CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
11 juillet 2010 à 02:09:21
  • fait des petit cercle avec le sabre *

logique vu que c'est moi :noel:

Marius21
Marius21
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:16:46

J'ai l'impréssion qu je n'ai aucunes sensibilité avec cette jambe, Fisher a dû oublier quelque chose

Et yoda, si tu veut voir FMA avec les sous-titres "officiel" (je veux dire par là sous-titrés par Dybex, qui a licensié l'anime) va voir ici : http://www.fma-brotherhood.net/
C'est dans les archives :ok:

Pourquoi je te dis ça alors que tu as ton sabre dans ma jambe ? :-(

Marius21
Marius21
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:35:21

Je vais me coucher :)
Mais pour ça il faudrait que je puisse partir :(

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
11 juillet 2010 à 02:57:21

Ici à 02h.

Marius21
Marius21
Niveau 10
11 juillet 2010 à 03:04:24

J'arrive pas à dormir avec ce sabre dans la jambe :(

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
11 juillet 2010 à 03:15:33

Poste 03h.

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
11 juillet 2010 à 03:20:42

dybex :rire:

je vais les chercher en hd si sa te dérange pas :noel:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
11 juillet 2010 à 04:02:40

Pointe 04h.

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:23:16

Bah j'ouvre alors...

Je pointe

Marius21
Marius21
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:51:26

Je pointe...
Et puis c'est tout...

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:18:15

pointe

Trop content l'espagne à gagné coooooooooool

Nan j'aime pas le foot c'est que j'ai gagné 180€ grace à eux :noel:

Marius21
Marius21
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:35:50

Tu m'en doit la moitié, c'est Bubulle qui me l'a dit :oui:

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
11 juillet 2010 à 23:40:46

espanaaaaaaa !!!! :noel:

pareil j'ai gagner 117 euro :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:42:43

Foot = sous-sport. :noel:

Enfin terminé. :( :content:

Dans un an, mondial de rugby. :bave:

Marius21
Marius21
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:10:27

Pointe :)

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:24:38

tout à fait d'accord avec toi bubulle, sport de bof... :noel: Mais la sa ma rapporté des sous... :o))

J'attend aussi le mondial de rugby :bave:

Pointe

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
12 juillet 2010 à 00:32:05

pareil que toi fisher, le sport m'intéresse depuis qu'on peu gagner des sous avec :noel:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
12 juillet 2010 à 00:32:05

Bonsoir + Pointe 00h.

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:44:35

Ho non le sport m'interesse mais alors le foot pffff

C'est le truc que regardent toutes les racailles, les alcolos dans les bars en plus des des mecs en phase terminale d'un cancer du ou des poumons etc...etc :noel:

Sans compter les bastons et tous les problèmes ou accident liés au football.

Tandis qu'au rugby, tennis, hand et même le curling (bon je regarde pas le curling :rire: ) on entend jamais parlé d'incidents à causes de ces sports.

Bon certes j'ai une vision un peu manichéenne du foot et des autres sport y'a pas que des alcolos ou que des racaille qui regardent le foot mais bon, ces dernières années faut reconnaitre que l'image du foot a été mise à mal... et je connait et rencontre de plus en plus de personnes qui n'aiment pas le foot.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:03:48

Lors de la prochaine coupe du monde de rugby la France sera dans la même poule que la N-Z,donc on ne les rencontrera pas avant une hypothétique finale. :bave:

La vidéo du moment