Rien que pour ça je cours m'acheter une snes et tintin au tibet Mais avant je vais me coucher Bonne nuit les gens
Mancubus
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:21:52
bonne nuit
Bubulle_91
Niveau 10
27 avril 2010 à 05:52:28
Fisher Nan, PC.
king-kong3
Niveau 7
27 avril 2010 à 05:54:48
bubulle va te coucher tout de suite
Bubulle_91
Niveau 10
27 avril 2010 à 06:10:01
Yoda Je hurle au fake !
(J'ai passé une fois la tempête mais je me suis fait owned par le temps à la lamasserie )
Le jeu est abandonware, soit dit en passant.
kong J'aimerais bien.
yoda-unlimited
Niveau 9
27 avril 2010 à 17:58:50
je ne ment jamais !!!
Pseudo supprimé27 avril 2010 à 18:13:37
on croirait entendre Pinochio ____________________________________________ Bêtisiers du Gaming Live http://www.youtube.com/user/azerfdg N°4 maintenant en ligne
yoda-unlimited
Niveau 9
27 avril 2010 à 20:00:43
tu veux voire mon gros gland ?
Marius21
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:19:46
Qu-quelle vulgarité... Si jeune et si perverti... Je suis choqué
yoda-unlimited
Niveau 9
27 avril 2010 à 21:09:15
pas de ma faute si tu a l'esprit mal tournée
Marius21
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:03:53
Je suis plus sain d'esprit que quiconque dans ce bas monde (J'exagère peut être un peu )
Fisher215
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:06:20
pointe
Bubulle_91
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:22:51
marius21
Posté le 27 avril 2010 à 22:03:53
Je suis plus sain d'esprit que quiconque dans ce bas monde