CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_0_o_Sam Fisher reprend du service_0_o_

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:56:19

Admirant grandement le travail des créateurs de ====$$ THE SPLINTER CITY $$====, j´ai eu l´idée d´écrire une histoire complète de la suite de splinter cell : double agent. Sans vouloir copier en partie leur idée, je crée ce topic pour mettre ce que je vais y écrire. Je demande juste qu´on ne m´insulte pas sur la manière dont j´imagine la suite. Mon vocabulaire pourra vous sembler peu développé mais n´oubliez pas que je n´ai que 13 ans Merci à tout ceux qui prendront la peine de lire ce que j´écris. :ange:
:merci: :)

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:09:23

Sam Fisher fit tourner sa clé dans la porte. Plusieurs mois avaient passé depuis qu´il avait accepté la mission la plus difficile de sa vie qui était d´infiltrér un réseau terroristre, la JBA, pour les empêcher de mettre le pays à feu et à sang. Au périple de sa vie, Sam avait sauvé le pays en immobilisant leur projet. Cette expérience avait changé sa vie et il le savait mais, le pire, c´était la mort de sa fille qui le tuait peu à peu. La porte s´ouvrit en grinçant. Sam avança de quelques pas et actionna l´interupteur. La lumière baigna l´entrée qui faisait peur à voir. La poussière recouvrait le sol et les meubles en épousant leurs formes. Certaines araignées y avaient trouvé refuge depuis plusieurs semaines à en juger la grosseur de leurs toiles finement tissées aux coins du plafond. Sam souffla sur les crochets à côté de la porte de manière à y enlever la poussières et y accrocha son manteau sur l´un d´eux. Il traversa lentement la pièce, se rappelant des souvenirs de toute sorte. Arrivé devant le placard, il l´ouvrit et en sortie un aspirateur. Ne pouvant pas s´endormir dans la poussière et en sentant les odeurs noséabondes qui sortaient de
son réfrigérateur, il entreprit donc un ménage complet de la maison. Quelques heures plus tard, il s´étendit dans son lit dont il avait nettoyé les dras. Cette nuit là ne fut pas de tout repos pour lui. Des rêves, lui rappelant la mort de sa fille se faisant écraser par un chauffeur ayant
abusé de l´alcool, l´empêchèrent de dormir convenablement. Sam se réveilla à l´aube. Pendant toute la matiné, il continua son ménage dans ses affaires. Il avait une misère noire à regarder les photos de sa fille sur la tablette de sa cheminé sans éclater en sanglot. Il était temps qu´il agisse. Pour la première fois depuis qu´elle était morte, il irait la voir au cimetière. Il prit donc ses chaussures et son manteau puis ouvrit la porte, savourant le vent qui caressait son visage. Sam parcoura assez vite les quelques kilomètres qui le séparait du cimetière. Il marcha d´un pas lourd jusqu´à la tombe de sa fille avec plusieurs bouquets de fleurs couché à sa base. Un homme, accroupi devant la tombe de sa fille, apperceva du coin
de l´oeil Sam. Il dissimula du mieux qu´il pu une arme qu´il tenait de la main droite dans son manteau. Quand Fisher fut a plus que quelques pas de l´homme, celui-ci se retourna brusquement et pointa son arme dans le front de Sam. Il failli faire un arrêt cardiaque en apercevant devant
lui Jamie Washington, qu´il croyait retourné croupir en taule.
-Que fais-tu ici ? dit Sam en ravalant sa salive en le voyant recharger son arme.
-Je viens comprendre! Qui es-tu? Pourquoi tu es rentré dans la JBA? Après que le bateau aurait dû exploser, j´ai tout de suite compris que tu n´étais pas en faveur de nos plans...
-Comment as-tu su que ma fille était morte et où me trouver?
-Facile! Nous avons implanté un émeteur dans ton bras pour pouvoir te localisé n´importe où dans le monde et avons trouvé l´identité de ta fille en analisant tes empruntes digitales. Nous avons donc pu aisément retrouvé le lieu de son enterrement. Quand j´ai vu que tu t´y approchais, je t´ai devancé en voiture.
-Salaud! tu mérites de crever comme un chien.
-Maintenant repond a ma question! Qui es-tu?
-Je suis le plus grand agent que la NSA n´a jamais connu. À la mort de ma fille, j´ai accepté la pire mission existante, autrement dit infiltrer votre organisation terroristre dans le seul et unique but de sauver le monde en empêchant sa destruction. Ce fut plus difficile que je le croyais, mais je vous ai détruit. Je ne comprend pas comment vous avez pu vous assemblez de nouveau. Mais cette fois, je m´assurerai que vous soufferai et mourez. Je suis et serai toujours Sam Fisher, seul la mort m´empêchera d´accomplir ce que j´ai à faire.
-Adieu donc, Sam fisher!
Jamie pressa la gâchette de son arme. La balle qui en sortie ne toucha jamais sa cible tant désiré. Sam avait eu le temps de bouger sur la gauche avec une facilité déconcertante. Jamie, surpris, n´eu le temps de réagir au coup de point de Sam qu´il reçu dans les côtes, les brisant en morceaux. Jamie laissa échapper un cri qui retenti dans tout le cimetière. Il lachà son arme qui atterit dans les mains de Sam. Celui-ci le prit par le collet d´une main et le traîna par terre jusqu´à chez lui, attirant les regards des gens du quartier. Un d´eux, paniqué, appela la police pour les avertir qu´un gars tirait une personne inconsciente dans la rue.
C´est quand Sam montait les escaliers du pour atteindre le seuil de sa porte que la police débarqua. Deux policiers braquèrent leurs armes sur lui, l´oubligeant à changer de plan qui était de questionner Jamie en le torturant dans son sous-sol. Il làcha Jamie et leva les mains en l´air. Un des agents s´approcha pour lui mettre les menottes. Au dernier moment, Sam l´attrapa, lui vola son arme et se servi de lui comme bouclier humain pour se protéger de l´autre policier armé. Celui-ci eut juste le temps de parler à son chef, lui disant qu´il aurait besoin d´aide avant que Sam ne lui tire dans la jambe pour le mettre hors état de nuire. Il rentra à la course dans sa maison en trainant Jamie sur le sol. Il courut vers le téléphone, pas une minute à perdre, et appela Lambert.
-Oui allô?
-Lambert, j´ai un gros problème!
-Nom de dieu! Dans quoi vous êtes vous encore embarqué?
-J´ai retrouvé Jamie et attiré l´attention de la police.
-! Ètes-vous prêt a reprendre du service?
-Je suis toujours près!
-Très bien. Prenez le tunnel au sous-sol et rejoignez la base d´échelon 3. Nous vous attendons à l´entrée. Bonne chance!
Sam pris Jamie sur son dos et partie en courant vers l´escalier menant au sous-sol quand il entendit la porte d´entrée se faire défoncer par des renforts. Il courrut a une porte qu´il marqua le code. La porte s´ouvrit lentement et Sam y rentra rapidement puis la referma. Il couru 30 minutes de temps pour enfin arriver à l´entrée secrète d´échelon 3. La porte s´ouvrit et Il y pénétra.
-Sam, c´est bon de vous revoir si tôt. Dit Lambert
-J´ai remarqué quelque chose Lambert!
-Quoi donc?
-Chez moi, c´est ici! Je reprend du service.

