je ne lui ferai pas de mal (je peux pas )
______________________________ J'aimerai que le gars (ou la meuf ) qui a fait bannir mes pseudos yacine91 et bob_marleyrasta se dénonce. Je ne lui ferai pas de mal (je peux pas )
art_is_noeliste
Niveau 8
13 mai 2008 à 19:19:55
Je ne t'aime pas c'est suffisant ?
sinon hum... dison.. que j'avais envi
yacine_newgen
Niveau 6
13 mai 2008 à 19:22:49
Merci de m'avoir donné un pretexte pour changer de pseudo j'attendais que ça Mais bob_marletrasta, c'est toi ?
art_is_noeliste
Niveau 8
13 mai 2008 à 19:29:48
non se n'est pas moi
art_is_noeliste
Niveau 8
13 mai 2008 à 19:31:06
enfin quoi que... sur mon lien un des topic et de bob_marle...
donc finalement...
DOUBLE OWNED SUPER COMBO DE LA MORT QUI BAN
yacine_newgen
Niveau 6
13 mai 2008 à 19:32:18
Je crois que tu m'a supprimé mon magnifique topic 123 jours...
art_is_noeliste
Niveau 8
13 mai 2008 à 19:34:20
ha ben oui... je fait jamais les chose a motier... sauf mes devoir...
yacine_newgen
Niveau 6
13 mai 2008 à 19:38:34
Dis toi bien que si je te croise dans la rue, que je te reconnais, que tu n'es pas entouré d'amis (ce qui est tres bete comme suggestion d'ailleurs ), je te frappe
art_is_noeliste
Niveau 8
13 mai 2008 à 19:41:56
tu ma jamais vu... j'ai pas d'amis... et je ne sort jamais...
ouf sauvé
yacine_newgen
Niveau 6
13 mai 2008 à 19:45:47
En fait pourquoi tu n'utilises que ce pseudo ? Yoda-3000 à aussi été banni ?
AqME3
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:08:15
tIN JE VEUX PAS perdre mon pseudo AqME2 fay chiay
Yacine Moi aussi je dois taper le code cay de la grosse merde en boite
yacine_newgen
Niveau 6
13 mai 2008 à 20:37:08
Encore 10 jours à tapay ce foutu Il faut tenir le coup
yacine_newgen
Niveau 6
13 mai 2008 à 20:38:25
ce foutu code* Scusay
AqME3
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:57:35
J'avay une méthode pour les passay may je cay plus comment faire
yacine_newgen
Niveau 6
13 mai 2008 à 21:00:21
Lol cay dommage
AqME3
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:02:17
Tin maintenant dans les stats on sera plus dans les anciens encore présent fay chiay ça mère j'espere que cay un ban tempo
Bientôt 100 messages en 1 jour chaud quand même
art_is_noeliste
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:11:04
non yacine yoda-3000 n'est pas ban
je préfére utiliser se pseudo plus ancien car pour yoda-3000 qui a moin de deux mois c'est deux minute d'attente entre les message ou taper le code
yacine_newgen
Niveau 6
13 mai 2008 à 21:11:23
Cay chaud le boost Ay oui on va disparaytre day anciens