CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon voisin du dessus

simsimon
simsimon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:52:53

Mon voisin du dessus prévient un asile parce que son voisin du dessus est un dangereux psychopate qui analyse tous les messages :lol:

sam_33
sam_33
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:56:18

Mon voisin du dessus a raison et je propose que l´ont mette plusieur smiley pour encore plus casser la tete a dark :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:11:12

Mon voisin du dessus a une bonne idée *se demande quel est le nombre limite de smiley par message :lol: * :-p :o)) :rire: :rire2: :ouch: :ouch2: :diable: :sournois: :ange:

Bonne chance

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:22:27

Mon voisin du dessus dit que son voisin du dessus a eu une bonne idée en disant qu´il faudrait mettre plusieurs smiley en ligne pour dark c´est-à-dire moi. Donc, comme prévu, il finit sa phrase avec un smiley avec une pancarte écrit dessus LoL en riant, un autre avec la langue qui sort sexuelement parlant, un avec un nez rouge se qui me fait pensé a un gars qui a trop bu et qui fait des farces je dirais bizzare. Mon voisin du dessus fait ensuite un smiley qui ricane la bouche dans le néant, suivi d´un autre avec des dents proportionnelles à sa tête avec une main fermé devant et un dont les yeux sortent de leurs orbitres. Il continu avec un smiley avec un oeil deux fois plus gros que l´autre et un avec un trident à la main, la face rouge et des cornes sur la tête. Il finit finalement avec un smiley ressemblant à un ange qui prie en me souhaitant bonne chance :coeur:
Aurais-tu consomé des substances mauvaises pour ta santé simsimon? :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:39:50

Monv oisin du dessus doit-être un grand fan des smiley, je dirais même plus un scientifique qu iétudie leur comportement :lol:

splinter100
splinter100
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:40:09

houla c´est grave ah je vois té canadien je comprends mieux :lol:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:48:18

Mon voisin du dessus m´enrage. Aurait-il un problème avec ma natinalité je parle Français comme lui donc je lui conseille de se la fermer
:coeur: ton smiley :lol: est souriant :coeur:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:11:08

Le voisin du voisin de mon voisin du dessus constate que son voisin du dessus a eu une bonne idée en disant qu´il faudrait mettre plusieurs smileys pour lui en ligne, qu´il finit sa phrase avec un smiley avec une pancarte écrit dessus LoL en riant, un autre avec la langue qui sort sexuelement parlant, un avec un nez rouge se qui lui fait pensé a un gars qui a trop bu et qui fait des farces bizzare (dirait-il). Il constate que son voisin du dessus met ensuite un smiley qui ricane la bouche dans le néant, suivi d´un autre avec des dents proportionnelles à sa tête avec une main fermé devant et un dont les yeux sortent de leurs orbitres, qu´il continue avec un smiley avec un oeil deux fois plus gros que l´autre et un avec un trident à la main, la face rouge et des cornes sur la tête et qu´il termine avec finalement avec un smiley ressemblant à un ange qui prie en lui souhaitant bonne chance.

Ce voisin du voisin de mon voisin du dessus incorpore lui meme quelques smileys dans son message: un petit smiley tout attendrissant avec un petit coeur en haut a droite, qui fait penser que cette petite bebete est amoureuse (TheFate?)

Il finit son message (ma foi assez long) par une question (pour le moins derangeante) à simsimon en cherchant à lui faire avouer qu´il a pris des substances illicites (ce voisin ne sait pas que notre simsimon national se drogue au dictionnaire de neerlandais, mais il apprendra vite... :o)) ).