La suite très bientôt

Tout droit réservé ; Ne pas copier

willkiler
willkiler
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:35:59

:bravo:

Pas mal redigé, contrairement a certaine fic qui son indigeste à lire, vraiment plaisant :) .

Quelque cliché cinematographique en plus ^^

splinter100
splinter100
Niveau 9
15 janvier 2007 à 10:59:00

tres bien :bravo: mais normalement puisque jamie est vivant lambert doit etre :mort: ou le contraire

Tonton_Driano
Tonton_Driano
Niveau 5
15 janvier 2007 à 11:13:24

Sans être agressif, ta fic n´est pas compatible avec le jeu, je m´explique :

- Si Jamie est vivant, Lambert est mort. Et même si on tue pas Lambert, quand on va dans le labo secret, on tue Jamie.

- Toute la police des US est aux trousses de Sam Fisher, tu crois vraiment qu´il aura le temps de rentrer chez lui, faire sa douche etc... ?

splinter100
splinter100
Niveau 9
15 janvier 2007 à 12:28:03

meme avis que toi tonton mais peut etre qui parle de la version current gen

Leon333
Leon333
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:26:15

tonton_driano: c on tue pas lambert, on tue jamie...

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:44:19

Avant de marquer la suite, je vais vous expliquer comment ce que vous croyez impossible est possible. Sam a tiré Lambert. Il lui a dit ensuite que les secours arrivent. Je peux donc dire que Lambert a été secouru et emmené à l´hôpital par la suite. Quand on va dans le labo secret, on n´est pas oubligé de tuer jamie. J´ai réussi, dans le jeux, à saisir Jamie par derrière et à l´assomer. je peux donc dire que Lambert ET Jamie sont vivant :oui:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:48:48

Ah et aussi
Tonton_driano :d) Je ne sais pas où tu a lis que les autorités ne lui laissent pas le temps de rentrer chez lui. J´ai continué le l´histoire en me basant sur tout la bonne fin sur 360 ! Il n´y est pas dit que Sam se fait recherché après avoir aidé les swat à empecher la bombe d´exploser

splinter100
splinter100
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:20:33

si car la police pense que sam est unterroriste et il ne savent pas que c´est qui a arrete la bombe(les 2)

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:23:19

Je l´ai pas encore lu mais si j´ai bien compris, c´est un topic fan fictions.

