CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

Marius21
Marius21
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:13:46

Pointe :)
Ou ils sont tous passé ? Ils sont partis regarder le feu d'artifice ? :hap:

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
14 juillet 2010 à 00:43:11

oé et il était magniphique :bave:

je mettrais les video sur mon facebook :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:43:53

C'est à peu près ça.. :hap:

Marius21
Marius21
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:54:19

Vous postez à quelques seconde d'intervalle, vous revenu ensemble ? :hap:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:01:21

C'est à peu près ça.. :hap:

Marius21
Marius21
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:04:31

C'est très très intéressant :)

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
14 juillet 2010 à 01:22:57

C'est à peu près ça.. :hap:

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
14 juillet 2010 à 02:09:31

C'est à peu près ça.. :hap:

Marius21
Marius21
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:24:25

Pointe et je retourne sur tokimeki check in il me reste 9 fins à trouver :(

C'est à peu près ça.. :hap:

Bah quoi ? :o))

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
14 juillet 2010 à 02:34:55

C'est à peu près ça.. :hap:

Marius21
Marius21
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:02:19

C'est à peu près ça.. :hap:

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
14 juillet 2010 à 03:56:25

http://www.youtube.com/watch?v=NXsvrza4qOA

:noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:37:55

Et bien sûr DDB à marius pour incitation aux chaînes. :hap:

Marius21
Marius21
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:44:37

L'utilisateur a supprimé cette vidéo. :hap:

  1. Bubulle_91 Voir le profil de Bubulle_91
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 11:37:55 Avertir un administrateur
  3. Et bien sûr DDB à marius pour incitation aux chaînes. :hap:

Non Bubulle, tu est modo, c'est n'est pas à toi de faire des DDB, toi tu peut ban directement :hap:
Attendez... :(

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
14 juillet 2010 à 14:24:11

bon et bien je ferais la DDB :hap:

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
14 juillet 2010 à 16:15:39

http://www.youtube.com/watch?v=ibVVmqYgvxY :noel:

Marius21
Marius21
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:19:51

Hum... C'est pas comme celui que j'ai l'habitude d'aller voir où je patoge dans un champ de boue (et oui, me demandez pas pourquoi il y a de la boue avec ce temps) à attendre une demi heure que le feu d'artifice commence. Oui, parce qu'il est tout le temps en retard mais on ose jamais arriver une demi heure après l'heure indiqué de peur de louper le début. Enfin, de le louper entièrement parce qu'il dure pas plus de 5 minutes. Et une fois qu'il est terminé et que tout le monde se gèle les cou*lles (comme au dessus : me demandez pas pourquoi il fait froid exceptionnellement ce soir là ? ), plus rien... Même pas une petite fête après, non, tout le monde se casse alors moi aussi. C'est pour ça que cette année je n'ai pas fait l'erreur d'y aller :(

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
14 juillet 2010 à 18:40:00

tu est con :hap:

Marius21
Marius21
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:48:07

Tu es con*
Avant de m'insulter apprends à écrire :hap:

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
14 juillet 2010 à 21:18:31
  • active sont sabre *

on aurais pu être amis... :hap:

La vidéo du moment