CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et après ?

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
01 janvier 2008 à 23:26:04

Selon vous, que pourrais nous sortir Ubisoft après cet épisode de Conviction ? Va-t-on découvrir le passé de Sam ? Va-t-on carrément changer de personnage, Fisher ayant pris une retraite méritée ? Ou allons nous continuer ses aventures ? Va-t-il reprendre du service à Echelon 3 ? Va-t-il prendre la place de Lambert ?

Qu´en pensez-vous ? :)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:52:39

J´éspére que après toute ces péripeties,ubi va nous pondre un épisode totalement infiltration,a la Choas Theory! :bave:

Leon333
Leon333
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:34:24

Oui, c´est ce que beaucoup souhaiteraient je pense...
Conviction est en quelque sorte l´episode ou Sam doit prouver son innocence et revenir dans le droit chemin, apres sa mission d´agent double qui aura fait douter de sa loyauté...
Dans le 6e opus, je verrai bien Fisher rendosser la combinaison et les trois loupiottes pour une nouvelle aventure d´infiltration du calibre de Chaos Theory, mais avec les possibiltés des consoles next gen. Je pense qu´il y aura de quoi créer le meilleur jeu d´infiltration du monde vidéoludique...

Imaginez un instant un jeu construit de la meme façon que Chaos Theory (plusieurs missions successives de nuit dans divers environnements), en y ajoutant une ou 2 missions de jour du calibre de Kinshasa ou Cozumel dans Double Agent, mais avec des graphismes carrément plus poussés (du genre Assassin´s Creed, Bioshock, ou peut etre meme Conviction...), une meilleure jouabilité, des mouvements cools rajoutés (comme l´ont été les differentes attaques dans CT et DA; au coin des murs, depuis les tuyaux, depuis les rambardes, etc...), des gadgets en plus, des missions plus longues, et nu peu plus variées, moins linéaires, plus de personnages, on l´espere encore Lambert (mais bon c´est pas sur)... et pour moi, pas question de remplacer notre bon vieux Sam. d´accord il est vieux, mais c´est ce qui fait tout son charme et qui a batit cette legende. Un cinquantenaire agueri, expert en infiltration, athletique et avec des muscles d´acier, vous en connaissez beaucoup??? Gardez Fisher!!!

Bref imaginez tout ça! On tient le meilleur jeu jamais réalisé, si les développeurs travaillent dans ce sens...

:ok: :ok: :ok:

Voila ce que je souhaite profondément pour le prochain volet, enfin le prochain apres le prochain...

sam_33
sam_33
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:47:44

Je sent que les devs vont sortir un "Splinter cell/gta like", c´est à dire un Sam qui évolue dans un univers totalement ouvert, qui doit aller à un objectif sur la carte pour faire la mission.

Puis j´en revient à ta question Arawing, à mon avis Ubisoft changeras d´agent et laisseras Fisher avec un personnage principal mais il ne feras pas de missions.
Pas question de voir un vieillard faire des galipettes d´un mec de 20 ans comme dans mgs4, sa deviendras du n´importe quoi.

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:52:44

un splinter cell "gta" like sa me fait plutot peur...ca n´a aucun sens puisque les aventures de Splinter Cell évoluent dans plusieurs pays répartis tout autour du globe...et je pense que si on change de perso, le volet pourrais perdre beaucoup de son charme. Sam Fisher est une légende du monde vidéoludique. Il est irremplaceable :ok:
Je verrai bien Sam Fisher dans une dernière aventure (du même type que celle décrite par Léon333) où, au cours d´une série de missions visant à démanteler l´une des plus dangereuses organisations terroristes du monde, Sam Fisher s´aperçoit qu´il y a un traître dans la NSA qui fournit des informations à cette organisation tout en surveillant chaque mouvement des Splinter Cell d´Echelon 3 et les prévenant. Sam s´apercevrait que les gardes l´attendent, que ses camarades meurent tous un par un d´une balle dans la tête, que le chef de l´organisation disparaît etc... Et donc entre chaque mission on pourrait se promener dans les locaux d´Echelon 3, placer des caméras-glu dans les bureaux, des mouchards etc, écouter aux portes, intercepter des courriers, des mails, des appels téléphoniques, rédiger une liste de suspects et pourquoi pas les suivre dans la rue, les photographier quand ils rencontre un mec, s´infiltrer dans leurs maisons..Ca apporterai une grande liberté au joueur tout en augmentant considérablement la durée de vie :)

sam_33
sam_33
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:33:01

Moi ce qui me plairait, sa serait la réadaptation des anciens Splinter cell mais avec la nouvelle technologie (Imaginez un Splinter cell 1 avec le même gameplay que SCCT et des graphisme Next Gen :bave: )

Le problème c´est que tous le monde dirait que sa pue, sa sert à rien etc...