Ce meme voisin de quelques étages du dessus, voyant ce message, va d´ailleurs surement l´analyser a nouveau. Aussi, pour lui éviter une (épuisante) étude analytique, je lui dirais tout simplement que il s´est attaqué a mon titre tout récent de posteur des messages les plus developpés et que je me doit d´empecher ceci :o))

Et s´il constate une apparition régulière dans mes messages d´un certain smiley-clown, c´est juste que je cherche a asseoir sa place de smiley le plus utilisé :lol:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:12:38

Je constate que le voisn en question a posté pendant que je redigeait mon message. Donc qu´il ne s´embrouille pas en cherchant de qui je parle. :o))

splinter100
splinter100
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:17:24

et voila mdddrrrr maintenant y sont 2 :(

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:25:11

Mon voisin du dessus à une pensé créative ma foi.. puissante. Puis faut-il lui apprendre que la personne qu´il dirait peut-être capable de le détroner dans les messages les plus élaborés du forum a 3 ans de plus jeunes que lui. Ceci dit, mon voisin du dessus ne veut pas que son voisin du dessus ne lui fasse perdre sa fierté, du moins c´est ce qu´il pense. Il fait copier coller du message de son adversaire pour quoi.... pour rien. Le but ultime étant de agrandir son message en se moquant de son voisin du dessus c´est-à-dire MOI. IL finit son dernier messages avec un smiley-clown dont il explique dans son message plus haut son apparition

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:26:23

je spécifie que mon voisi du dessus était bubulle et non splinter100 qui n´a pas de raison vraiment valable de se mettre entre moi et lui

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:30:23

Mon voisin du dessus a comtaminé bubulle et il ne sait peut être pas que j´ai la flemme de lire ses posts :rouge:

Player24
Player24
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:50:09

Tous mes voisins du dessus ont l´air d´avoir pour unique but de poster les messages les plus longs (je parle surtout de mes chers voisin bubulle et dark_mage) ... :sarcastic:

Mais il ne se rendent pas compte qu´un message long n´est pas ce qu´il y a de mieux, il y a quand même des limites pour un pavé, je dirais que...

Non, je ne vais pas non plus m´engager dans cette voie là... :(

Garde la raison playou! :peur:

:o)) ^^

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:19:23

Mon voisin du dessus n´est pas très tolérant. :lol:

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:02:51

Mon voisin du dessus rigole en disant ça, donc peut-être ne le pense-t-il pas vraiment... :doute:

:o))

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:18:56

Mon voisin du dessus devrait se rappeler que mon texte sur le boulet etait bien plus long... :o))

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:20:15

Mon voisin du dessus ne se rend pas compte que le message qu´il a posté il y a quelques jours, comportant plus de 1000 caractères et expliquant ce qu´est un boulet en un gros pavé - probablement tiré de Wikipédia ou d´Universalis ( :o)) ^^) - alors que c´était possible d´expliquer tout ça en deux phrases, ça c´est à la limite du flood! :-p

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:00:06

Jl´aime bien mon Player... :coeur: :fou:

Le flood est une action visant a posté le plus grand nombre possible de messages pour faire augmenter son compteur (j´adore ce dico, hein simsimon :o)) ). Alors que mon (magnifique :cool: :lol: ) texte tenait en un seul message (y a seulement un peu beaucoup de caractères :gni: ). Donc ce n´est pas du flood... :-p

Sinon, je veux bien voir comment tu fais pour compresser le pavé en deux lignes... :o))

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:05:50

Mon voisin du dessus doit savoir que je soutiens ce qu´il a dit dans son message; En même temps, je ne pense pas que nos messages sont mal fait, on se force, nous, à ne pas faire de faute comparé à certain. On n´utilise pas de mot vulgaires ou toute autre chose. Faire des pavés ne doit pas être très méchant :lol:
Je finis ce petit message par un joli poème :coeur:

Je t´aime

Comme un poème

Oh toi, mon bel oiseau

Que je trouve si beau

Je t´aime et moi

Je veux te donner de la joie

Je t´aime beaucoup

Comme ma doudou

Je t´aime de tout mon coeur

Avec toi, j´ai tout le temps du bonheur

Je t´aime comme un bonbon

Mon petit cupidon

Je veux te donner de l´amour

Pour toujours

Que tout mes voisins du dessus réfléchissent sur les mots de ce poèmes :lol: :fier:

:dehors: