FMA est un manga sympathique mais sans plus selon moi
- mancubus
- Posté le 14 mars 2010 à 23:38:34
- Un sommeil éternel dans ton estomac?
Tu ne défèques donc pas?
J'ai donc oublié de parler de ma coprophagie ?
(je crois que je vais arrêter là,ça devient franchement crade
)