Leon333
Leon333
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:49:43

C´est vrai que comme dit Arawing, ce pourrait etre une bonne experience de se balader cette fois dans les QG de la NSA, entre chacune des missions. Le tout plus beau graphiquement avec encore une ou deux missions de jour, plus de missions en général, et comme l´a evoqué Arawing, des passages au QG pour identifier un traître, et ce sur plusieurs passages. Espionner, poser des micros, decrypter, etc, ça pourrait etre un bon moyen effectivement de nous faire souffler entre les missions bien physiques qui nous attendraient entre, tout en injectant une bonne dose de suspense, comme dans Double Agent. Espionner certes, mais sans le feu vert des supérieurs, ceux ci ne croyant pas Sam quand il affirme qu´il y a un traître parmi eux par exemple...
Si les développeurs décident de ne pas aller plus loin avec Sam, le trouvant trop âgé, ce qui serait tout de même dommage, je pense que ce serait une bonne façon de terminer: offrir a Fisher la chance de démasquer un traître dans son organisation, tout en tentant de stopper une menace terroriste aux quatre coins du globe...

Ahhh j´en rêve :coeur: :bave:

Vive Splinter Cell!!!

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:00:20

Je voudrais pas etre pecimiste mais un nom que tout le monde a entendu (au infos a la tele dans le journal a causes de terrorisme.) peut t´il refaire partie du service echelon 3???
Admetez que sa ne serais pas credible.Il est trop connu.

Mais par contre je fais confiance a ubisof pour nous pondre un truc hyper bien. :fier:

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:23:19

Hmmm...ben c pas grave, il change de nom et se fait embaucher par Echelon 2 :o))

• sors* désolé :rouge:
willkiler
willkiler
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:06:54

Pourquoi pas un Splinter cell/RPG :coeur: ?

Sam evolue dans un monde heroic fantasy !
En assomant des mecs et en ecomplissant dans quette secondaire donné par divers agent d´espionnage, il gagne des points d´xp et des points de compétance ! Qu´il peut utiliser pour augmenté son agilité, son endurance ou sa force ! Ou bien ses competence de crochetage, d´interrogation ou d´abilité pistolet/fusil :coeur:

En assomant des gens, il peux les fouiller, prendre leur or et les depenser chez un marchant, s´acheter un gilet par balle +2 contre les balles !

:dehors:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:10:57

Et puis pour son humeur saam pourait............................VENDRE SON CORPS

:sournois:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:30:32

oh non alors!!!PAS UN RPG SURTOUT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:malade:
je ne peut pas suporter ce type de jeu... :malade:
(sauf mass effect! :gni: )

-absolution-
-absolution-
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:08:08

pour l´instant, attendons ce que nous reserve la fin de SCC...

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:40:35

je veux bien, mais la sortie du jeu c ds plusieurs mois et on a aucune info, alors pour patienter on peut bien discuter un peu des prochains volets non ? :)

sam_33
sam_33
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:22:23

Will :d) :fou: :fou: arrete avec tes RPG :fou: :o))

Leon333
Leon333
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:01:26

Je vois mon raisonnement dans le tien, mancubus! :rire:
Je peux pas entendre parler de RPG, je trouve ça vraiment nul comme genre de jeux......

A PART MASS EFFECT :ok: :ok: :ok:

Qui est un jeu splendide...

willkiler
willkiler
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:17:24

Moi j´adore les rpg et l´univers heroic fantasy :content:
Gothic 3, oblivion, the witcher... :coeur:

Sam_33 :d) Et toi gta:sa sur ta ps2 sa t´a remonté a la tete :fou:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:20:31

"Sam Fisher s´aperçoit qu´il y a un traître dans la NSA qui fournit des informations à cette organisation tout en surveillant chaque mouvement des Splinter Cell d´Echelon 3 et les prévenant."

je verrais bien ... William en temp que traître :oui:

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:30:34

pour avoir une bonne excuse de le buter oui :sournois: mais à mon avis notre ami Williams c dans Conviction qu´il va mordre la poussière :oui:

sam_33
sam_33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 09:44:18

Will :d) Oué :fou: