Re de même Et je vais dodo avant de lancer mon ordi par la fenêtre Pourquoi ? Bah parce que j'ai chopé un virus que m'empèche completement d'utiliser mon ordi alors je vais peut être devoir utiliser celui la pendant quelques jours
Mancubus
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:31:16
Encore un virus ? Sur quelles genres de sites te rends tu pour en avoir autant ?
Jisters
Niveau 9
04 mai 2010 à 23:32:08
Je me le demande aussi!
Marius21
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:43:25
mancubus Comment ça encore ? La dernière fois c'était une erreur windows et maintenat c'est un virus, un trojan même, et je pense savoir comment supprimer j'espère Bon maintenant je vais vraiment me coucher
Le-Lama80
Niveau 8
04 mai 2010 à 23:47:30
Pointe!
yoda-unlimited
Niveau 9
04 mai 2010 à 23:52:59
moi perso je joue a alan wake
Marius21
Niveau 10
05 mai 2010 à 00:16:19
Bon en faite j'était pas parti me coucher... Mais là j'y vais sisi ! re
king-kong3
Niveau 7
05 mai 2010 à 00:19:18
dans 5 min il revient je le prédi
Le-Lama80
Niveau 8
05 mai 2010 à 01:53:48
Pointe!
Bubulle_91
Niveau 10
05 mai 2010 à 05:52:57
mancubus
Posté le 4 mai 2010 à 23:31:16
Encore un virus ?
Sur quelles genres de sites te rends tu pour en avoir autant ?
Des noms !
Bubulle_91
Niveau 10
05 mai 2010 à 06:16:56
Pas de noms ?
Marius21
Niveau 10
05 mai 2010 à 06:59:38
Ferme !
Marius21
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:53:27
Voilà, virus (au pluriel) supprimés J'ai eu du mal pour celiu la