Oopa. Comme l'intérim est assuré par le Président du Sénat (si j'dis pas de conneries ), j'dirais bien Alain Poher vu que c'est le seul que je connaisse pas.
Yoda-infinity
Niveau 9
13 avril 2009 à 14:33:49
Réponse B donc
G-U-E-S-S
Niveau 7
13 avril 2009 à 14:35:12
C'est Jacques Chirac non?
caloucalou
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:59:56
+1 à bubulle
et je suis heureux de vous l'avoir appris
ne me remerciez pas votre argent me suffira
G-U-E-S-S
Niveau 7
13 avril 2009 à 18:06:18
J'préfère te remercier
Bubulle_91
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:09:26
Ah? C'est donc bien Vercingétorix?
caloucalou
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:10:52
je préferais la deuxième partie de ta réponse
[M]ario
Niveau 5
18 avril 2009 à 18:08:50
Que mange t'on à jeun?
A - Léger B - Gras C - Rien D - Du sucré
caloucalou
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:13:23
E- tout ce que je vois
Mancubus
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:26:19
C évidemment
caloucalou
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:28:31
en fait j'avais pas compris le sens de la question
Bubulle_91
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:13:08
Manger!
Mancubus
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:41:47
grâce à cette question on peux distinguer les caractéristique de chaque individus
mancubus (moi) intelligent,censé,réfléchi calou bugé du cerveau comme c'est pas permis bubulle l'obèse de service