CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\† Qui veut gagner des millions ? †/

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:05:17

Premiere S ou google arawing??? :noel:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:22:43

évite se sujet fisher !! ! :noel:

bon je poste la reponse et la dernier question dans pas longtemps :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:27:17

En ce qui me concerne je suis en Terminale S en ce qui concerne l´ion hydroxyde écrire OH- ou HO- (dsl je sais pas mettre le moins en haut) c´est la même chose donc Al(HO)3 =Al(OH)

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:59:20

ok... bon arrawing 300 000 pts ^^
tu conais la sentence sam 33

Bon merci calu d´avoir aporter cette présicion heuresement que personne na repondu A du coup :o))

dernier question pour 1 000 000 de pts :noel:

Parmi c´est 4 proposition... lequelle n´est pas un empeureur inca !!
A :d) tupac yupanqui
B :d) huayna capac
C :d) atahualpa
D :d) ahvitzoh

Bon chance a touse et que google vous garde :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:04:48

réponse D

bon j´y vais...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:12:05

moi aussi j´aurais dis pareille que calou....

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:45:28

On en est où au niveau des points?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:59:19

Bonne reponse de calou qui remporte 1 000 000 de points !! :bravo:

je vais faire la maj :ok:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:01:48

:content: merci yoda...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:33:13

MAJ:

  • Top grosse tête *

1 :d) Yoda_3000 ==> 1.477.500 pts
2 :d) Caloucalou ==> 1.003.300 pts
3 :d) Fisher215 ==> 250.000 pts
4 :d) Player24 ==> 48.200 pts

  • Top looseur *

1 :d) Pokin ==> -1.300.000 pts
2 :d) Arrawing ==> -679.300 pts
3 :d) Mancubus ==> -5.300 pts
4 :d) Yacine ==> -1.600 pts

:noel: voila :noel:

je laisse ma place d´intérogateur a qui la voudra

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:36:02

:ouch: je suis 2ième

merci yoda pour ta maj

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:42:51

:ok:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:49:17

Laissez moi faire l´interogateur :sournois:

Zetes pret pour la premiere question?

Premiere facile:

Comment s´appelait le Commandant en chef des force expeditionnaire en 1944?

A- Churchill
B-Roosvelt
C-Eisenhover
D-De Gaulle

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:07:22

Je susi un peu nul en histoire :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:14:47

mauvaise reponse yoda moins 1.477.500 pts. :rire:

Je plaisante :o))

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:54:54

j´ai ris :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:18:18

C´est Eisenhower, et pas Eisenhover... :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:51:05

Vive google :fete:
200 pts a bubulle
Seconde question:

Quel est l´acteur qui a suivit a Sean Connery dans les aventures de James Bond:

A-Roger Moore
B-Timothy Dalton
C-George Lazenby
D-Florent Pagny

:rire:

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:57:15

Étant fan de James Bond et ayant vu tous les films (plus d´une fois), je vais évidemment répondre George Lazenby, dans le film "Au Service Secret De Sa Majesté". ^^

Après, c´est Roger Moore, puis vient ensuite Timothy Dalton (et un autre qui a joué dans un seul James Bond mais dont je ne me rappelle plus le nom), et enfin, Pierce Brosnan, pour finir avec Daniel Craig. :p)

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:07:09

Le nom que tu te souvient plus c´est Timoty Dalton. Etant fan de Bond aussi (je vien d´avoir le K800I :cool: :rire: ) je ne pe te dire Felicitation et 300pts pour Player 24

Bubulle 200pts
Player 24 300pts

3eme question
Lors de quelle operation les allemands ont mené une offensive en 1941 contre la Russie

A-Overlord
B-Blietz Blideg
C-Tarcarossa
D-Barbarossa

La vidéo du moment