Merci bubulle...
Yoda, le sabre c'est après... pour "cautériser" la plaie...
J'incise...
Alala... on dirait que la rouille accroche sur les ports de la peau.
Peut être qu'en appuyant plus fort...
Ha voila.
Moui... c'est une balle à tête creuse...elle a ricoché sur le péroné pour percuté le tibia et remonter vers la rotule...
Je retire la balle... et tente de retirer les tissus nécrosés.
Voila tout est comme neuf...
Attendez!
Moui la plaie est bien trop irrégulière (fichu scalpel
) impossible de suturer ni de cautériser.
Yoda... si tu veux bien amputer... Bubulle quand il se réveillera tu aspergera son moignon d'alcool à brûler et enflammera tout sa pour "refermer"
Ainsi je pourrais découvrir qelles parties du cerveau font ressentir la douleur et pourrais pratiquer une lobotomie a Marius... ce sera ma première... J'ai hâte 