CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Job

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:24:17

Alors ne viens plus...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:58:37

c'est normale tu fait un complexe d'inferioriter dans la vraix vie alors tu vien critiquer les autre ici car devant le pc ta rien a craindre :hap:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:57:06

Et c'est parti... :sarcastic:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:01:00

Les paris sont ouverts 50 billets sur yoda ou sur will???
Venez me voir pour les paris :rechercher:

:rouge:

J'adore les crepages de chignons

Qui a dit ca???

Moi je pari sur yoda

willkiler
willkiler
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:35:03

"c'est normale tu fait un complexe d'inferioriter dans la vraix vie alors tu vien critiquer les autre ici car devant le pc ta rien a craindre"

Deja moi je juge sur ce que je vois, donc tes messages, toi tu juge sur quelque chose que tu ne sais pas, donc avant de m'accuser de complexe d'inferiorité... :rire: (d'ailleur tu sais ce que sa veut dire?)

Ensuite celui qui passe sa vie sur le forum a booster et a jouer le gros geek "Met de l'acide dans le bocal a bubulle" ou autre "decoupe yasine avec son sabre laser" ont pas pas dire que ton humour sied a ton age, je pense pas que tu est en position de dire que je me cache derriere mon pc...

Si je m'enerve ces temps ci (je n'étais pas comme sa il y a 3 mois) c'est que depuis plusieur mois justement, le forum par completement en freestyle.
Les blablas debutent de n'importe quel topic s'eloignant a chaque fois du sujet, le boost est devenu a la mode et ne parlons pas d'autre debilité comme mettre le maximum de smiley dans chacun de ses messages. Les topics partent en "jraconte ma vie et jme dispute avec mes potes".

Regardez les autre furum, ici c'est l'anarchie. Je comprend pourquoi plein d'ancien forumeur que j'appreciais sont partit a cause de certain et de l'ambience.

Comment voulez vous qu'on ait envie de discuter franchement ? Ou est partit la bonne ambiance de double agent avant sa sortie ? Bonne question...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
22 janvier 2008 à 01:14:24

Oui je sais se que veux dire " compléxe d'infériorité " sinon je ne l'utiliserais pas.. :sarcastic:

Je n'est jamais critiquer personne sur se forum... ( apart toi )
De plus au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarquer tout les forumeurs qui sont encore ici fond exatement les même chose que moi se n'est nullement de la critique mais se qu'on n'apelle des " blagues " :ouch:

mais je peut comprendre cas ton age on essaye de se la jouer mature parce qu'on va bientot avoire 18 ans :hap:

en se qui concerne le fait que le forum soit devenu un blabla " je raconte ma life " cela vien tout simplement du faite qu'il n'y a aucune info sur le jeu et qu'on se fait donc un peu chier...
je ne vois pas pourquoi on devrait tous ne plus venir parler juste parce que TU n'aime pas les blabla...

certain ancien de scda sont parti car il n'y avait aucune info sur le jeu et que c'est parti en blabla... mais eux au moin ne viene pas critiquer les autres qui sont rester et qui s'occupe comme il peuve...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
22 janvier 2008 à 01:24:45

suite ( désole le nav play 3 n'autorise pas les pavé de 50 ligne ^^ j'ai du couper en deux... )

Si toi tu n'a pas envi de discuter parce que tu n'aime pas l'ambiance... qui n'est plus c'elle de scda... au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer sur scda on avait des infos... de plus qui te dit que nous on a envi nde discuter avec toi... pour moi personellement tout se qui sort de ta bouche n'est que critique et tu restera un emmerdeur :hap:
Pour le " boost " le boost et une tecnique qui permer de monter c'est stats ( se qui ne sert a rien en plus car on ne gagne rien ) en utilisent difvers stratagéme, double poste, message qui ne sert a rien et qu'on enchaine a chaque poste d'un autre forumeur ou bien encore le copier collé d'une phrase ou carément le poste entier d'un autre forumeur... pour faire croire qu'on veux lui repondre alors que sont poste et juste au dessus et donc que tout le mondre comprendra a qui tu repond...

methode que tu vien d'utiliser... alors qu'èsque sa fait d'etre un boosteur ? :noel:

sam_33
sam_33
Niveau 10
22 janvier 2008 à 07:31:29

Je parle beaucoup avec Will via MSN, et je peut te dire yoda, que ce n'est pas un emmerdeur, mais un réaliste :ok:

De toutes façons, même avec la sortie du jeu, l'atmosphère de merde régneras toujours (âge?)....

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:10:22

les realistes sont des emmerdeurs... :oui:

et puis je ne voit pas trop se que l'age vien faire la dedans ! tout le monde ici a un age a peut prés different... ou sinon la generation 13/18 ans sont touche des taches... mais j'en doute...

et pour l'atmosphére de merde sa tu ne peux pas en étre sur.. le forum n'etait pas comme ça au debut.. qu'en il y avait des infos... :ok:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:10:37

Yoda je suis assez d'eaccord avec toi mais aussi avec will. L'ambiance du forum part un peu en c******s et comme tu l'a dit car nous n'avons aucune infos.

Le fait que les realistes soit des emmerdeurs est faux. Si il n' ya pas de realistes bah y'aurais pas de monde et on vivrais dans un monde d'illusion (un peu le tien...).

