hum... difficile de trouver quand le mots n'existe pas
mais je dirais D
bob_marleyrasta
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:12:25
Excentrique voila
pokin
Niveau 4
16 juin 2008 à 21:15:15
D o6 ...
Bubulle_91
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:44:59
caloucalou Voir le profil de caloucalou
Posté le 16 juin 2008 à 18:19:00 Avertir un modérateur
La réponse à ma question était 1792
What else?
(J'suis le meilleur, je sais )
Mancubus
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:41:21
t'es le meilleur.... apres moi bien sur !
bob_marleyrasta
Niveau 10
17 juin 2008 à 07:06:54
Toi aussi tu es le meilleur..............
........ mais bien apres moi
[superkaka]
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:00:28
yoda et parti ? il ne se rappelle meme plus de moi
[superkaka]
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:01:00
au fait c'etait reponse C
bob_marleyrasta
Niveau 10
18 juin 2008 à 07:00:46
On va dire que oui
yoda-3000
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:45:03
je suis vieux j'ai mauvaise mémoire...
mais je viens de me souvenir que tu n'es qu'un petit boulet... tu n'a donc pas besoin de faire parti de mes souvenir
bob_marleyrasta
Niveau 10
19 juin 2008 à 07:07:15
Attebtion questioin collector
Quel le prenom du celebre "norris"?
A- chucky B- chucko C- chucka D- chuck
Mancubus
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:16:34
réponse D ( *croise les doigts pour que chuck ne vienne pas me casser la gueule en cas de mauvaise réponse )
[superkaka]
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:07:47
oooohh oO, yoda est plus mature que la derniere fois Oo Tu t'es fais bannir combien de fois hein ? Ta pas besoin de m'insulter je suis venu avec un drapeau blanc
"je suis vieux j'ai mauvaise mémoire...
mais je viens de me souvenir que tu n'es qu'un petit boulet... tu n'a donc pas besoin de faire parti de mes souvenir " pas besoin de s'enerver la star du X je vien pour faire la paix
bob_marleyrasta
Niveau 10
20 juin 2008 à 07:18:20
Alors serrons nous donc la main par l'intermediaire d'internet
caloucalou
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:53:33
vive la paix
Arawing_0775
Niveau 7
20 juin 2008 à 14:52:44
ah ok superkaka qui vient chercher la merde alors que yoda SEF complètement
[superkaka]
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:02:21
je vien faire la paix, je ne fou pas la merde en plus c'est lui qui m'avait chercher ( je parle d'y a longtemp )