CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

Marius21
Marius21
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:12:59

Moi m'en fous je regarde aucun sport :hap:
Mais je classe quand même le foot en dernière position :oui:
Et encore plus qu'avant suite à la coupe du monde, ils on fait paser la France pour quoi ? :(
Enfin, je dis la France mais quand on regarde l'équipe de France il n'y a pas beaucoup de français dedans...
Je tiens à préciser pour ceux qui le prendrait mal, je ne suis pas raciste, je dis juste la vérité (en tout cas, c'est ce que je pense).

Et bien sûr je pointe :-)

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:39:44

Pointe...

Toute manière une équipe de foot ne reflète en rien son pays... En revanche elle en dit beaucoup sur les types qui ne sont même pas foutus chanter l'hymne nationale du pays pour lequel ils "jouent" (notez que le verbe jouer est entre guillemets...). Types qui sont pourris gatés, qui gagnent des sommes phénoménales et qui ne jouent bien que pendant leurs saisons...alors bon...

Marius21
Marius21
Niveau 10
12 juillet 2010 à 02:18:24

Pointe et retourne à Kiss x Sis :bave:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
12 juillet 2010 à 02:20:50

Je plussoie marius :hap:

Marius21
Marius21
Niveau 10
12 juillet 2010 à 02:28:33

Je veux me réincarner en ours en peluche :hap:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
12 juillet 2010 à 03:13:30

Pointe 03h + Bonne nuit.

Marius21
Marius21
Niveau 10
12 juillet 2010 à 03:22:16

Boneux nuiii :hap:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
12 juillet 2010 à 04:13:28

Chaud j'ai un voyage de 200km a 05:30 et je ne me suis pas endormi ! :pacg:

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
12 juillet 2010 à 04:16:08

pointe aussi :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
12 juillet 2010 à 05:27:51
  1. mancubus
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 01:03:48
  3. Lors de la prochaine coupe du monde de rugby la France sera dans la même poule que la N-Z,donc on ne les rencontrera pas avant une hypothétique finale. :bave:

Ou alors, on passe pas les poules.. :o))

On a qui d'autre ? :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
12 juillet 2010 à 05:53:50

POULE A : Nouvelle Zélande, France, Tonga, Canada (Amérique 1), Asie 1

Mouais, ça devrait aller. :noel:

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
12 juillet 2010 à 09:49:55

bah vous que vous êtes si fort au rugby..je compte sur vous pour faire les pronostique et me faire gagné de la thune :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
12 juillet 2010 à 12:01:34

Oh moi je ne pari que sur les finales... avec un peu de jugement on gagne très facilement :oui:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:02:39

Samedi 24 septembre 2011
Nouvelle Zélande – France (Eden Park, Auckland)

Eden Park = On passe à la casserole. :noel:

Dans l'ordre, je dirais NZ, France, Tonga, Asie 1 (à tout les coups c'est le Japon :hap: ), Canada.

Mais dans ce cas on se retrouve avec l'Argentine au tour suivant :-( (peu de chances que l'Angleterre batte l'Argentine :( )

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:54:08

Je ne m'en fais pas trop pour les Français...

Manquerait plus qu'ils me déçoivent en rugby aussi tien... :hum:

Marius21
Marius21
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:08:25

J'ouvre ?
Oh oui allez j'ouvre ! :-)

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:14:51

Bah, y a décevoir et perdre avec les honneurs.. :(

jutaime
jutaime
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:57:52

Bonsoir mes petits choux :)

jutaime
jutaime
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:00:39

Bon je vais dodo mes choux fleurs cheries :)

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:01:36

Je suis d'accord bubulle...

Pointe

La vidéo du moment