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:04:35

J´ai pensé à ce que certain ont marqué et je me vois donc dans le devoir de changer le cours de l´histoire.... à lire dans le prochain message!

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:00:19

Sam monta dans l´avion. Il était fin près à partir en Corée avec un nouvel apprenti agent, Christophe. Celui-ci devait, dans cette mission, faire ses preuves et seul Sam était en mesure de l´évaluer. La mission était d´infiltrer leur base nucléaire et de saboter le tout. L´avion prenna donc son envol pour un vol de quelques heures.
L´affaire JBA s´était terminé une fois pour toute hier soir au crépuscule. Jamie était en fait le jumeau de Jamie, Mark. Jamie était mort depuis une semaine. Il s´était pendu dans sa cellule à l´aide des couvertures de son lit. Mark croupi maintenant en prison, ainsi que Enrica. Ce sont les seuls membres de la JBA encore vivant. Mark avait eu comme mission, donné par Enrica par téléphone, de trompé Sam Fisher et de le tuer...
-SAM!! RÉVEILLEZ VOUS!!!
Sam ouvra les yeux lentement. C´est quand il vit Christophe lui faire signe de venir qu´il retrouvra complètement ses esprits. Il lui amboitta le pas et ils sortirent de l´avion qui était arrivé en Corée, dont la base était à quelques kilomètres du lieu propice à l´atterissage de l´avion.
Ils commencèrent donc à courir les quelques kilomètres les séparant du but de la mission. Les deux agents arrivèrent à une barrière de barbelé électrifié dont une porte fermé était la seule entrée disponible pour eux.
Six gardes gardaient l´entrée. Le premier, totalement dans le noir, se fit tuer d´un coup de couteau par Christophe. Sam s´occupa de l´autre en le saisissant par derrière pour l´assomer ensuite. Un garde alluma sa lampe de poche en s´approchant d´un des cadavres laissé par Christophe. Celui-ci siffla mais il était trop tard. Le garde avait tiré son arme et crié aux autres qu´il y avait un intrus. Sam, gardant son calme, sortit son silencieux et tira deux gardes qui arrivaient en courant. Ceux-ci s´écroullèrent par terre dans un bruit alarmant. Les derniers survivants sortirent leurs mitraillettes et commencèrent à tirer dans le noir, espérant toucher l´intrus. Sam eut la malchance de recevoir une balle dans la jambe, le faisant hurler de douleur. Les tireurs fous concentrèrent leurs tir à l´endroit d´où provenait le cri. deux autres balles l´atteignirent... une dans l´épaule et une autre dans le ventre, le faisant perdre connaissance. Il se souvint d´une dernière image: Christophe qui courait vers lui en tirant les deux gardes.
Quand Sam se fit tirer pour la première fois, Christophe était en train de voler la mitraillette d´un des gardes mort par terre. Entendant le bruit, il commença à courir vers son coéquipier en tirant. Il en tua un et blessa l´autre qui eut le temps de tirer sur Christophe avant de sombrer dans le sommeil éternel. Christophe, lui, s´écroula, une balle figé dans son coeur, mort raide.

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:12:20

C´est un seau d´eau froide qui réveilla Sam sur un lit d´hôpital dont le tout était mal entretenu. En tentant de respirer normalement, il échappa un cri de douleur qui fit rire la personne qui l´avait réveillé. Sam en conclu une chose, il était toujours en Corée. En voyant Christophe, blanc comme de la neige, il laissa couler une larme. Les risques du métier alaient probablement lui coûter la vie à lui aussi. Il n´avait aucune chance de s´enfuir avant très longtemps, vu son état. Seul le gouvernement pourrait lui venir en aide puisque, même si un autre agent de la NSA réussissait a pénétrer la où il était pour le sauver, il lui serait probablement impossible pour lui de le ramener u son état catastrophique. Sam avait remarqué qu´il avait perdu une très grande quantité de sang et son coeur ne battait pas très vite.
L´homme qui l´avait réveillé avança sa main vers l´épaule touché de Sam et appuya sur le bandage sale qu´on lui avait mis. Sam hurla de douleur. Les larmes lui montèrent rapidement aux yeux et il cracha un peu de sang. L´homme lui demanda alors d´une voix dégouté:
-Qui es-tu vieux singe?
-Qu´est-ce que ça peut te faire?
L´homme, quelque peu découragé, lui souffla à l´oreille:
-Tu vas souffrir avant de mourir espèce de con! Le fait d´être un agent d´échelon 3 ne fait pas de toi invincible, Sam Fisher!
Il partit après avoir finit sa phrase en appuyant chacun de ses mots. Sam, complètement abasourdi... l´homme connaissait son nom et son travail! Comment le savait-il? Échelon 3 est le groupe de la NSA le plus secret qui soit. La seule raison qui lui vint en tête c´est que le gouvernement Américain s´était vu oubligé de donner la vrai identité de Sam Fisher en échange le gouvernement Coréen ne ferait pas connaître la vérité au monde. Dans ce cas, le gouvernement l´avait donné au Coréen. C´était fini pour lui!
Une voix résonna dans son oreille...Lambert! Il avait toujours sa puce placé au fin fond de sa tête!
-Mon dieu Sam! Dans quoi vous vous êtes embarqué, le gouvernement veut mettre les clés à échelon 3. J´ai juste eu le temps d´envoyer notre dernier agent à votre rescousse, tenez bon mon ami, votre vie nous sera plus précieuse que vous ne le croyez!!