Donc voila moi je dit que le mieu c'est d'etre entre les deux.Venir sans trop booster sans pour autant ne pas rigoler.
Moi aussi je ne suis plus venu pendant un moment...comme plein d'autres Cavalier par exemple (bon j'avous c'est parce qu'il devient acros a sa 360... mais bon).

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:33:34

c'est vrai je me suis tromper les realiste ne sont pas tous des emmerdeur... mais will si...

on peut étre realiste sans pour autant critiquer tout le monde des que quelque chose ne se passe pas comme ça devrait a l'origine.. :oui:

willkiler
willkiler
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:57:46

Voici le point.

"De plus au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarquer tout les forumeurs qui sont encore ici fond exatement les même chose que moi"
Si tu utilise sa pour te justfier :rire:

"mais je peut comprendre cas ton age on essaye de se la jouer mature"
Si tu veut te la jouer gamin, c'est pas de ma faute.

"methode que tu vien d'utiliser... alors qu'èsque sa fait d'etre un boosteur ?"
Sa c'est la meilleur :rire: Tu viens de dire plus haut que je postais rarement, contradiction ?
Au faite, cite moi un passage ou je post plein de fois pour rien dire, on en reparlera :ok: Toi, pfiou ! Je peux citer tout un topic de 1000 posts...

"les realistes sont des emmerdeurs... "
Restes donc y dans ton monde féérique :rire:

A oui au faite, a t-on besoin d'info pour que l'ambience devienne normale ? N'importe quoi.
Depuis quand les infos mettent de l'ordres sur les forums ? Jamais. Ne tente pas d'accuser ubisoft pour justifier le chaos du forum. On peut très bien blablater convivialement sans partir en topic troll. (faite du boost sur le forum ubisoft, vous vous ferez lyncher).

Sur ce, je vous salut.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:08:42

cette dispute ne rime a rien.... :(
Peace and Love :hap:

willkiler
willkiler
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:15:33

T'inquiette pas, c'est au moin la 3eme fois qu'on se fritte la gueule nous deux :rire:

sam_33
sam_33
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:22:06

Pas de léchage Mancubus...

Will à raison en tout point, plus précisément sur le fait qu'il n'y ais pas de news etc....c'est un argument à deux balles que tous le monde utilise.
Beaucoup de mec sur le forum ont environs 13ans donc faut comprendre que l'utilité de certains post soit compromis.

Et puis les bonnes blagues sont toujours les plus courte, donc arrêter un peu avec les blague réchauffée!

Je le dit depuis un bon moment déjà mais il faut penser à la maturité qui touche certain (moi y compris) et ont connaît la suite...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:19:26

pour le boost will des que tu fait un copier coller d'un poste de quelqun d'autre on peut considérait sa comme du boost :noel:

vous ete bon vopus a dire qu'on devrait aréter les blague... en tout cas vous avais jamais essayer de dire un truc intéraisent pour engager un vrai conversation... donc aréter de faire les type qui aime pas l'ambiance de se forum parce que vous y participer... :honte:

willkiler
willkiler
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:42:00

Reflechit un peu yoda, si je fais des citations entre guillemet d'anciens post c'est pour que vous compreniez mieux... Comme si je fesais sa pour rajouter des mots en plus dans mon post... :rire2:

"pour le boost will des que tu fait un copier coller d'un poste de quelqun d'autre on peut considérait sa comme du boost "
Pas du tout, sa s'apelle quoter un post (citer). *Bouh sa rajoute des mots ! C'est du boost !!!* :nonnnon:
Le boost c'est d'essayer de poster un maximum de message different. Je boost pas.

Nan mais franchement défois...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:07:29

non sa c'est du flood... le boost c'est l'augmentation de c'ets stats par n'impote quelle moyen...

donc oui tu boost en me citant à chaque fois... :oui: :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:51:27

sam_33 Posté le 22 janvier 2008 à 19:22:06
"Pas de léchage Mancubus..."

"Will à raison en tout point, plus précisément sur le fait qu'il n'y ais pas de news etc....c'est un argument à deux balles que tous le monde utilise.
Beaucoup de mec sur le forum ont environs 13ans donc faut comprendre que l'utilité de certains post soit compromis.

Et puis les bonnes blagues sont toujours les plus courte, donc arrêter un peu avec les blague réchauffée!

Je le dit depuis un bon moment déjà mais il faut penser à la maturité qui touche certain (moi y compris) et ont connaît la suite..."

quand tu dis beaucoup ont 13 ans.....après vérification,il n'y a que moi! :mort:
C'est pas que je me sens visé,bien au contraire, mais je pense qu'il est préférable que je m'en vatte vers de contrer lointaines...continuer mon mapping sur doom 3! :noel:
PS: je ne me souvient plus si goldeneye a 13 ans....

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:17:51

J'retiens que ça (la flemme pour le reste)

:d) Les blablas debutent de n'importe quel topic s'eloignant a chaque fois du sujet, le boost est devenu a la mode et ne parlons pas d'autre debilité comme mettre le maximum de smiley dans chacun de ses messages. Les topics partent en "jraconte ma vie et jme dispute avec mes potes". :g)

Genre ce qui se passe ici? Un topic intéressant à la base qui part en freestyle, tout ça parce que Yoda provoque et que will démarre au quart de tour...