CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Le grand vote Splinter Cell

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
02 janvier 2008 à 01:59:39

Splinter Cell: 0
Pandora Tomorrow: 1
Chaos Theory: 7
Double Agent: 5

:up:

tipierre123
tipierre123
Niveau 4
02 janvier 2008 à 02:30:16

Double Agent

bigpocket
bigpocket
Niveau 2
02 janvier 2008 à 21:07:51

chaos theorie

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:13:01

Chaos Double agent Theory :-)

Bon d´accord sa va sa va :(

Je vote pour Chaos theory. :nah:

Mais j´ai bien aimé double agent meme adoré :o))

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:22:26

Chaos Theory :-)

j´ai adoré Pandora Tommorow et Double Agent

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
03 janvier 2008 à 03:39:17

Chaos Theory: 10
Double Agent: 6

:)

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:50:25

la la mise a jour n´est pas très dur a faire contrèrement aux votes des plus cools :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:12:09

Je pense que le meilleur restera Chaos Theory, mais franchement, je les ai tous appréciés, autant le premier opus pour l´effet de découverte (et les graphismes m´avaient tout simplement impressionné à l´époque), que Pandora Tomorrow pour la diversité des pays et missions qui vont avec que Double Agent pour l´effet de multiples nouvelles interactions/possibilités de jeu et bonnes missions.

(Pour Chaos Theory, les graphismes m´avaient aussi épaté à l´époque, et j´ai vraiment beaucoup aimé les missions).

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:28:20

d´ailleur en ce moment j´en suis a la mission displace international! :fier:

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:17:11

Chaos Theory: 11
Double Agent: 6

La honte, je n´ai jamais joué à Chaos Theory, je crois que je vais l´acheter.

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:12:53

Je pense que le meilleur sera toujours Chaos Theory

je vote donc pour :rire2:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:14:33

moi enfete j´ai commencer par regarder mon pote jouer a Splinter Cell 1 sur XBOX
( je n´etait pas trop brancher console a cet époque )

après quand Pandora Tommorow est sortie je l´ai aussi regarder jouer et idem pour Chaos Theory ...

après il a déménager, j´ai commencer a jouer a la Playstation 2 et j´ai eu l´envie d´essaier un SC alor j´ai acheter Chaos Theory.

je l´ai fini, quelque mois après Double agent est sortie je l´ai acheter et je l´ai terminer en deux jours ( mon plus grand regret ).

j´y ai jouer sur ps2, j´ai su que sur 360 c´etait une version différente alor je me suis acheter la 360 uste pour DA :o))

après j´ai acheter Pandora Tommorow sur XBOX 1 et j´y ai jouer sur la 360 :ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:21:03

Moi avant, je jouais principalement au foot et a Syphon Filter...
Puis j´ai vu mon petit frère jouer a un jeu qu´un de ses potes lui avait prêté: Splinter Cell 1er du nom...
Je me suis dit que j´essairai. J´ai vite accroché et je suis allé jusqu´au bout... Je me souviens avoir vraiment apprécié le jeu, et son ambiance, l´infiltration en prime...
Apres en vacances, j´ai acheté un magazine de jeux videos dans lequel figurait tout un dossier sur le nouveau James Bond, Quitte Ou Double (génial d´ailleurs), que j´avais hate de m´approprier. Et dans ce même magazine il y avait quelques pages réservées a Splinter Cell Pandora Tomorrow, qui était défini comme un futur hit de jeux videos... Ils soulignaient le combat MGS2/SCPT dans ce magazine, il me semble, mais des que j´ai feuilleté ces pages, et vu les images du jeu, avec la jungle et les graphismes carrément supérieur a ce que j´avais eu l´habitude de voir, j´ai vraiment voulu l´avoir. mais il allait sortir sur Xbox donc je ne pouvais pas...
Puis quelques temps apres, dans un magasin, je suis tombé sur la bande annonce de Chaos Theory, avant qu´il ne sorte. A ce moment j´avais fini le 1 depuis que je l´ai decouvert, mais je n´avais pas joué au 2. Quand j´ai vu le trailer du 3 je me suis dit: "Mais c´est une bombe ce jeu". C´était le trailer classique qui est au debut du jeu. Vraiment ça fout une grosse claque de voir ça...
Je me suis réintéressé particulièrement au 2 pour pouvoir avoir le 3 quand il sortira. J´ai donc acheté Pandora Tomorrow, que j´ai fini assez vite, et que bien entendu j´ai adoré.
Puis est venu ce jour béni (lol) ou j´ai acheté Chaos Theory...
Je me suis installé un soir dans ma chambre, et j´ai lancé le jeu.
J´ai commencé par voir les vidéos de démonstrations, et découvrir toutes les nouvelles possibilités de mouvements, comme la clef au cou, les differentes attaques, le couteau, etc..., ça m´a vraiment fait un choc.
La j´ai accroché pour de bon le wagon Splinter Cell, et je suis pas pres de le lacher. Même si j´ai vraiment adoré les 2 premiers, c´est a partir de Chaos Theory que je suis devenu completement accro.
Par la suite j´ai racheté les jeux sur PC, et Chaos Theory m´a particulièrement impressionné. Par rapport a la version PS2, il est carrément plus beau...
La suite on la connait. J´ai attendu Double Agent avec une grande impatience. Je l´ai d´abord acheté sur PS2, puis j´ai compris que c´était pas la meme version que toutes les images montrées dans les vidéos. N´ayant pas de 360 j´ai cherché alors a l´avoir sur PC, apres bien sur l´avoir fini sur PS2 (excellent), et la a commencé ma course pour avoir un PC assez puissant. RAM, carte graphique, nouveau Windows, etc... Plus de 200€ pour jouer au jeu, c´est dire quel point je suis fan. Apres de nombreux problemes et déceptions, il a finalement marché et je me le suis avalé en 3 jours... Une bonne version avec tout de même pas mal de bug...
Et, comme jeremy-7, n´étant pas assez rassasié, lol, je me suis récemment acheté la 360 pour pouvoir avoir la meilleure version du jeu, que j´avais acheté 15 jours avant la console...
Maintenant je suis paré, pour attendre le 5e, rassuré d´avoir la Bobox, sur laquelle il sortira...

