Hum... C'est pas comme celui que j'ai l'habitude d'aller voir où je patoge dans un champ de boue (et oui, me demandez pas pourquoi il y a de la boue avec ce temps) à attendre une demi heure que le feu d'artifice commence. Oui, parce qu'il est tout le temps en retard mais on ose jamais arriver une demi heure après l'heure indiqué de peur de louper le début. Enfin, de le louper entièrement parce qu'il dure pas plus de 5 minutes. Et une fois qu'il est terminé et que tout le monde se gèle les cou*lles (comme au dessus : me demandez pas pourquoi il fait froid exceptionnellement ce soir là ? ), plus rien... Même pas une petite fête après, non, tout le monde se casse alors moi aussi. C'est pour ça que cette année je n'ai pas fait l'erreur d'y aller 