et si on reprenait le fil du jeu?
je te chercher pas je te dit juste de dégager...
et non je ne ferais pas la paix
sortez tous les flingues...
pas besoin.. j'incarne déjà l'autorité
non mon ptit yoda, tu ne ma pas tu de deguager t'a juste commencer a m'insulter tu veu pas faire la paix parceque tu sais que t'es en tort ?
dit de deguager sorry about that
double post...
et en plus il se trompe aussi sur le deuxiéme
et je tes pas insulter..
boulet n'est pas une insulte... c'est un fait...
je parle pas de ca car to aussi t'es un boulet :
et vous n'allez pas pleurer parce que j'ai fais un double post ?ok sweety ?
DOUBLE POST :
au fait j'accepte t'es excuses
il a plus un autre double post...
...c'est impardonable
lol le double post
tu sera juste crucifier, torturer, pendu, bruler et foueter
comme punition biensur
ah ok la chaine de double post.
Mancubus, soit maudit!
Car tu as rompu la chaine!!
je suis d'accord avec toi...
... bannissons le
Je suis d'accord avec toi....