:ok: :ok: :ok:

Splinter Cell et moi, toute une histoire... :coeur:

wolf9
wolf9
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:06:34

je dirais double agent mais chaos thorie etait bien

yacine91
yacine91
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:26:34

Moi avant, je jouais principalement au foot et a Syphon Filter...
Puis j´ai vu mon petit frère jouer a un jeu qu´un de ses potes lui avait prêté: Splinter Cell 1er du nom...
Je me suis dit que j´essairai. J´ai vite accroché et je suis allé jusqu´au bout... Je me souviens avoir vraiment apprécié le jeu, et son ambiance, l´infiltration en prime...
Apres en vacances, j´ai acheté un magazine de jeux videos dans lequel figurait tout un dossier sur le nouveau James Bond, Quitte Ou Double (génial d´ailleurs), que j´avais hate de m´approprier. Et dans ce même magazine il y avait quelques pages réservées a Splinter Cell Pandora Tomorrow, qui était défini comme un futur hit de jeux videos... Ils soulignaient le combat MGS2/SCPT dans ce magazine, il me semble, mais des que j´ai feuilleté ces pages, et vu les images du jeu, avec la jungle et les graphismes carrément supérieur a ce que j´avais eu l´habitude de voir, j´ai vraiment voulu l´avoir. mais il allait sortir sur Xbox donc je ne pouvais pas...
Puis quelques temps apres, dans un magasin, je suis tombé sur la bande annonce de Chaos Theory, avant qu´il ne sorte. A ce moment j´avais fini le 1 depuis que je l´ai decouvert, mais je n´avais pas joué au 2. Quand j´ai vu le trailer du 3 je me suis dit: "Mais c´est une bombe ce jeu". C´était le trailer classique qui est au debut du jeu. Vraiment ça fout une grosse claque de voir ça...
Je me suis réintéressé particulièrement au 2 pour pouvoir avoir le 3 quand il sortira. J´ai donc acheté Pandora Tomorrow, que j´ai fini assez vite, et que bien entendu j´ai adoré.
Puis est venu ce jour béni (lol) ou j´ai acheté Chaos Theory...
Je me suis installé un soir dans ma chambre, et j´ai lancé le jeu.
J´ai commencé par voir les vidéos de démonstrations, et découvrir toutes les nouvelles possibilités de mouvements, comme la clef au cou, les differentes attaques, le couteau, etc..., ça m´a vraiment fait un choc.
La j´ai accroché pour de bon le wagon Splinter Cell, et je suis pas pres de le lacher. Même si j´ai vraiment adoré les 2 premiers, c´est a partir de Chaos Theory que je suis devenu completement accro.
Par la suite j´ai racheté les jeux sur PC, et Chaos Theory m´a particulièrement impressionné. Par rapport a la version PS2, il est carrément plus beau...
La suite on la connait. J´ai attendu Double Agent avec une grande impatience. Je l´ai d´abord acheté sur PS2, puis j´ai compris que c´était pas la meme version que toutes les images montrées dans les vidéos. N´ayant pas de 360 j´ai cherché alors a l´avoir sur PC, apres bien sur l´avoir fini sur PS2 (excellent), et la a commencé ma course pour avoir un PC assez puissant. RAM, carte graphique, nouveau Windows, etc... Plus de 200€ pour jouer au jeu, c´est dire quel point je suis fan. Apres de nombreux problemes et déceptions, il a finalement marché et je me le suis avalé en 3 jours... Une bonne version avec tout de même pas mal de bug...
Et, comme jeremy-7, n´étant pas assez rassasié, lol, je me suis récemment acheté la 360 pour pouvoir avoir la meilleure version du jeu, que j´avais acheté 15 jours avant la console...
Maintenant je suis paré, pour attendre le 5e, rassuré d´avoir la Bobox, sur laquelle il sortira...

Splinter Cell et moi, toute une histoire...

:d)OSEF :noel: (j´ai même pas lu :rire2: )

Sinon pour moi c´est DA mais ça a pas déjà fait comme topic :( ?

Leon333
Leon333
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:50:57

Mouais, c´est pas terrible de copier betement ce que quelqu´un d´autre a ecrit, surtout quand on a rien a dire dessus... Je pense que les autres sont d´accord...
:honte:

sam_33
sam_33
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:58:01

Laisse les gamins Léon, en plus d´être débile, ils sont impolis...

Leon333
Leon333
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:10:14

:rire: :rire: :rire:

T´as bien raison, Sammy!

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 12:44:24

Double Agent, La mission en tôle est trop bien :p

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:51:47

Chaos theory.

Les Jeuxvideo, c´est l´avenir :)
Vive moi :sournois:
Gamer = Winner = Meilleur
C´est pas looser :gni:
Ok je sais c´est naze comme signature mais bon :hum:
(´´´***°°°"""---~~~___ AZ-Ultr@G@mes ___~~~---"""°°°***´´´)

La vidéo du moment