"c'est normale tu fait un complexe d'inferioriter dans la vraix vie alors tu vien critiquer les autre ici car devant le pc ta rien a craindre"
Deja moi je juge sur ce que je vois, donc tes messages, toi tu juge sur quelque chose que tu ne sais pas, donc avant de m'accuser de complexe d'inferiorité...
(d'ailleur tu sais ce que sa veut dire?)
Ensuite celui qui passe sa vie sur le forum a booster et a jouer le gros geek "Met de l'acide dans le bocal a bubulle" ou autre "decoupe yasine avec son sabre laser" ont pas pas dire que ton humour sied a ton age, je pense pas que tu est en position de dire que je me cache derriere mon pc...
Si je m'enerve ces temps ci (je n'étais pas comme sa il y a 3 mois) c'est que depuis plusieur mois justement, le forum par completement en freestyle.
Les blablas debutent de n'importe quel topic s'eloignant a chaque fois du sujet, le boost est devenu a la mode et ne parlons pas d'autre debilité comme mettre le maximum de smiley dans chacun de ses messages. Les topics partent en "jraconte ma vie et jme dispute avec mes potes".
Regardez les autre furum, ici c'est l'anarchie. Je comprend pourquoi plein d'ancien forumeur que j'appreciais sont partit a cause de certain et de l'ambience.
Comment voulez vous qu'on ait envie de discuter franchement ? Ou est partit la bonne ambiance de double agent avant sa sortie ? Bonne question...