Je vais lancer un débat pour mes voisins du dessus car nous avons plus grand chose à dire. 
Ce débat portera sur les jeux vidéos biensur...
Part I
Pourquoi ?!?
Pourquoi, toute cause de soucis dans l´education a pour source donnée, "les jeux video"
Lorsque des personnes ont des problèmes, nous mettons en premier lieux les jeux vidéo comme unique responsables,expliquer moi donc cela.Il est vrai que la premiere image du jeu video resulte de l´amusement,mais dans celui-ci, il en resulte aussi maintenant un coté positif, visant la connaissance et l´epanouissement de l´etre.
Voici quelques exemples :
1- Un professeur trouve que ses élèves ne travaillent guere et cite quelques responsables de ce "non-travail", dans ceux-ci, apparaissent dans 80% des cas tel celui-ci.
2- Un adulte refuse de prendre un jeu à son enfant car sois-disant celui-ci va rendre son enfant instables et si puis-je dire, un enfant faible en classe.
Etc...
Part II
Je pense que certains de vous, ne melange pas jeux video et travail, ce qui est une bonne chose.Cependant certaines personne vives contament dans ce monde virtuel que visiblement nous sommes des milions a apprecier.Moi personnelement je ne melange c´est deux extremes, qui en fait ne sont pas si eloigner que çà(Voir PartI).Ensuite,Je voudrais bien sur vos avis la deçu.Le mien est fondé, mais l´avis d´autres Gamers, me sembles important à ce debat.
Et bien sur bon debat à tous.