CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il se passe quoi?

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:49:43

Samut j´ai eu une ide de jeu.
vous dever dir keskil se passe autour de vou
moi je mange des mikado et jecoute i shot the sheriff
a vou!!

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:53:13

moi je me mange les ongles en écoutant Damning Eden. :content:

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:54:02

c koi damnig eden?

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:44:43

je me cure le nez en attendant le repas

......

quoi ma gueule ? :(

PS: ce topic risque de faire concurrence avec "Les veilleurs" dans la catégorie des plus "no-life" :oui:

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:46:48

Y en a bcp des nolif dans se forum
?

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:34:29

Le gars il a 27 ans, il sait pas ecrire une phrase sans mettre une faute par mot, crée un topic ultra utile et intelligent :nonnon:

"moi je mange des mikado et jecoute i shot the sheriff"
:d) Nan mais faut arreter le delire la...

sam_33
sam_33
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:27:11

Pfft écrire aussi mal sur un forum c´est pas envisageable :nonnon:

Et arrête de créer des topics complètement inutile.

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:55:30

Sam a raison, n´écris pas en langague SMS... je n´ai pas compris le but de ce topic...

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:20:39

Ok d´accord mais je suis nouveau alors soyez plus gentils :nah:

Un topic inutile? Tu veux quoi, que je fasse un topic sur le jeu? On a aucune info. Tout les topics sont de ce genre alors pourquoi on s´énèrve sur moi et pas sur les autres?

willkiler ==> Le gars il a 27 ans, il sait pas "é"crire une phrase sans mettre une faute par mot, cré"ER" un topic ultra utile et intelligent
Ce sont des fautes ultra graves alors dites pas que c´est rien

Moi je n´étais même pas au courant alors apprenez à tenir votre langue cela pourra vous servir un jour.

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:05:59

Comptes mes fautes en moyenne dans mes messages et compte les tiennes, ya une sacré difference...
A croire que tu ecris tes messages avec ton coude... :rire:
Au faite, moi au moin on comprend quand j´ecris quelque chose.

"Un topic inutile? Tu veux quoi, que je fasse un topic sur le jeu? On a aucune info"

:d) On n´est pas obligé de parler que du jeu, regardes les autres topics HS : Il sont divertissants et un minimum presentable.
Au faite, ont s´en fout royalement que tu mange des mikados.

"Tout les topics sont de ce genre alors pourquoi on s´énèrve sur moi et pas sur les autres?"

:d) Oui, oui ont s´acharne sur toi sans raison... :oui:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:12:25

rolala le topic en carton machay par yoda :honte:

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
06 janvier 2008 à 21:17:54

yoda fait une faute par phrase...donc son message reste compréhensible..mais toi c´est carrément une faute par mot, ce qui fait qu´on a bcp de mal à comprendre ce que tu écris. Je sais que ça doit te paraître lourd mais je t´assure que c´est vrai, un minimum d´effort c´est pas trop demander quand même :) .

Quant aux topics HS faut avouer que poster à longueur de journée pour dire qu´on est devant l´ordi à bouffer des chips etc ça craint un peu quand même :-) . Bon en même temps c´est pas le seul...celui des veilleurs franchement... :-p Mais sinon, les autres, même s´ils sont toujours HS restent quand même divertissants, la plupart sont des jeux. Et après il y a trois topics réservés au bla-bla..euh attend 3 :question: excusez-moi...30 topics réservés au bla-bla :-)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:20:28

^^ 31 avec celui-ci. :gni:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:26:31

je propose qu´on close ce topic :gni:

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:59:10

Merci pour ton "cours" Arawing mais je m´en fou :o))
Les autres topics ne sont pas obligés de te plaire chacun ses goûts c´est bien connu et de plus vrai.
Ensuite vous avez cité beaucoup de mes phrases sur lesquelles je n´avait pas entièrement raison mais vous avez l´air d´oublier ça: "Moi je n´étais même pas au courant alors apprenez à tenir votre langue cela pourra vous servir un jour."
Et "les veilleurs à déjà presque 500 messages à son actif.
J´ai vu beaucoup de personnes flooder mais personne ne l´a remis à sa place comme ça a été fait pour moi vous êtes quand même à trois sur moi (je ne compte pas caloucalou, il a fait une remarque mais à su rester gentil) et c´est à croire que je suis une sorte d´ennemi n°1
Et pour finir il faut apprendre à lire le français puisque même si mes textes étaient remplis de fautes c´était facile de comprendre (même toi Arawing tu as compri vu que tu as répondu).
En bref moi j´ai plus l´impression que vous sautez sur le premier venu pour vous défouler plutôt que pour de lui apprendre les règles du forum.

yacine91
yacine91
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:02:31

Ah oui là franchement c´est inadmissible ce que vous lui faites :nah:

:noel:

FCSION
FCSION
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:06:29

bob_marleyrasta Posté le 06 janvier 2008 à 20:20:39 Ok d´accord mais je suis nouveau alors soyez plus gentils

Un topic inutile? Tu veux quoi, que je fasse un topic sur le jeu? On a aucune info. Tout les topics sont de ce genre alors pourquoi on s´énèrve sur moi et pas sur les autres?

willkiler ==> Le gars il a 27 ans, il sait pas "é"crire une phrase sans mettre une faute par mot, cré"ER" un topic ultra utile et intelligent
Ce sont des fautes ultra graves alors dites pas que c´est rien

Moi je n´étais même pas au courant alors apprenez à tenir votre langue cela pourra vous servir un jour.

Mdrrr tu lui fais la morale alors que tu écris:"Tout les topics" et normalement c´est:"tous les topics" ;)

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:42:24

:salut: tu es nouveau? bienvenue...

willkiler
willkiler
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:04:41

Bon on va pas non plus se mettre a traquer les gens pour chercher leur fautes d´orthographe hein :p)

On peux faire des fautes de francais du moment que le message ne soit comprehensible :)

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
07 janvier 2008 à 21:20:38

Je ne comprends pas comment tu es arrivé à la conclusion que j´ai "sauté sur toi" si je puis me permettre l´expression, en lisant mon post, qui a été pour moi, clair, explicatif, ponctué d´une certaine politesse et non pas comme tu le suggère, offensif en aucun cas. En effet il n´était que mon simple et humble désir de te faire prendre conscience que tes posts ponctués d´une orthographe pour le moins bâclée, si je puis me permettre, tendaient à entraîner chez nous autres lecteurs une incompréhension pour le moins désavantageuse pour le partage de ton opinion. Cependant tu es en droit de prendre mon post dénué d´agressivité comme tu le souhaite, et ignorer mes propos si bon te semble. Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur le forum de Splinter Cell Conviction, et je propose que nous ignorons ce topic selon moi, fort désagréable et discutions en parfaite harmonie entre nous même d´un sujet qui nous passione tous, sans tomber dans la tentation des plus grands vices des forums tels que le boost dont nous sommes tous malheureusement les plus grands adepts :oui: :ok:

......

Qu´est-ce qu´elle a ma gueule ? :o))

La vidéo du moment