le prochain sera fait avec ta tête et je m'arrangerais pour qu'il fasse un poteau rentrant
Mancubus
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:41:21
Le truc complétement impossible dans un vrai match
yoda-eternity
Niveau 8
05 juillet 2010 à 17:20:42
impossible is nothing
ce message n'est pas lisible avec ad blok *
Bubulle_91
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:26:52
yoda-eternity
Posté le 5 juillet 2010 à 17:20:42
impossible is nothing
ce message n'est pas lisible avec ad blok *
Fake !
yoda-eternity
Niveau 8
05 juillet 2010 à 17:34:53
remarqué que je n'est pas pu écrire correctement le nom du logiciel car c'est un mots interdit pas jeuxvideo.com
Marius21
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:00:20
Ouvre
Marius21
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:11:26
Pointe
Pseudo supprimé05 juillet 2010 à 23:17:59
hey, je pointe
Marius21
Niveau 10
06 juillet 2010 à 00:06:50
Bon, moi il faut que j'aille me coucher, demain je me lève de bonne heure pour m'inscrire en TU Vous vous rendez compte, je passe de MPMI à TU... Je me sens faible, encore plus faible que Yoda C'est exatcement pareil mais les sigles sont moins impréssionnants Pour les ignorants : MPMI = Métiers de la Production Mécanique Informatisée ( ) TU = Technicien d'Usinage ( )
yoda-eternity
Niveau 8
06 juillet 2010 à 00:26:42
tout ça pour finir clochard
Fisher215
Niveau 10
06 juillet 2010 à 01:23:07
Et oui...Demain résultat du Bac. Le mot qui sera en face de mon nom déterminera l'integrité physique de mon prof
Bon j'arrête de me la péter, et j'admets je suis en stress
Pointe
yoda-eternity
Niveau 8
06 juillet 2010 à 05:02:51
je n'en dort pas perso
Bubulle_91
Niveau 10
06 juillet 2010 à 05:54:28
Osef du bac, je l'ai eu avec 7/20 en maths...
J'avais pris spé maths...
yoda-eternity
Niveau 8
06 juillet 2010 à 08:57:28
tu te tait toi, croie moi que je suis sur les nerd la
Marius21
Niveau 10
06 juillet 2010 à 09:46:41
Fais un rituel de magie noir de chez les Vaudous du Boukistan pour que Yoda ratte son bac*
FAKE... J'ai même pas besoin
yoda-eternity
Niveau 8
06 juillet 2010 à 12:50:49
si je le rate, je te retrouverais maruis, et je ne rigole pas cette fois...
Fisher215
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:44:54
En plus avec ces gréves.... de merde. J'ai du attendre 13h pour enfin avoir mon résultat...
yoda-eternity
Niveau 8
06 juillet 2010 à 17:36:54
mon résulta et a 18 heure, mais je sent que je l'aurais pas aujourd'hui