CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:46:02
  • Tire dans les jambes de marius*

Je ne suis pas patient. :hap:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:53:06

Ta visé le genoux au moins :hap:

C'est tellement plus rogolos :o))

king-kong_2010
king-kong_2010
Niveau 8
05 juin 2010 à 23:00:30

Fisher215
Posté le 5 juin 2010 à 22:53:06 Ta visé le genoux au moins

C'est tellement plus rogolos
Lien permanent

rogolos :rire2:

Marius21
Marius21
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:31:52

Vous trouvez ça drôle vous ?

  • Essaye de reconstituer ses jambes*

Ca va où ça ? :question:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
05 juin 2010 à 23:35:36

Bonsoir + Pointe 23h.

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:44:24

Donnes, je vais t'aider. :sournois:

yoda-unlimited
yoda-unlimited
Niveau 9
05 juin 2010 à 23:58:20

mais ou est donc le docteur fisher !!! :hap:

Marius21
Marius21
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:07:18

Non, je veux pas voir le docteur... :snif2:

yoda-unlimited
yoda-unlimited
Niveau 9
06 juin 2010 à 00:09:28

ça tombe bien.. il ne l'est pas :hap:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:30:14

On m'a appelé? :-d

Excusez moi...un cob... euh patient et j'étais en panne d'anesthésie... il gigotait et malheureusement sa jugulaire... enfin bref.

Ohhh mais c'est une très vilaine blessure que je vois la... :content:

Quelqu'un me l'amène dans mon cabinet? :hap:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:30:48

J'oubliais... je pointe :sournois:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:41:55
  • Amène marius à la salle de tort... au bloc opératoire*

Il n'y a plus d'anesthésiant, mais j'ai trouvé ce marteau. :(

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:46:05

Bubulle depuis le temps que tu souhaite m'assister... anesthésie le donc s'il te plait :hap:

  • Attache Marius et sort sont scalpel rouillé*

M'oui les temps sont durs...puis il ne vaut pas pas la peine que j'en utilise un neuf.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
06 juin 2010 à 00:48:26

Pointe 00h.

yoda-unlimited
yoda-unlimited
Niveau 9
06 juin 2010 à 00:52:05

inutile de désinfecter la plaie, mon sabre laser n'est pas sale :noel:

jutaime
jutaime
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:54:44

Tres chere venerable Bubulle, Pouvez vous versez sur ces pauvres mortels une Maj....

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:59:49

Pour l'instant, j'anesthésie. :gni:

Marius21
Marius21
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:04:33

Heu... S'il vous plait, vous pouvez me détacher ? S'il vous plait... ? :peur:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:05:48

Damn, il est résistant le bougre. :(

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:10:32

Merci bubulle...

Yoda, le sabre c'est après... pour "cautériser" la plaie...

J'incise...

  • Frottement*

Alala... on dirait que la rouille accroche sur les ports de la peau. :( Peut être qu'en appuyant plus fort...

  • Déchirement*

Ha voila.

Moui... c'est une balle à tête creuse...elle a ricoché sur le péroné pour percuté le tibia et remonter vers la rotule...

Je retire la balle... et tente de retirer les tissus nécrosés.

Voila tout est comme neuf...

Attendez! :( Moui la plaie est bien trop irrégulière (fichu scalpel :o)) ) impossible de suturer ni de cautériser.

Yoda... si tu veux bien amputer... Bubulle quand il se réveillera tu aspergera son moignon d'alcool à brûler et enflammera tout sa pour "refermer"

Ainsi je pourrais découvrir qelles parties du cerveau font ressentir la douleur et pourrais pratiquer une lobotomie a Marius... ce sera ma première... J'ai hâte :sournois:

La vidéo du moment