figuré vous que je suis de retour pour donner une lecon a marius pour son mauvais comportement pendant mon absense ²donne un coup de pied au cu de marius² sa taprendra
Fisher215
Niveau 10
10 juin 2010 à 06:22:34
Si tu pouvais t'apprendre à écrire se serait bien...
Pointe
yoda-unlimited
Niveau 9
10 juin 2010 à 11:04:23
et être un peu moins con aussi
yoda-unlimited
Niveau 9
10 juin 2010 à 16:57:25
Bubulle_91 Voir le profil de Bubulle_91 Citer Ignorer Bubulle_91
Posté le 9 juin 2010 à 21:20:21 Avertir un administrateur
Figure toi que j'allais dire la même chose que le moche du dessus.