Je viens de terminer l'anime de Ga-Rei Zero Si vous ne connaissez pas, je vous le conseil, et je vous le conseil encore plus si vous connaisez déjà le manga car on en apprends plus sur la personnalités des personnages et "l'aspect" du manga est assez bien conservé dans l'anime à mon goût, les combats son fluides et l'histoire est plutôt bien présenté...
yoda-unlimited
Niveau 9
07 juin 2010 à 03:16:58
j'avoue l'animes ga-rei envoie du lourd
les deux premier épisode ou il se font tous buter
Marius21
Niveau 10
07 juin 2010 à 03:21:23
En plus je me suis maté la version non-censuré en HD
Il y a un fake dans ma phrase... le quel ?
-Crizalid-
Niveau 43
07 juin 2010 à 03:26:50
Il n'a jamais eu de censure.
Pointe 03h.
Marius21
Niveau 10
07 juin 2010 à 03:30:57
Ce n'est pas ça
yoda-unlimited
Niveau 9
07 juin 2010 à 03:51:52
la fake c'est le " HD "
tout comme bubulle tu est pauvre
il est donc impossible que tu dispose d'un écran haute définition, d'un pc capable de la gérer et d'une connexion internet capable de la téléchargé
Marius21
Niveau 10
07 juin 2010 à 04:02:05
Non ce n'est pas ça et puis je dispose d'un écran HD, et j'ai un pc capable de gérer une connexion internet capable de la téléchargé Le fake est soit "HD" soit "non censuré". En effet, la version non censurée est issu des DVD, ce qui implique forcément SD ou MD mais certainement pas HD (en tout cas pas encore )
Moi j'ai regardé la version HD ( ) puis la version LD non censurée juste après ( ) et j(ai qu'une chose à dire :
yoda-unlimited
Niveau 9
07 juin 2010 à 04:09:33
ok... mais peut-être n'a tu pas pris en compte le fait que nous en avions strictement rien a foutre ?
Marius21
Niveau 10
07 juin 2010 à 04:12:05
En effet je ne l'ai pas pris en compte
Bubulle_91
Niveau 10
07 juin 2010 à 05:53:42
Mon PC gère la HD.
Fisher215
Niveau 10
07 juin 2010 à 06:30:19
pointe
yoda-unlimited
Niveau 9
07 juin 2010 à 14:24:56
bubulle et tu la volé a qui ?
Marius21
Niveau 10
07 juin 2010 à 16:07:40
C'était le mien... avant... Il l'avait piraté pour me forcer à le changer, et il l'avait récupéré comme neuf
Bubulle_91
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:14:25
Fake, j'ai piqué les sous dans la caisse de la RAMP...