J'écrit ce message depuis... Un ordi qui n'est pas le miens Et oui je penssait avoir gagné face à ce virus mais malheureusement non Mon ordi ne s'allume plus et si jamais c'est encore un coup de la RAMP je vais me mettre en colère Et vos mieux pas pour vous
boss_of_ramp
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:48:10
Un probléme ?
Mancubus
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:10:37
Bubulle_91 Citer Ignorer Bubulle_91 Voir le profil de Bubulle_91
Posté le 5 mai 2010 à 19:24:36 Avertir un administrateur
mancubus
Posté le 5 mai 2010 à 19:01:26
bubulle quel jeu ?
Il a osé...
J'ai pas réfléchi sur le coup...
yoda-unlimited
Niveau 9
05 mai 2010 à 22:14:27
rien d'étonnant
Marius21
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:18:40
Boss_of_RAMP Voir le profil de Boss_of_RAMP
Posté le 5 mai 2010 à 21:48:10 Avertir un administrateur
Un probléme ?
Moi ? Non, pas le moins du monde pourquoi ?
Fisher215
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:32:03
pointe.
Je suggère que l'on fasse rencontrer Marius et les écureuils de bubulle
Bubulle_91
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:35:38
Je suis sûr qu'elles apprécieront la discussion, elles sont nourries avec un yaourt nature par jour depuis trois mois.
(Dernières nouvelles de Conviction : je galère avec les touches PC. )
Marius21
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:09:35
Branche une manette
Oh !? Un écureuil
Mancubus
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:45:39
" Dernières nouvelles de Conviction : je galère avec les touches PC."
Quelle idée de l'avoir acheté sur PC aussi...
Oh oui c'est vrai,j'ai oublié que tu n'as pas la xbox 360
boss_of_ramp
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:08:30
envoyer les écureuil
Mancubus
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:11:27
Je ne veux pas être là pour voir ça !
king-kong_2010
Niveau 8
06 mai 2010 à 02:20:51
moi non plus
Bubulle_91
Niveau 10
06 mai 2010 à 05:53:09
Envoie un écureuil par Collissimo*
Bubulle_91
Niveau 10
06 mai 2010 à 06:16:10
mancubus Voir le profil de mancubus
Posté le 5 mai 2010 à 23:45:39 Avertir un administrateur
Quelle idée de l'avoir acheté sur PC aussi...
Fisher215
Niveau 10
06 mai 2010 à 06:27:07
Quelle idée de l'avoir acheté...
Fisher215
Niveau 10
06 mai 2010 à 06:28:24
j'oubliais, je pointe
Marius21
Niveau 10
06 mai 2010 à 06:59:29
Moi je ferme
Fisher215
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:59:29
Moui ferme la c'est mieux
Marius21
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:28:16
Tu te croit drole ? Et moi je suis heureux mon ordi remarche... La RAMP a du avoir peur