FiSheR215 je vais te reprendre de suite, tu ne me connais pas donc évite tout de même de faire de l'esprit. Pour info, contrairement à ce que tu peux affirmer GTA 4 n'est pas encore sorti et est prévu pour le 29 avril dans le monde. la je pense que c'est à toi de te renseigner avant de parler sans savoir...
Sinon pour un possésseur de X360 tu n'as pas l'air de savoir faire le rapprochement de mon pseudo avec le personnage d'un jeu connu sur 360. Si je te dit locuste tu vois toujours pas débile...
Baird_le_blond
Niveau 8
26 avril 2008 à 00:40:35
yoda tu relira les messges qe j'ai posté sur ce topic et me dira QUAND j'ai demandé des précisions sur la date de sortie. je sais très bien que le jeu est prévu pour le courant de l'année 2008.
sam_33
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:08:24
Baird Déjà, je préfère Carminne Et n'as tu pas vu que l'on délire ? Tu ne voit pas que nos message sont bourré d'ironie ? C'est vraiment navrant de voir des gens gobé tous ce que l'ont dit....
yoda_2007
Niveau 8
26 avril 2008 à 09:52:05
Baird_le_blond je sais que ta rien demander
mais dire qu'on dit des conerie alors que les gens prene meme pas la peine de regarder la fiche avant d'aller sur le forum pour demander la date c'est franchement trés con...
Fisher215
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:40:44
Tu fait mal baird... En fait j'ai raison ta vraiment aucun humour mais bon. Dire d'un jeu qu'il n'est pas sortit alors qu'il sort dans trois jours po trés malin . Alors je t'explique pourquoi trois jours il sort le 29 et on est le 26 donc 29-26=3.
mais dire qu'on dit des conerie alors que les gens prene meme pas la peine de regarder la fiche avant d'aller sur le forum pour demander la date c'est franchement trés con...Arrete yoda sa lui échappe totalement Et franchement je comprend pourquoi d'anciens forumeurs ne viennent plus a cause des CONS qui viennent sur ce fofo et qui ne savent pas de quoi ils parlent (mais ne t'inquiete pas Baird je ne parle pas de toi) Moi perso j'abandonne c'est sans espoir des type qu'on aucun humour
Baird_le_blond
Niveau 8
26 avril 2008 à 12:24:53
autant pour moi, sam33 c'est gentil de parlé de Carmine mais ça me fait mal pour ce pauvre petit (déjà mort avant la fin de l'acte 1) Sinon désolé d'avoir pris de haut vos boutades, je ne suis pas anti humour contrairement à ce que l'on pourrait pensé.
Mancubus
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:00:39
bon,je vois que l'engueulade est terminé!
________________________ In the eyes of a ranger,The unsuspecting stranger...
leoc
Niveau 4
26 avril 2008 à 14:23:55
comment vous avez-eu la démo?
yoda_2007
Niveau 8
26 avril 2008 à 14:26:37
go emule
leoc
Niveau 4
26 avril 2008 à 14:31:18
j'ai deja regardé je l'ai pas vu, vous pouvez pas me passer un torrent, un lien, quelque chose?