Le voisin du voisin de mon voisin du dessus constate que son voisin du dessus a eu une bonne idée en disant qu´il faudrait mettre plusieurs smileys pour lui en ligne, qu´il finit sa phrase avec un smiley avec une pancarte écrit dessus LoL en riant, un autre avec la langue qui sort sexuelement parlant, un avec un nez rouge se qui lui fait pensé a un gars qui a trop bu et qui fait des farces bizzare (dirait-il). Il constate que son voisin du dessus met ensuite un smiley qui ricane la bouche dans le néant, suivi d´un autre avec des dents proportionnelles à sa tête avec une main fermé devant et un dont les yeux sortent de leurs orbitres, qu´il continue avec un smiley avec un oeil deux fois plus gros que l´autre et un avec un trident à la main, la face rouge et des cornes sur la tête et qu´il termine avec finalement avec un smiley ressemblant à un ange qui prie en lui souhaitant bonne chance.
Ce voisin du voisin de mon voisin du dessus incorpore lui meme quelques smileys dans son message: un petit smiley tout attendrissant avec un petit coeur en haut a droite, qui fait penser que cette petite bebete est amoureuse (TheFate?)
Il finit son message (ma foi assez long) par une question (pour le moins derangeante) à simsimon en cherchant à lui faire avouer qu´il a pris des substances illicites (ce voisin ne sait pas que notre simsimon national se drogue au dictionnaire de neerlandais, mais il apprendra vite...
).
Ce meme voisin de quelques étages du dessus, voyant ce message, va d´ailleurs surement l´analyser a nouveau. Aussi, pour lui éviter une (épuisante) étude analytique, je lui dirais tout simplement que il s´est attaqué a mon titre tout récent de posteur des messages les plus developpés et que je me doit d´empecher ceci
Et s´il constate une apparition régulière dans mes messages d´un certain smiley-clown, c´est juste que je cherche a asseoir sa place de smiley le plus utilisé