CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
05 juillet 2010 à 12:11:50

le prochain sera fait avec ta tête et je m'arrangerais pour qu'il fasse un poteau rentrant :hap:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:41:21

Le truc complétement impossible dans un vrai match :hap:

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
05 juillet 2010 à 17:20:42

impossible is nothing :cool:

  • ce message n'est pas lisible avec ad blok * :hap:
Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:26:52
  1. yoda-eternity
  2. Posté le 5 juillet 2010 à 17:20:42
  3. impossible is nothing :cool:
  • ce message n'est pas lisible avec ad blok * :hap:

Fake ! :noel:

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
05 juillet 2010 à 17:34:53

remarqué que je n'est pas pu écrire correctement le nom du logiciel car c'est un mots interdit pas jeuxvideo.com

:noel:

Marius21
Marius21
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:00:20

Ouvre :gni:

Marius21
Marius21
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:11:26

Pointe :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 23:17:59

hey, je pointe :)

Marius21
Marius21
Niveau 10
06 juillet 2010 à 00:06:50

Bon, moi il faut que j'aille me coucher, demain je me lève de bonne heure pour m'inscrire en TU :(
Vous vous rendez compte, je passe de MPMI à TU... Je me sens faible, encore plus faible que Yoda :( C'est exatcement pareil mais les sigles sont moins impréssionnants :(
Pour les ignorants :
MPMI = Métiers de la Production Mécanique Informatisée ( :fete: )
TU = Technicien d'Usinage ( :snif: )

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
06 juillet 2010 à 00:26:42

tout ça pour finir clochard :hap:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
06 juillet 2010 à 01:23:07

Et oui...Demain résultat du Bac. Le mot qui sera en face de mon nom déterminera l'integrité physique de mon prof :noel:

Bon j'arrête de me la péter, et j'admets je suis en stress :noel:

Pointe

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
06 juillet 2010 à 05:02:51

je n'en dort pas perso :hap:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
06 juillet 2010 à 05:54:28

Osef du bac, je l'ai eu avec 7/20 en maths... :noel:

J'avais pris spé maths... :( :snif:

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
06 juillet 2010 à 08:57:28

tu te tait toi, croie moi que je suis sur les nerd la :hap:

Marius21
Marius21
Niveau 10
06 juillet 2010 à 09:46:41
  • Fais un rituel de magie noir de chez les Vaudous du Boukistan pour que Yoda ratte son bac* :hap:

FAKE... J'ai même pas besoin :hap: :hap: :peur: :hap:

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
06 juillet 2010 à 12:50:49

si je le rate, je te retrouverais maruis, et je ne rigole pas cette fois... :hap:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:44:54

En plus avec ces gréves.... de merde. J'ai du attendre 13h pour enfin avoir mon résultat...

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
06 juillet 2010 à 17:36:54

mon résulta et a 18 heure, mais je sent que je l'aurais pas aujourd'hui :fou:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:30:29

Il est 18:30... :hap:

yoda-eternity
yoda-eternity
Niveau 8
06 juillet 2010 à 19:18:07

c'est bon il est a moi !!!!!! :fete:

je vous aime :coeur:

La vidéo du moment