Ps: vous avez du vous en rendre compte, j´écris l´histoire en plus petit message parce que je vais à l´école et j´ai moins le temps de me consacrer à ça!!!

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:29:48

Eh ben... C´est du beau boulot tout ca...J´ai juste un petit cmmentaire a faire: si tu pouvais aérer un peu ton texte en sautant des lignes de temps en temps, ca serait bien.

Cela n´entame cependant rien au plaisir de la lecture :o)) J´attend la suite avec impatience...

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:47:56

Merci de tes commentaires instructifs et de tes compliments encourageant :merci: :coeur:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:59:22

Une nouvelle larme coula sur la joue de Sam. Il était désespéré. Échelon 3 avait envoyé son agent depuis 3 semaines et Lambert lui avait dit que il était parti. Le gouvernement avait fermé Échelon 3 et depuis 2 semaines, Sam n´avait plus de personne à qui parler sauf le type qui venait le réveiller a 3 heures du matin tout les jours. La blessure dans l´épaule de Sam allait de mieux en mieux, ainsi que celle dans sa jambe. Seul la balle qui avait été tiré dans son ventre avait troué son foie avant de sortir de l´côté le faisait encore souffrir. Il reprenait des forces à une vitesse stupéfiante. Dans deux semaines, il tenterait désespérément de s´échapper.

Une semaine passa. À l´aurore, un homme entra avec un tayser. Il électrocuta Sam, le faisant presque danser sur son lit! Il refit le manège quelques fois avant de demander :

-Quel était ton but dans la mission que t´avait confié Échelon 3?
-Tout vous TUER! dit Sam en appuyant lentement chacun de ses mots.

L´homme fut pris d´un fou rire. Il devait prendre Sam pour un incapable, un agent incapable de remplir une mission sans se faire prendre. Sam, encore blessé, se leva de son lit qu´il n´avait pas quitté depuis qu´on l´avait tiré. Il saisi son bol de soupe qu´on lui avait donné plus tôt comme vulgaire repas pour la journée et le lança en pleine face de l´homme. Celui-ci lachà son électrocuteur que Sam s´empressa de saisir et de lui donner un choc qui le tuerait. Il mit donc la force au maximum et l´alluma sur le cou de l´homme, qui paralisa sur le coup. Il saisi son silencieux et parti en boitillant vers la fenêtre de la chambre d´hopital. Il l´ouvrit en vitesse et sorti. La fenêtre étant au 4e étage, il glissa le long d´une goutière avec d´arriver en bas. La nuit facilitait son infiltration au plus haut point. L´alarme rétenti dans les environs disant qu´un prisonnier s´échappait. Sam tira le boitier électrifiant les clôtures, le détruisant. Il commença donc à grimper la clôture. Arrivé de l´autre côté, il entendit un garde crier:

-J´en ai un, bor!! de mer!!

Sam tourna la tête, un garde avait immobilisé quelqu´un par terre et pointait son arme vers son cou, menaçant dangereusement de le tuer. Sam tira dans le cou du garde, faisant gicler le sang. La personne par terre se releva, et couru vers la clôture pour rejoindre Sam. Il reconnu Mathieu, l´agent que la NSA avait envoyer pour libérer Sam. Ils commencèrent à courir quand Sam s´écroula, un puissante fièvre le secouait! Mathieu s´approcha de Sam et dit :

-Ne t´en fais pas, tu es en sécurité. Lambert nous attend à l´hélicoptère! Nous t´amènerons au canada :coeur: . Échelon 3 vient de s´établir au pays. Tu vas te faire soigner et enfin pouvoir de reposer. Tu reviens parmi nous Sam Fisher!

splinter100
splinter100
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:01:25

pas mal :ok: continue

splinter100
splinter100
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:40:35

:up: dark,tu continues pas :question:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:38:56

j´ai du recommencer la partie que j´écrivais puisque mon ordi a bogué pis j´ai tout perdu :lol: