CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\† Qui veut gagner des millions ? †/

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 février 2009 à 21:09:08

Moi qui croyais qu'il n'y avait que bubulle qui oublie tout très vite! :(

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
02 février 2009 à 22:24:14

mais qui ête vous donc jeune gens !!!

...........

:o))

sucre-en-poudre
sucre-en-poudre
Niveau 6
02 février 2009 à 23:04:22

Je suis votre notaire, Mr Infinity. Nous avions rendez-vous pour la rédaction de votre testament, dont vous m'avez confié que vous souhaiteriez voir Mr Bubulle comme principal bénéficiaire. :hap:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
03 février 2009 à 15:15:14

et si je participe à sa mort j'ai droit à quoi? :hap:

wastaman
wastaman
Niveau 9
05 février 2009 à 22:51:32

Bubuelle est, vous le saviez tous mon pseudo secondaire :noel:
Alors tout (euuuuh, tout, c'est peu?) revient à moi :noel:

Bubuiie_91
Bubuiie_91
Niveau 10
06 février 2009 à 19:25:16

bien sur qu'il ma admis comme héritier dans son testament...

tout comme napoleon, elvis, un dauphin du non de flipper et le pere fouras... hélas il sont tous mort avant lui...

et je pense que moi aussi je ne tiendra pas aussi longtemps que lui... :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
06 février 2009 à 23:09:16

Chaud ma double personnalité. :o))

  • Voit la tête de Yoda dans son viseur*

:hap:

wastaman
wastaman
Niveau 9
06 février 2009 à 23:31:18
  • Fait signer un faux testament à une poupee yoda*

Vas y, tues le :noel:

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
07 février 2009 à 01:29:36

je vous et dit que mon corps arrêter tout attaque que je ne pourrait pas éviter avec la force ?

faite attention elle les renvois aussi :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
07 février 2009 à 01:57:54

Même les couteaux dans le dos? :sournois:

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
07 février 2009 à 02:01:46

la lame se plie avant de se planter...

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
08 février 2009 à 17:46:42

en tout cas je suis invincible :noel:

wastaman
wastaman
Niveau 9
13 février 2009 à 19:40:46

Et le poison yoda :noel:

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
13 février 2009 à 20:01:43

sa fait 1000 ans que je vis dans un marais infecter et remplis de mutant...

alors bon ton poison hein... :noel:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
13 février 2009 à 20:28:05

Yoda vis dans :

A) Un marais
B) Une immondice
C) Une relique de Satan
D) Un tas de fumier

:o))

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
13 février 2009 à 20:37:17

Les quatre en même temps :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
13 février 2009 à 22:23:00

Et plus si affinité! :-p

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
13 février 2009 à 22:26:41

j'aurais bien rajouté bubulle en réponse E :coeur:

:noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
13 février 2009 à 22:46:56

Ah? C'était donc ça ce gargouillis dans mon estomac? :hap:

Chaud le remake d'Alien sur ce forum... :o))

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
14 février 2009 à 11:54:33

Splinter Cell Conviction : le retour d'Alien :bave:

La vidéo du moment