Ho non le sport m'interesse mais alors le foot pffff
C'est le truc que regardent toutes les racailles, les alcolos dans les bars en plus des des mecs en phase terminale d'un cancer du ou des poumons etc...etc
Sans compter les bastons et tous les problèmes ou accident liés au football.
Tandis qu'au rugby, tennis, hand et même le curling (bon je regarde pas le curling
) on entend jamais parlé d'incidents à causes de ces sports.
Bon certes j'ai une vision un peu manichéenne du foot et des autres sport y'a pas que des alcolos ou que des racaille qui regardent le foot mais bon, ces dernières années faut reconnaitre que l'image du foot a été mise à mal... et je connait et rencontre de plus en plus de personnes qui n'aiment pas le foot.