CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bande-annonce (Fan-made)

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
19 avril 2008 à 23:21:15

Calmez-vous! Ne vous emballez pas! ce n'est pas un trailer officiel mais une petite vidéo que j'ai fait moi-même (parce que je m'ennuyais)

voici le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=ST7JPDPC

Comme la qualité était déjà assez pourrie je n'ai pas voulu l'envoyer sur youtube. Vous en pensez quoi ? :cool:

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
20 avril 2008 à 00:54:17

j'aime bien :)

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
20 avril 2008 à 08:38:30

j'apprecie...

sam_33
sam_33
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:11:09

Pas mal !

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:05:31

en plus c'est en lien direct avec le jeu...

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
20 avril 2008 à 10:16:58

:merci: par contre j'ai pas pu me débarrasser de la musique de fond lorsqu'il y a les dialogues..c'est dommage, ça gâche un peu :-(

willkiler
willkiler
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:28:19

Pas mal :bravo:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:04:33

c'est beau de voir l'enchantement de tous...

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:39:54

Ben ils ont le droit de ne pas aimer à ce que je sache :o))

  • glisse son doigt sur la gâchette d'un desert eagle dans sa poche*
caloucalou
caloucalou
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:57:50

je peux t'aider si tu veux

  • sort une matraque*
Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
26 octobre 2008 à 17:14:20

:up:

Je m'ennuyais donc j'en ai refais un autre : http://www.megaupload.com/fr/?d=6Z1ZJUTP

Au départ je voulais utiliser des séquences de jeu que j'aurais moi-même enregistré mais la mise en scène étant trop laborieuse, je me suis contenté de piquer des vidéos de gameplay sur youtube (d'où la qualité merdique et pixelisée de l'image) :ange:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:53:43

chouette on va pouvoir blablater :o))

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:28:19

Question bete: comment voir la video svp? :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:46:27

pas mal la vidéo ! :bravo:

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
26 octobre 2008 à 20:23:09

bob_marley :d) tu click sur le lien, tu entres le code de 3 lettres en haut à droite, tu attends 45 secondes, et tu le télécharges :ok:

félicitations tu viens de découvrir les merveilles de megaupload :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:52:06

'tain, j'avais pas remarqué la date des premiers post... :o))

Je télécharge. :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:01:32

Moui, mais en fait non... :(

Faut le lire avec quoi? :question:

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
26 octobre 2008 à 21:08:54

Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai compressé le fichier avec winRAR. Il vous faut le logiciel pour l'extraire (il est gratuit)

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
26 octobre 2008 à 21:13:16

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

vous trouverez winRAR ici. Ya marqué 40 jours d'essai mais ça fait plus d'un an que je l'ai et il fonctionne toujours :o))

J'ai été obligé de compresser le fichier car il faisait +400Mo ( :ouch: )

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:43:20

Pas mal du tout :bave:

Dommage pour la qualité de la vidéo, mais à part ça, c'est bien foutu. :oui: :ok:

La vidéo du moment