GRAND DéBAT
Je voulais créer ce topic pour que nous puissions discuter de l´homme que nous incarnons tous: Sam Fisher. En particulier sa personnalité, son cynisme, ses idées, sa façon de penser. Bon, c´est vrai que Ubisoft n´a pas beaucoup développé ces aspects donc je ne sais pas si mon topic va durer longtemps, mais il y a quand même des signes, et j´aimerai que vous donniez votre avis.
Moi je pense qu´il utilise ce cynisme pour cacher une certaine angoisse à chaque fois qu´il est en péril. Ou même pour justifier une balle qu´il aura logé dans la tête d´un garde, contre son gré ou pas. Il peut paraître comme froid, cruel et pourtant il y a des moments où ses émotions trahissent le contraire. Exemples :
-Lorsque il s´agit de tuer Dahlia (Jérusalem, Pandora Tomorrow.) il demande à Lambert ce qu´il vient de faire et ajoute que son action se rapproche quasiment du terrorisme. En revanche, dans la mission précédente (je crois), à Paris dans le labo Saulnier, si on laisse Coldeboeuf dans son coin plutôt que d´essayer de le sauver, la seule réponse qu´il donne à Lambert pour se justifier est : "désolé Lambert, la prochaine fois je ne le tuerai pas, promis!" avec son cynisme habituel.
Qu´en pensez-vous ?