CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] GTA 4

yacine91
yacine91
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:18:12

Demande de ban pour allusions pornographique :noel:

AqME2
AqME2
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:30:57

Demande de ban pour Yoda :noel: pour boost :noel:

Demande de ban pour Yacine :noel: pour un mot choquant :noel:

willkiler
willkiler
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:04:46

Demande de ban pour Yoda, yacine, aqme pour qu'ils soient mutés vers le forum -15ans...

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:14:52

je suis déja sur le 15-18 :noel:

je vais pas aller avec les mioche :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:49:32

Demande de ban' pour post sans caractère avec le sujet du topic :noel: :mac:

AqME2
AqME2
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:00:04

Demande de ban pour utilisation de la pomme :noel:

sale pommiste :noel:

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
12 mai 2008 à 20:02:47

on dit maciste inculte :noel:

demande de ban pour inculterie :noel:

willkiler
willkiler
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:25:24

:nonnon: On devrais tous vous inviter a un diner de con...

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
12 mai 2008 à 20:32:37

ben oui... sinon tu te sentirais seul :noel:

OWNED BY YODA :noel:

AqME2
AqME2
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:50:24

Pour la première fois de ma vie je donne raison à Yoda :noel:
Premiere il y en aura pas deux :noel:

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
12 mai 2008 à 22:08:24

je retien des dire et de les ferai relire le jour ou tu devra me donne raison :noel:

AqME2
AqME2
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:14:53

Pas dè problème :noel:

:noel:

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
12 mai 2008 à 22:15:33

traduction de moi même :noel:

Je retien tes dire, et te les ferais relire le jour ou tu devras me donner raison :noel:

yacine91
yacine91
Niveau 10
13 mai 2008 à 07:08:06

Demande de ban pour traduction inutile car nous avions tous compris :noel:
Quoi je suis à la bourre :-( ?

AqME3
AqME3
Niveau 8
13 mai 2008 à 13:50:38

Je demande un ban pour Yacine qui m'énerve :noel:

willkiler
willkiler
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:28:17

Ouai effectivement je me sentirais seul, oui un diner de con sans aucun con, c'est pas marrant :rire:

Owned :rire:

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
13 mai 2008 à 18:39:30

ben oui... tu peut pas te moquer de toi :noel:

OWNED :noel:

teraoka
teraoka
Niveau 7
13 mai 2008 à 18:46:34

LOOOOOOOL mes deux pseudos (bob marley et yacine) ont été bannis :snif2:
Ca m'enerve!!!!!

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
13 mai 2008 à 18:53:19

bien fait yacine :sournois:

tu n'oublira pas de ne pas changer les pseudo pour les majet de recomencer du debut :noel:

AqME3
AqME3
Niveau 8
13 mai 2008 à 18:55:44

Yacine :d) Bien fait pour TAGGLE :noel:

Cay la mode de se faire bannir :noel: ?

La vidéo du moment