Pointe 04h.Ça va peut être marché
Pointe 67h.
Bon j'y vais, @+
Ça va peut être marché
Peut-être pas dans le sens où tu l'imagines...
Qu'est ce que t'en sais, c'est toi qui fais les màj peut être...
Heu...
Je note, je note...
Pfff, tu sais même pas écrire
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je m'enfonce
En même temps,ce n'est pas en restant debout au milieu des sables mouvants que tu réussira à remonter.
Fallait me le dire plus tôt
Pointe quand même
Au lit
Salut et Adius...
je pointe 5h
Bubulle_91Posté le 20 juin 2010 à 23:50:49 *Coule marius dans du béton*Lien permanent
²aide bubulle a couler marius dans le beton²
Bonjour jui nouveau
Plus de béton !
J'ouvre depuis le béton
Bonsoir + Pointe 22h.
Pointe 23h.
Pointe