J'ai une astuce pour ceux qui n'ont pas de Live Gold, voir même le Live ! aucune connexion internet a sa 360 !. mais je ne dévoilerai rien sans l'autorisation de Bubulle
king-kong_2010
Niveau 8
19 mars 2010 à 00:37:31
mois je l`ai et elle est génial
Bubulle_91
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:51:01
Qu'est-ce que je viens faire là-dedans moi ?
jutaime
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:52:12
Pointe
jutaime
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:53:53
je l'ai tester aujourd'hui...il est...tres different du reste de la serie
king-kong_2010
Niveau 8
19 mars 2010 à 00:54:41
oui mais il en reste génial mois je trouve
jutaime
Niveau 10
19 mars 2010 à 01:03:27
Pas de Test pour Metro 2033 jeuxvideo.com est lent dessus...je sais pas si je dois achetter le jeu ou l'emprunter
Mancubus
Niveau 10
19 mars 2010 à 01:16:27
Metro 2033
Un jeu que je surveille de près depuis pas mal de temps déjà
Bubulle_91
Niveau 10
19 mars 2010 à 02:04:25
Bon, je vais au dodo.
jutaime
Niveau 10
19 mars 2010 à 02:13:18
je vais sur le live
jutaime
Niveau 10
19 mars 2010 à 05:42:00
S'en vas en boite de nuit pour sardines
Bubulle_91
Niveau 10
19 mars 2010 à 06:54:54
Je vais en cours.
yoda-unlimited
Niveau 9
19 mars 2010 à 08:53:45
j'ai metro depuis mercredi j'ai donc pas mal avancer dans l'histoire... il est vraiment bon, une superbe ambiance
crizalid07
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:28:59
Trop fort Splinter Cell Conviction, le mark&exécut est encore plus dynamique manette en main
Et ca reste de l'infiltration, mais agressive, mais si on se fait repéré c'est la galère très chaude !
Marius21
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:58:45
Bonjour, bonjour comment allez vous ? Moi je ne peut point télécharger la démo puisque je n'ai pas le live (Ma mère est super radine )
PS : Ce soir vous laisserez prendre de l'avance sur moi parce que je pointerais seulement jusqu'à 23 heures (pour les raisons que Bubulle connait puisqu'il en est responsable )
Bubulle_91
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:58:57
Encore ce lit ?
Marius21
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:02:39
Non, mon ordi Je sais que l'ordre de détruire mon ordinateur adorée venait de toi
king-kong_2010
Niveau 8
19 mars 2010 à 21:26:07
ses un complot
Marius21
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:02:16
Oui, mais il vont le regretter... Quand je récupererai mon ordi je pointerais au moins jusqu'à minuit (ouais, je sais je suis trop un ouf )