CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\† Qui veut gagner des millions ? †/

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
28 décembre 2008 à 16:41:19

connaissances personnelles :nah: :banzai:

wastaman
wastaman
Niveau 9
29 décembre 2008 à 22:34:10

Qui ecrit "eloge de la folie"?

A-Erasme
B-Erhasme
C-Erasmus
D-Orgasme :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:58:06

A erasme

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:23:21

la B alors! :o))

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:53:33

A moi! :sournois:

Qui est la mère d'Antigone?

| A - La Joconde
| B - OEdipe
| C - Jocaste
| D - Amora

wastaman
wastaman
Niveau 9
30 décembre 2008 à 19:21:30

C'est Oedipe :noel:

Quel est le personnage des livres de Jarry?

A-Ibi
B-Abba
C-Eh beh
D-Ubu

wastaman
wastaman
Niveau 9
30 décembre 2008 à 19:22:57

personnage principal*

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:23:49

Eh beh je sais pas :o))

yoda_2008
yoda_2008
Niveau 8
30 décembre 2008 à 19:28:13

c'est évidement la réponse D " Ubu " :noel:

wastaman
wastaman
Niveau 9
30 décembre 2008 à 19:31:06

A ton tour :noel:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:33:06

C'était pas Oedipe c'était Jocaste :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:03:15
  1. Upsilon941 Voir le profil de Upsilon941
  2. Posté le 30 décembre 2008 à 19:33:06 Ignorer Upsilon941 Avertir un modérateur
  3. C'était pas Oedipe c'était Jocaste :noel:

Owned. :o))

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:13:00

ce serait bien que les auteurs comment dire donne les reponse. meme si on sait que celui qui a bien repondu a utilisé son joker appel a un ami denomé google :noel:

yoda_2008
yoda_2008
Niveau 8
30 décembre 2008 à 23:55:49

Quelle est la couleur du cheval "blamc" d'Henri 4 sous un pluie torrentiel et recouvert d'un draps noir.

A :d) Blanc
B :d) Noir
C :d) Gris
D :d) je ne sais pas :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:51:14

bah blanc je vois pas en koi le fait davoir un droit noir change ta couleur.

T'imagine si tavais un blouson noir :peur:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:57:52

D :d) Je ne sais pas. :o))

J'ai juste? :hap:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:59:12

faudra atendre la fin de son hentai pour savoir :noel:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
31 décembre 2008 à 10:59:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-33978-36-0-1-0-0.htm#message_56804
| Citation de : yoda_2008
| Date du message : 20 décembre 2008 à 19:44:38
| Contenu du message :
| "
je dirais blanc :noel:
|
|
| malgré la lumière verte la couleur de peau du cheval ne peut pas changer :noel:
"

D'après ta réponse, même recouvert d'un drap noir, le cheval reste blanc :)

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:01:13

pas faux :hap: vous avez rien de plus sérieux? :noel:

wastaman
wastaman
Niveau 9
01 janvier 2009 à 18:12:03

Je ne suis pas d'accor avec le post au dessus de celui au dessus du mien :oui:
Les POILS du cheval sont blancs, pas sa peau :noel:

Bon, un registre plus serieux pour m'aider dans mes devoirs :noel:

Vitez un auteur de livres concernant l'education autre qu'erasme.

La vidéo du moment